Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Traitement des plaintes par le pôle justice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anyya
Dito d’ounour
Anyya


Nombre d'interventions : 569
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 12/09/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Traitement des plaintes par le pôle justice Empty
MessageSujet: Traitement des plaintes par le pôle justice   Traitement des plaintes par le pôle justice Empty28/08/12, 05:15 pm

J'ai déposé une plainte auprès du secrétariat des plaintes le 18 aout. Je me suis entretenue à ce sujet avec le substitut du Procureur, Messire Loyll. La discussion était en cours, j'attendais une réponse.
Quelle ne fut donc pas ma surprise de constater ce jour que ma plainte a été classée aux archives telle quelle, sans que l'on m'y réponde ou m'en previenne !

Qu'il soit donc remonté au CC que je souhaite savoir pourquoi un tel traitement de ma plainte. J'ai d'ailleurs pu constater que je n'étais pas la seule dans ce cas.
Est ce ainsi que le pôle justice, et plus particulièrement le Procureur que je n'ai jamais eu l'occasion de voir, compte s'occuper des plaintes, sans communication aucune, en se contentant de balayer les plaintes vers la salle des archives sans se soucier de leur contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
eliox
Dito d’ounour
eliox


Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus
Date d'inscription : 06/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Traitement des plaintes par le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: Traitement des plaintes par le pôle justice   Traitement des plaintes par le pôle justice Empty28/08/12, 06:00 pm

J'ai classer car je n'ai rien eu, pas de suivit de dossier rien. Mais je vais ré ouvrir le dossier et reprendre depuis le début, mais je doute que ça avance plus vite...Vu la plainte...Laissez moi un peu de temps pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Traitement des plaintes par le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: Traitement des plaintes par le pôle justice   Traitement des plaintes par le pôle justice Empty28/08/12, 06:13 pm

Bonsoir,

Vous avez eu votre réponse,je peux fermer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement des plaintes par le pôle justice Empty
MessageSujet: Re: Traitement des plaintes par le pôle justice   Traitement des plaintes par le pôle justice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement des plaintes par le pôle justice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du pôle justice
» pole justice
» Acharnement pôle justice
» Acharnement pôle justice
» Pôle justice de tarés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: