Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ca fait mal au cul mine de rien

Aller en bas 
+16
Atchepttas_Ysgarde
richelieu1
agafana
Aloys von Valendras
sabdel
misslafan29
Eavan
Manon
Laly56
Adrian.
mandra.gore
archille
gnaaz
Anne de Breuil
Vitalia
Santiago Riccardo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 11:43 am

Vaut mieux se tourner les pouces en salle de doléance que d'occuper un siège au Conseil pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 11:46 am

J'ai bien dit, corrige moi, si je me trompe que tu as mis un retraité que tu as retiré, donc infine, il n'y est plus...

Récupéré à Pastis, comme tu veux, j'ai trouvé un CM d'Aix à l'abandon et donc on s'efforce de le faire revivre, pas de stock en mairie pour gérer la première pénurie. Et au passage, lors de ma première tentative, c'était presque du 50/50 contre un maire en place, c'est pas un si mauvais score, les chiffres ne trompent pas, tu peux aller les regarder.

Après ta liste, tout le monde s'en est fait une idée, elle a l'image qu'elle mérite, ni plus ni moins...
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 11:50 am

Francuski a écrit:
Vaut mieux se tourner les pouces en salle de doléance que d'occuper un siège au Conseil pour le faire

Je pense faire mon travail de PP,mes camarades du conseil comtal peuvent le confirmé.

Citation :
J'ai bien dit, corrige moi, si je me trompe que tu as mis un retraité que tu as retiré, donc infine, il n'y est plus...

Pas vraiment non,j'ai juste reçus deux courriers de personnes ne pouvant être sur ma liste car elles partaient en voyage.

Citation :
Et au passage, lors de ma première tentative, c'était presque du 50/50 contre un maire en place, c'est pas un si mauvais score, les chiffres ne trompent pas, tu peux aller les regarder.

Et? L'enfant qui se présentait contre moi faisais presque autant,est-ce pour autant qu'il est passer?

Citation :
Après ta liste, tout le monde s'en est fait une idée, elle a l'image qu'elle mérite, ni plus ni moins...

Comme toute les listes,mais bon c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 02:59 pm

faire durer un parti ouvert ?
explose de rire!
c'est peu dire que je ne suis pas souvent d'accord avec Adrian ou avec Francuski..
Mais c'est tellement flagrant Gnazz! Tu es prêt à prendre n’importe qui sur ta liste tant que tu restes TDL le reste tu t'en fout
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 03:29 pm

Je prend n'importe qui?Cela doit expliquer pourquoi tu as fini à PASTIS,mais bon ce doit être la frustration d'être exclu du parti qui te fait dire cela.
Enfin,tu essais de me faire passer pour quelqu'un avide pouvoir,cependant je n'ai eu aucune remarque de membre de PASTIS souhaitant une autre TDL.
Alors tu seras gentil de laisser la gestion des parti au concerne.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 05:29 pm

tu veux rire?
Frustrer d’être exclu?
vu ta liste j'en suis presque content!

Tu voulais que je continue à faire le 3e sur ta liste comtale, que je devienne Brignolais, que je me présente à la mairie à ta place..
C'est parce que j'ai dit non que tu m'as exclu..
C'est parce que j'ai voulu prendre du recul apres les turpitudes et les problèmes de personnalité de notre Cac/Proc
(vous voyez à quoi je veux faire allusion .... les persos qui se suivent et se combinent les uns aux autres.. et car j'ai choisi de me consacrer aux études en entendant le retour d'une certaine personne

mais ne me dit pas que je suis frustré de quitter ton parti car franchement à part Vitalia....
il n'y a bien que Fred et heiden que je me demande ce qu’ils font encore avec toi!
Heiden me l'a expliqué mais Fred..
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 05:33 pm

Reprendre la mairie et être sur ma liste ? Tu divagues mon pauvre....Un peu comme au CC avec ton acharnement sur l'église.
Enfin bon,je n'en veux pas à un homme qui attends la femme d'un autre avec une bague en espérant qu'elle veuille l'épousé,cela en dit long sur ta personnalité.
Pour conclure tu as étais exclu pour ton comportement au CC et ton attitude négative envers le parti ou chaque chose demander tel que le recrutement était perçu comme un calvaire...Et oui,le mandra est feignant...Sauf pour critiqué au CC.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 05:34 pm

On s'en tape de vos vies sexuelles et d'vos rancunes, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 05:36 pm

On s'en tape de lui,c'est vrai.
Je peux clore le sujet Santi?
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 05:37 pm

tu sais santi on nous a souvent comparé gnazz et moi..
j'étais le 3e sur la liste
tu occupes de cette place
tu crois que l'on peut nous comparer toi et moi?

rigole
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 05:38 pm

Oui et non. Si c'est pour s'engueuler, oui.
Sinon, la conversation à la base avec Adrien n'était pas idiote, afin de pouvoir suivre l'avancement du salaire de la mine d'Arles.

Pour te répondre Mandra, on ne compare pas un aigle à un pigeon.


Dernière édition par Santiago Riccardo le 02/12/12, 05:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty02/12/12, 05:39 pm

C'est un autre sujet,si tu veux parler avec lui tu pourras lui écrire.
Je clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal au cul mine de rien
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Nan..d'accord, ça sert à rien..mais les jeu fb...ça le fait
» C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien
» Que fait L'OST
» mine
» Mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: