Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.

Aller en bas 
+73
Estaloth
Kronembourg
Gigagil
Lys_Charlotte
Meliandulys
luth
phebus de rye
Antonino
V.
CastelOrAzur
agafana
Farok
Pegas
charlotine
Nicolas.
cleeclee
chentyt
SpielTonton
Gwenn.
esposito
mielle64c
gabriel van hesling
archille
Nicolas_d'Andrésy
Alixiane
Sheynah
Tristan_masselet
M@rco Polo
Admin 2
Oxalys
Vitalia
alastor54
Princess Séwen
Anne de Breuil
monfort
Atchepttas_Ysgarde
Guirre
Aliénor de Sabran
sabdel
Aloys von Valendras
Istanga
Eavan
Saladin
saintsir
Fastidius
Francuski
Adrian.
Alyxe_
Al1
Arystote
castor22
Hersende
richelieu1
Admin 4
dynaste
Patrisha
Ladoce
keena2
Historis
Andreï
Doch
kalifa
Admin 1
misslafan29
mandra.gore
Anyya
Loyll
Max12
Santiago Riccardo
Federer
gnaaz
Admin 3
Schnapseur
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Admin 3
Administrateur
Administrateur
Admin 3


Nombre d'interventions : 89
Date d'inscription : 01/09/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty08/02/14, 06:23 pm

Un sujet a été scindé et une partie a été passé de la salle publique du conseil à la salle privée. C'est sans doute pour cela que vous ne le retrouvez plus.

Le JD responsable a été averti que ce type de procédure ne devait pas être effectuée par les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty08/02/14, 06:27 pm


Je me disais bien que le sujet était plus long.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty08/02/14, 06:48 pm

oui, ma faute, j'ignorais qu'on avait pas le droit, j'ai déplacé une partie de la discussion en salle publique dans la salle privée, sur le conseil de mon entourage. mais ne t'en fais pas, l'admin vient de me tirer les oreilles.
Sioupléééééééé pas taper, je ne recommencerait paaaaaaaas !
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty08/02/14, 06:50 pm


Pas de soucis. Cela arrive à tout le monde au début avec tout ce que ton perso doit faire. Que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Antonino


Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty08/02/14, 07:00 pm

Dommage, pour une fois qu'on a quelque chose d'intéressant à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty10/02/14, 11:37 am

Bonjour mon perso a été démis de ses fonctions de procureur mais pas de ses fonctions de greffière, pourrai-je donc récupérer les accès ?

J'ignore comment le Greffier est désigné... Demandez RP à la Comtesse, je pense que ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty10/02/14, 02:59 pm

Le greffier est nommé par le Juge et le procureur après appel à candidature or, pour le moment aucune déclaration rp n'a ôté à mon personnage sa charge aux greffes donc j'en demande les accès

Dans ce cas, voilà : fait
Revenir en haut Aller en bas
V.
Prouvençau agueri
V.


Nombre d'interventions : 66
Date d'inscription : 01/12/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty10/02/14, 07:43 pm

Le comte élu distribue les postes IG comme il l'entends c'est un fait.
Le comte élu ou quelconque conseiller ne PEUT interdire un accès réservé aux conseillés élus.

Pourquoi sur la liste Conseillers Comtaux 3 membres ont été retirés ?
Pourquoi des joueurs non élus IG ont des accès à ce groupe ?

Je rappel aux administrateurs que ce groupe est représentant de la liste IG élu au conseil comtal de Provence et non à la demande de certains joueurs.
Sous réserve que cela rentre dans l'ordre dans les plus bref délais, en espérant que le ou les joueurs administrateur de ce forum prennent leurs responsabilités, je me réserve le droit de porter cela publique sur le forum officiel ainsi qu'aux administrateurs des Royaumes Renaissant afin que tout le conseil comtal Provençale déménage manu-militari sur un forum officiel des Royaumes Renaissant et non sur un forum secondaire mal gérer et surtout en désaccord avec les régles de jeu Celsius.
Que sanction soient prise envers les joueurs qui abusent de leurs postes IG ainsi que de contrôler les accès sur un forum secondaire pour tenir à l'écart une partie des joueurs les privant ainsi du jeu.


Voici la liste IG des conseillés comtaux qui doivent avoir accès :

Citation :
Le conseil du Comté

Max12 (Juge)
H.I.P.S

Cleeclee. (Porte-parole)
H.I.P.S

Yulleonaur (Commissaire au commerce)
H.I.P.S

Chentyt
H.I.P.S

Gigagil (Prévôt des maréchaux)
H.I.P.S

Gwenn. (Comte)
NP

Phebus.. (Bailli)
NP

Loghan (Capitaine)
NP

Luth_de_la_vega
P.R.P.

Agafana
P.R.P.

Anne_de_breuil
P.R.P.

Katell (Connétable)
NP

Ici, le Comte est maître de son conseil. A son élection, le personnage du Comte devient modérateur du groupe et peut en retirer qui il veut. Cela s'est déjà produit à plusieurs reprises. De même qu'un maire peut accueillir qui il veut dans son conseil.

RP parlant, le château a des portes et le fait d'exclure un perso du groupe signifie que le Comte a donné ordre aux gardes d'interdire l'entrée aux personnages qu'il a exclus.
Cela fait partie du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty10/02/14, 09:49 pm

La question soulevée est intéressante. Je viens de l'évoquer à JNCP.

Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty10/02/14, 10:06 pm

Si je puis me permettre de répondre à l'admin sans me faire taper dessus, c'est un peu facile de dire que ça fait parti du jeu, parce que, sans pousser trop loin la réflexion, les forums comme celui d’Aix, ne sont que la continuité du plateau de jeu des RR. Enlever des accès sur un fofo annexe alors que les joueurs ont leurs accès IG, faut chercher la logique. A titre personnel, je ne la vois pas.
Si encore le comte avait la possibilité de les enlever aussi IG, je pourrais comprendre, mais ce n'est pas le cas, et je suppose que ce n'est pas pour rien.

Et en effet, admin, ce n'est pas la première fois .... que l'on met en avant des abus d'administration sur les fofos provençaux qui viennent en contradiction avec les règles du jeu des RR. Combien de joueurs ont proposé de virer Aix au profit du fofo off sans que rien n'aboutisse parce que quelques personnes mettaient des batons dans les roues.

Si tout le monde était autant soucieux du bon déroulement du jeu, alors pourquoi tant de refus à vouloir déplacer un maximum d'instance sur le fofo off?
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty10/02/14, 11:13 pm

Tu peux mettre le conseil sur le forum officiel, cela ne changera rien.

Même si tu mets le conseil avec tous les conseiller sur le forum officiel, tu peux toujours contourner cela en en faisant un autre conseil sur un non officiel sans les conseillers virés. Tu fais juste les votes sur l'officiel pour dire que cela a été décidé par le conseil.

Et si tu veux faire tout sur l'officiel, tu fais une partie conseil comtal où tous les conseillers ont accès et un bureau du comte où c'est lui qui rp autorise les gens à venir. Il n'aura qu'à autoriser que les conseillers qu'il veut et faire les débats du conseil là bas.

Pour moi le forum officiel est une fausse solution
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty11/02/14, 12:08 pm


Bonjour, pourrais je avoir le droit de citer en salle d'affichage pour recopier les lois sur le forum officiel?
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty11/02/14, 12:27 pm

En tout cas, faire une proposition d'affichage des lois pour le forum officiel.

Autorisation temporaire accordée pour l'essai : en principe c'est le perso du PP qui devrait s'en charger
Avertissez nous quand c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty11/02/14, 02:44 pm

C'est bon, j'ai copié ce qui m'intéressait

Merci

Et vous avez réussi à les mettre sur le forum officiel?
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty11/02/14, 08:20 pm

Ah non, j'ai tout copié dans word. Demain je regarde pour la mise en place. Je proposerais dans la partie HRP avant.
Revenir en haut Aller en bas
V.
Prouvençau agueri
V.


Nombre d'interventions : 66
Date d'inscription : 01/12/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty17/02/14, 08:52 pm

Peut-on retirer les accès à ce forum aux persos Bayard et Darkangelnb, éradiqués ce jour pour multicompte sur les Royaumes Renaissant, merci.

Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty17/02/14, 10:54 pm

C'est pas trop tôt.
Leurs comptes peuvent rester malgré tout je crois, si le JD a envie de venir nous faire un coucou de temps en temps.


Les personnages n'existent plus mais les joueurs peuvent participer aux échanges
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
V.
Prouvençau agueri
V.


Nombre d'interventions : 66
Date d'inscription : 01/12/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty18/02/14, 10:23 am

Echanger avec ce genre de joueur non merci.

Son compte est lié au compte RR, il à tricher il n'a plus à avoir accès ici de la même manière qu'il n'aurait plus accès au forum officiel quand on triche et qu'on se fait éradiquer.

Venir ici pour faire quoi ? venir expliquer RP comment être élu ou gérer une province correctement ?
Allons un peu de sérieux !

Dites Mr l'admin, vous êtes qui ? parce-qu'on voie nos messages édités on ne sait même par qui ?
Ca vous arrive de signer vos modérations ?
Y a un gros soucis d'administration du forum ici.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty18/02/14, 10:27 am

disons que sur ce fofo  il y a un espace HRP où anciens et actuels joueurs provençaux peuvent toujours échanger. ça a un côté sympa pour ne pas totalement perdre le contact entre certains bien que ça se perde de plus en plus.

tout ça pour te dire que la politique des lieux veut que tout ceux qui le souhaitent peuvent encore avoir leurs accès mais il est vrai que ça ne devrait être qu'un accès aux espaces HRP -;)
Revenir en haut Aller en bas
V.
Prouvençau agueri
V.


Nombre d'interventions : 66
Date d'inscription : 01/12/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty18/02/14, 10:36 am

La politique des lieux c'est de faire appliquer la charte du forum, pas d'appliquer au bon vouloir :
Citation :
La base des comptes à créer sur le forum est de un par personnage IG au nom de ce personnage (nom IG ou nom RP). Malgré tout, pour le RP, des Personnages Non Joueurs (PNJ) peuvent être autorisés sous réserve d'une bonne utilisation.

On ne demande pas à un administrateur d'un forum de se faire des amis mais d'être impartial et d'agir dans l'intérêt de tous. Je ne demande rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty18/02/14, 10:38 am

vi vi, tu as raison, j'ai rien dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
V.
Prouvençau agueri
V.


Nombre d'interventions : 66
Date d'inscription : 01/12/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty18/02/14, 10:53 am

charlotine a écrit:
vi vi, tu as raison, j'ai rien dit ^^

J'aime pas les tricheurs, ça me sort par les yeux^^

Surtout quand ceux-ci viennent te faire la moral même RP sur comment jouer, gérer ceci ou cela quand eux même utilisent plusieurs persos pour arriver à leur fin.

Y a visiblement une habitude dans le coin à tricher ou appliquer une version locale des règles du jeu.

Le changement c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty18/02/14, 10:57 am

V. a écrit:
Le changement c'est maintenant !

ah tu vois tu as encore placé ton slogan ^^ ça devient une habitude :p
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty18/02/14, 10:58 am

La politique de ce forum a toujours été, depuis le début, de n'exclure personne, sauf si les règles de bienséance entre joueurs n'étaient pas respectées.
Les rares joueurs bannis - le plus souvent temporairement - l'ont été pour propos incorrects vis à vis des autres

C'est un forum qui réunit des personnages RP et des joueurs HRP (dans les sections réservées à cet usage).

Des personnages éradiqués ne peuvent donc continuer de jouer, de même que des personnages morts, mais les joueurs peuvent intervenir dans la section HRP. Si vous ne souhaitez pas leur parler, rien ne vous y oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty18/02/14, 11:41 am

Je confirme les propos de JD Hersende : les seules fois que j'me suis fait bannir, c'était après avoir insulté le joueur de Gigagil ou de Max12, ou parfois quand j'postais trop en doléances.
D'ailleurs, quand j'me suis fait virer à vie de ce fofo' (tout est relatif), le JDGiga (c'est marrant à dire ça, JDGiga) n'avait eu qu'un simple petit avertoche, un rappel à l'ordre, une petite tape sur les doigts.

Et pis, JD Boyard-Darkangelnotabene a peut-être envie de venir s'excuser ici, ou même de venir se repentir de ses péchés. A force de fréquenter les brésiliennes, il a p'têt cru que c'était carnaval et salsa tous les jours en veux-tu en voilà. Mais non.
A l'heure qu'il est, il a sans doute déjà un nouveau compte sur les RR (ou deux). Le ventre de la bête immonde est encore fécond.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Contenu sponsorisé





[HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.   [HRP] Infos et Réclamations aux Admins. - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] Infos et Réclamations aux Admins.
» Annonces, réclamations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP :: [HRP] Informations-
Sauter vers: