Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frim2811
Commissari ai commerci



Nombre d'interventions : 1250
Date d'inscription : 04/01/2012

[HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur   [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur Empty14/07/12, 06:54 pm

On pourra le prendre RP, on pourra le prendre HRP, mais une grande figure nous quitte, et je n'y suis pas insensible. Alors j'en parle, et pas vraiment parce qu'elle était Bourguignonne; mais pour tout ce que certains ici ont vécu grâce ou à cause d'elle.

Armoria est morte. Et Paix à son âme. Qui la connait saura ce que cela représentait. Grand Maitre de France, Pupille du Roy Levan, Duchesse de Bourgogne et des titres à n'en plus finir, et ennemie de la Provence!

Le JD Armoria a décidé d'arrêter l'aventure, et je tiens à lui rendre hommage, parce qu'elle était un personnage avec qui j'ai eu un plaisir énorme, quand on a joué ensemble. Personnage central de la vie de la France, elle était inspiration pour beaucoup, pour le pire ou le meilleur, et je salue aujourd'hui tout ce qu'elle a donné, en suscitant haine et amitiés, mais le plus souvent respect.

Voilà,je voulais saluer une figure du RP, sans jugement sur son perso, mais pour son JD qui a toujours honoré le RP et le jeu.


(Et pour avoir longuement discuté avec le JD Armoria aujourd'hui, je sais ne pas la trahir dans tous mes propos)
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

[HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur   [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur Empty14/07/12, 08:26 pm

Je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais je trouve toujours dommage qu'un grand joueur de RR décide d'arrêter l'aventure. Je joue maintenant depuis longtemps, et j'en ai vu des joueurs qui se sont en allé, l'hommage à toujours été à la hauteur.

Alors je souhaite à Armoria un bon repos et à LJD Armoria plein de bonne choses pour la suite.

JD Loyll, il y a d'autre façon de le dire...aimablement par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

[HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur   [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur Empty14/07/12, 10:37 pm

Hop hop hop... tout le monde se calme!

JF Loyll et JD Frim régléez vos problèmes par MP. Nous ne voulons pas de ça ici.
Ce post est verrouillé, va être nettoyé et ensuite envoyé en section HRP tout en gardant l'information ici pour les joueurs du CC


Edit : post déverrouillé : vous pouvez réagir!



Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur   [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur Empty15/07/12, 09:54 am

Rassurez-vous, il reste de grands joueurs dans les RR : je ne compte pas partir tout de suite.

Sinon, j'ai pô eu l'temps d'lire les règlements d'compte entre JD Loyll et Frim, on peut les consulter quelque part dans les archives ?

Non.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





[HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur   [HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Quelqu'un qui me tient à coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: