Le forum des institutions provençales.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:23

Citation :
Nous n'avons absolument intégré personne. Le JD du Comte nous a demandé la création d'un groupe qui puisse avoir accès en lecture à tout ce qui se dit au conseil comtal et ne puisse écrire qu'en salle des rapports et en salle de vote, ce qui RP se traduit par le fait que les personnages n'ont plus accès au conseil directement, mais peuvent écrire et déposer un bulletin, comme si ils étaient dans une salle annexe où ils entendent sans pouvoir intervenir.

La réponse ne me convient pas,comme le signale LJD Santi le rose c'est dégradant et le nom de groupe est ridicule.
De plus vous n'avez pas à utilisez vos droits d'admin pour m'empêcher de ne pas respecter la décision du comte.
Rp parlant Gnaaz n'est pas obliger d'obéir et peut quand même parler s'il le désir.Donc merci de rester cohérent et de supprimer ce groupe qui nuis au Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski

Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:29

juste par curiosité en quoi le rose c'est dégradant ? j'ai hâte de lire la réponse !

Faire un RP c'est bien ! L'assumer c'est encore mieux !
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah

Nombre d'interventions : 653

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:35

Un truc, le rose c 'est une couleur comme une autre tss.. Faut pas dramatiser juste pour une couleur. Si on vous mettait en mauve vous ferait une crise aussi? Juste parce Que la couleur vous plait pas et parce que vous la trouvez degradante? Ou va le monde sérieusement.. Grandissez un peu la --'

On est la pour jouer, pas pour se prendre la tête pour des idioties pareils..
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 17:40

Je parle de groupe Anti-RP,merci de ne pas lire entre les lignes.
Les admin n'ont pas à utiliser des droits hrp pour empêcher mon personnage de RP.
Si Gnaaz ne veut pas respecter l'interdiction de parler,cela lui appartiens.
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah

Nombre d'interventions : 653

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 18:27

Sauf que RP parlant les gardes peuvent vous interdir d'entrer d'où le fait que vous pouvez pas faire grand chose suf si vous avez une ruse pour que les gardes vous laissent entrer
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1

Nombre d'interventions : 157

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:12

Tout doux sur le flood humm?!

Le titre tout autant que la couleur de ce groupe ont été demandés par LJD le Comte.
Nous avions juste omis (l'erreur est humaine) sa demande de modification, après réflexion, du rose vers le gris en fin de son MP, ce qui vient d'être corrigé.

Cela étant, franchement! Le rose ou le gris?
Bref! Les goûts et les couleurs...

Quand au titre du groupe, personnellement je le trouve plutôt cohérent et bien trouvé, mais cela n'engage qu'Admin 1!
Pour le reste, adressez-vous au modérateur du groupe!

Merci et bon jeu!
Admin 1 (qui déteste le vert!)

Réclamations par MP.
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:24

L'utilisation d'un tel groupe est 100% hrp.
En tant que joueur je ne peux pas poster au CC car je n'ai pas le droit,seulement d'un point de vue RP nulle ne peut empêché quelqu'un de parler sauf en lui coupant la langue.

C'est pourquoi je demande un peu de cohésion,merci de supprimé ce groupe.

LJD Gnaaz, nul besoin de couper la langue à qui que ce soit, il s'agit ici RP parlant d'entrées bloquées par des gardes et décidées par le Comte.
Rien n'empêche votre personnage de contester cette décision, mais faites-le en cohérence avec le RP.
Vous êtes vous, vous même, posé cette question lorsque, abusant de vos droits de modération pour lesquels vous avez été sanctionné à plusieurs reprises ici, vous avez supprimé HRP plusieurs interventions de joueurs sous couvert RP de soi-disant "ils n'ont pas à intervenir ici, je coupe la chique à qui je veux!".
Nous vous laissons méditer sur ce sujet!

Admin 1
Aloys von Valendras
Mystère
Aloys von Valendras

Nombre d'interventions : 1196
Localisation InGame : Marseille
Métier : Haut Fonctionnaire

Feuille de personnage
Nom: Von Valendras
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Lantosque

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 19:31

Non.

gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 20:07

Citation :
LJD Gnaaz, nul besoin de couper la langue à qui que ce soit, il s'agit ici RP parlant d'entrées bloquées par des gardes et décidées par le Comte.
Rien n'empêche votre personnage de contester cette décision, mais faites-le en cohérence avec le RP.
Vous êtes vous, vous même, posé cette question lorsque, abusant de vos droits de modération pour lesquels vous avez été sanctionné à plusieurs reprises ici, vous avez supprimé HRP plusieurs interventions de joueurs sous couvert RP de soi-disant "ils n'ont pas à intervenir ici, je coupe la chique à qui je veux!".
Nous vous laissons méditer sur ce sujet!

Admin 1

Et ça ose se prétendre neutre.
Forcément quand on est admin et joueur d'un perso au CC ce n'est pas compatible....

A quand des admins neutre?

Réponse par MP!
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 21:36

Oui, le rose est dégradant.
Ainsi que le nom du groupe.
Mais ça reste très subjectif.

Le rose est une couleur féminine.
Le nom de groupe "au piquet!", en plus de la suppression des accès dont je ne sais pas si ça doit être pris RP ou HRP. Les admin' auraient très bien pu simplement créer un groupe invisible, ou des groupes comme ça existe pour les conseils municipaux par exemple.
Et les groupes de la sorte relevant de l'administration du forum qui elle, est HRP, je vois donc en cela une petite pique/attaque lancée au JD Gnaaz.
Maintenant, je sais que ça vous fait plaisir qu'un JD dont vous ne pouvez pas saquer le perso' se fasse allumer, on finit par savoir les relations entre perso' ou JD en Provence, c'est plus ça qui m'étonne.
Mais venant des administrateurs, je trouve ça une fois encore dommage.

J'en profite aussi pour vous demander de bien vouloir réouvrir mon topic en paysage provençal.

Merci.

Les administrateurs ne se mêlent pas de cela : en tant qu'administrateurs ils ne jouent pas, ils administrent. Ils ouvrent des groupes à la demande des joueurs avec le nom qu'on leur donne et la couleur de même dans un but RP et les joueurs modérateurs de ces groupes y intègrent ceux qu'ils veulent.

Quant à votre topic, on vous a conseillé d'aller le mettre en gargote. Il ne sera pas réouvert ici.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
alastor54
Légende Provençale
alastor54

Nombre d'interventions : 5670
Localisation InGame : aix
Métier : luxueu

Feuille de personnage
Nom: astor
Titre de noblesse: Baroùna
Fief : grasse

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyVen 08 Mar 2013, 23:30

Citation :
Oui, le rose est dégradant.

Le rose est une couleur féminine.

belle esprit JD santiago surtout en ce jour de la journée de la femme

Admin 3
Administrateur
Administrateur
Admin 3

Nombre d'interventions : 89

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 02:32

Bien que, comme tout le monde le sait, les administrateurs soient asexués (multiplication végétative dirons certain(e)s), nous ne pouvons que rebondir sur la remarque émise par LJD Alastor54!
Et c'est avec 24h de retard mais sans retenue, que nous remercions la gente féminine participant à ce forum avec bien souvent des interventions non dénuées de sens qui devraient faire réfléchir la gente masculine obnubilée par ses sursauts de testostérone!
Ce retard est d'autant plus excusé de notre part, qu'elles n'ont pas vraiment besoin de cette journée du 8 mars pour s'en faire prévaloir!
Et si c'est en rose que nous l'affichons, ce n'est que par pure malice ;)

Admin 3 en rose et fier de l'être!

Ceci n'étant qu'une parenthèse, notre rôle hermaphrodite d'administrateurs reprend sa couleur d'origine!
Bon jeu à tous et à toutes!

Réclamations par MP.
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 08:31

Quel rapport avec la journée de la femme ?

On ne peut pas prononcer le mot "féminin" en ce jour saint ?
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 09:26

Ce groupe est Anti-Rp!
J'argumente ma vision,le personnage de LJD Aloys a fait interdire à mon Gnaaz le droit à la parole...Jusque là on est d'accord?
Suite à cela il a demander au admin en hrp que ceux-ci créer un groupe pour justement nous interdire de poster au conseil.

Cependant,l'interdiction se fait hrp aussi vu que moi en tant que joueur je n'ai plus le choix,je dois obligatoirement obéir vu que les admins m'enlèvent les accès.
Où est le choix du RP dans tout ça?
Si mon personnage n'a pas envie d'obéir,il doit pouvoir parler sans que hrp on me bloque.

C'est pourquoi je demande la suppression de ce groupe pour une cohérence Rp/Hrp.

Le personnage du Comte a décidé que les personnages de Gnaaz et de Vitalia n'auraient plus accès matériellement au conseil (il leur a fermé les portes) mais qu'ils pourraient exercer les devoirs que leur impose la charte : mettre un bulletin dans une urne et rendre un rapport. Il aurait pu simplement les exclure du conseil, ne leur laissant que cette possibilité de faire parvenir un papier (bulletin ou rapport). Mais il veut quand même qu'ils puissent savoir ce qui se passe et les laisse accéder à l'antichambre comtale, d'où ils entendent tout ce qui se passe. Ils peuvent parfaitement intervenir RP dans cette salle, la seule à laquelle ils ont accès, avec la salle de vote.
Le groupe est tout à fait en cohérence avec ce RP
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 10:14

Citation :
Le personnage du Comte a décidé que les personnages de Gnaaz et de Vitalia n'auraient plus accès matériellement au conseil (il leur a fermé les portes) mais qu'ils pourraient exercer les devoirs que leur impose la charte : mettre un bulletin dans une urne et rendre un rapport. Il aurait pu simplement les exclure du conseil, ne leur laissant que cette possibilité de faire parvenir un papier (bulletin ou rapport). Mais il veut quand même qu'ils puissent savoir ce qui se passe et les laisse accéder à l'antichambre comtale, d'où ils entendent tout ce qui se passe. Ils peuvent parfaitement intervenir RP dans cette salle, la seule à laquelle ils ont accès, avec la salle de vote.

Ce groupe est HRP,encore une fois vous interdisez le joueur et non le personnage !

Le joueur peut répondre dans les salles dans lesquelles son personnage a accès. Sachez que tous les groupes sont HRP : ils correspondent à des accès spécifiques qui retranscrivent des droits RP
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1

Nombre d'interventions : 13427

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 12:11

Santi quel est le rapport entre rose et femme ? Tout est histoire de convention et de normes sociales. Le rose en occident est souvent associé aux filles et le bleu aux garçons suffit de voir les layettes des petits. On se mariera bien plus en blanc en occident et en noir en Asie.

Et quand bien même ? On a donc pas le droit d'utiliser le rose parce que ça fait fille pour un des groupes des RR mais on peut utiliser le bleu pour le Conseil Comtal ?
Fille c'est péjoratif ? Et garçon c'est mélioratif ?

Pire même, le rose serait dégradant ?

On aura vraiment tout entendu !

Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 12:54

Arrêtez de jouer aux offusqués et aux grands défenseurs de valeurs de j'sais pas quoi.

La couleur rose, aussi flash fut-elle, est associée au féminin. Gnaaz est un mec, du coup, lui attribuer une couleur rose flash comme ça, pour moi, c'est dégradant, oui.
En plus de retirer les accès au JD, pour le coup j'suis d'acc' avec lui, c'est HRP mais on connaît le refrain en Provence, vous l'mettez bien en évidence avec une couleur à la con.
C'est d'ailleurs pour ça qu'vous avez changer d'couleur je suppose, vu qu'vous trouviez sans doute que vous aviez déconné. Si ça n'avait pas été le cas, je ne doute pas une seule seconde que vous ayez laissé cette magnifique couleur à la vue de tous.
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1

Nombre d'interventions : 13427

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 13:14

Sauf erreur de ma part il y a aussi Vitalia dans le groupe. Faut faire 2 couleurs donc 2 groupes ?

Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 14:07

Oui, c'est mieux pour tout l'monde.
sabdel
Légende Provençale
sabdel

Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 14:08

* rit

Quel débat pour pas grand chose.

Et pour la petite histoire, avant c'était l'inverse .... ma boîte de baptême était bleue et celle de mon frère rose .....

Citation :
Il faut cependant savoir que les associations fille-rose et garçon-bleu sont en réalité assez récentes. Jusqu’aux années 1940, c’est plutôt l’inverse qui était de rigueur. Dérivée du rouge, la couleur rose représentait alors la puissance et était réservée aux garçons. Le bleu, plus délicat, était quant à lui considéré comme une nuance typiquement féminine

(Je suis née en 1969, pas en 40 ^^)

gnaaz
Légende Provençale
gnaaz

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 14:52

gnaaz a écrit:
Citation :

Ce groupe est HRP,encore une fois vous interdisez le joueur et non le personnage !

C'est dingue ce manque de respect des joueurs,je m’entretiens avec les admins je vois pas en quoi ça concerne les autres.

Ps: Ljd Riri répondez avec votre admin ça fera style que c'est officiel.
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptySam 09 Mar 2013, 16:40

Pourquoi ne puis-je pas le réouvrir ici ?
Je n'ai pas accès à la gargote provençale.

Par PNJ vous y aurez accès sans souci. Nous sommes certains que vous trouverez la censure de la gargote infiniment plus objective que la nôtre.

Pour ce qui est du groupe, la discussion est close : tout groupe est HRP. Quant à la couleur, celui qui avait lu le MP du joueur du Comte n'avait pas été jusqu'au bout, puisqu'il demandait dans la dernière phrase que plutôt que rose (la demande initiale), il soit gris. Et puis le rose c'est très joli : rappelez vous le jour où le château est devenu rose fuschia...

Sur ce, bonne nuit à tous!
Admin 4
Administrateur
Administrateur
Admin 4

Nombre d'interventions : 277

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2013, 20:49

LJD Santiago Riccardo,

C'est une blague malvenue ou plus simplement une pure provocation à notre encontre?!
Non content de fustiger et critiquer la gestion de ce forum et son administration "dictatoriale", faite de censures injustifiées privilégiant certains joueurs plutôt que d'autres,
vous vous permettez de ré-ouvrir votre "journal" ici-même alors que l'on vous a clairement dit "Niet"!
Passons sur le fait que cette recopie est en partie illisible de par sa présentation et fait doublon avec votre précédente version qui bien que verrouillée a été laissée visible dans notre largesse d'ouverture d'esprit, quoique vous en pensiez.

Vous vous fichez du monde?
Les raisons de ce non "à la russe" ne vont sont pas apparues assez claires?
Ce forum ne vous convient pas? Vous vous y sentez bridé et brimé? On ne vous y retient pas!
On vous a même conseillé d'aller voir ailleurs si l'herbe y était plus verte du coté de la modération et de la censure.

Doit-on être plus direct?!
Ce forum n'est pas un espace de jeu ou d'interventions à tout va qui vous est réservé! Il est également partagé par d'autres joueurs qui ont aussi des demandes.
Merci d'en tenir compte.

Nous ne supporterons plus très longtemps ici vos critiques et provocations systématiques envers l'administration de ce forum!
Copie de votre "journal" retirée!

Cette section étant déjà suffisamment 'polluée", pour les réclamations c'est par MP uniquement et cela vaut pour tout les autres joueurs insatisfaits de nos décisions.
Pour toutes autres demandes d'informations et de gestion nous restons à l'écoute de ce topic.
Merci et bonne soirée.

Admin 4, le bâton de gendarme à la main!

Réclamations par MP.
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2013, 21:30

Je critique l'administration lorsqu'une joueuse administratrice supprime un post dans mon topic parce que la caricature de son perso' ne lui revient pas.
Cette "caricature" comme déjà expliqué était anachronique, jugée non RP et plus que douteuse voire injurieuse envers LJD!
Et pour votre gouverne, ce n'est pas LJD Hersende qui l'a censurée! Elle s'est mise d'elle-même à l'écart de la décision.

Je critique l'administration lorsque les admin' eux-mêmes lancent des piques aux JDs et prennent part aux débats stériles et puériles, ce qui a pour conséquence qu'ils n'ont plus aucune crédibilité.
Qui est à l'origine des débats stériles et puérils? Mais il est vrai que ne pas débattre est beaucoup plus constructif!

Je ne vous demande pas grand chose en fait, ni de grandes envolées lyriques.
Relisez vos demandes et nos réponses!

Je veux juste que vous m'expliquiez à moi, JD, pourquoi je n'ai pas le droit de poster un RP qui n'emmerde personne sur votre forum ? Parce que j'ai critiqué l'administration ? Alors pourquoi JD Gnaaz a-t-il encore le droit de poster ? Quoiqu'on lui a déjà retiré les accès au CC, attribuer un groupe ridicule avec une ex couleur ridicule. Ce sont les châtiments réservés à ceux qui oseront contester la suprématie administratrice ?
Explications déjà données sur ces 2 sujets! C'est vraiment à croire que vous ne lisez pas nos réponses! Ca en devient pénible! Vous n'êtes pas satisfait? Personne ne vous oblige...

J'ai horreur de la gestion subjective et non impartiale au cas par cas, comme c'est le cas ici.
Soit tout l'monde peut poster, soit certains peuvent poster s'ils sont en Provence. Mais venir me dire que je n'ai plus le droit de poster un RP ici, je trouve ça injuste.
C'est votre sentiment! Et arrêtez un peu avec votre théorie du complot, ça en devient ridicule. Ce forum n'est pas le seul espace de RP des RR, loin de là! Allez poster ailleurs si ça vous chante afin de tester "l'objectivité" des censeurs.

Et une fois encore, le vote/débat qui était sensé se dérouler en partie HRP n'a mené à rien, si ce n'est à rajouter de l'huile sur le feu sans avoir essayé d'éteindre ce dernier.
Sur ce sujet nous sommes bien d'accord! A se demander qui y apporte de l'huile... Quand on voit comment ce genre de débat part en sucette et dérives en tout genre sans être constructif, pas besoin d'être devin pour y jouer les pompiers volontaires et déterminés!

Maintenant LJD Santiago Riccardo, cela suffit! Inutile de rabâcher, on a compris que vous n'étiez pas satisfait!
Et MP ne veut pas dire discussion au coin du feu en section HRP avec les administrateurs!
Nous avons nous aussi d'autres choses à faire.

Votre quota d'interventions ici est plus que dépassé d'autant que malgré nos réponses, vous n'en tenez pas compte.
Ne soyez pas comme les gaz à remplir tout l'espace disponible et laissez de l'air aux autres joueurs.
Il n'y aura pas d'autres réponses de notre part, si ce n'est par MP si nous y sommes disposés!

Admin 4

Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende

Nombre d'interventions : 36616
Localisation InGame : Forcalquier

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 EmptyDim 10 Mar 2013, 22:41

Alors puisqu'on me met en cause, je signale que :
1) cette caricature a été mise en mon absence et que je ne l'avais pas remarquée
2) quand on me l'a fait remarquer, je n'ai pas voulu m'en mêler en laissant les autres administrateurs agir pour justement ne pas risquer de manquer d'objectivité
3) personnellement elle ne me "choque" pas mais est totalement anachronique

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 Hersen10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 16 Empty

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant