Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ca fait mal au cul mine de rien

Aller en bas 
+16
Atchepttas_Ysgarde
richelieu1
agafana
Aloys von Valendras
sabdel
misslafan29
Eavan
Manon
Laly56
Adrian.
mandra.gore
archille
gnaaz
Anne de Breuil
Vitalia
Santiago Riccardo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vitalia
Dito d’ounour
Vitalia


Nombre d'interventions : 818
Date d'inscription : 27/07/2012

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 11:51 am

Et l'oiselle de sourire...

Mais le principe est le même...
Et qu'importait les personnes, si cela permettait une stabilisation du pôle économique...
Et aussi d'éviter les cumuls.

Ma proposition avait été faite dans le soucis de respecter les souhaits de postes de tous.
Sachant que Mandra.gore aurait pu faire un échange avec notre Dame Baillis.

Maintenant...
Il n'y avait pas besoin d'attendre une semaine pour avoir cette idée...
Mais si cela satisfait tout le monde... Autant être soulagé...
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling
Dito d’ounour
gabriel van hesling


Nombre d'interventions : 811
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom: van Hesling
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 01:39 pm

Espoir ils ne vireront pas Laly la fantôme car ils savent que le suivant sur la liste pour la remplacer sera une plaie pour le CC

L'illustre est incapable de gerer ses troupes ce serait lui qui devrait être viré

dire que l'on a pas respecté les 3% des électeurs qui avaient donné cigales en tête comme quoi quand la soif de pouvoir dirige le comté

petite parenthese venant des 3 % : Dame Eavan ne rien dire même si vous n'en pensez pas moins est parfois pire que parler trop

Vous avez déjà baissé vos braies lors du choix de l'Illustre par respect pour les 28,8 % dee gens qui ont cru en vous il serait peut être temps de monter au crénaux
Revenir en haut Aller en bas
monfort
Mystère
monfort


Nombre d'interventions : 1409
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Monfort
Titre de noblesse: Baròun
Fief : La Cèze

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 02:00 pm

Je dois avouer que je suis assez d'accord avec les dernières phrases du Sieur Van Helsing.
Personnellement, je crois que le peu de personnes qui pourraient faire pencher la balance ne diront rien de peur d'avoir tata H sur les fesses.
La Provence a franchie un point de non retour.
Vos tavernes sont vides, il n'y a plus d'animation que pour une infime partie du peuple provençal.
J'ai fais mon choix, plutôt que vivre sous une dictature, j'ai préféré m'en aller et vivre en personne vraiment libre en dehors du comté.
Mes prochaines visites en Provence ne seront que pour aller à l'université et saluer Kalaha.

Il y a une liberté qu'ils ne nous enlèveront jamais, celle de partir.
Partir pour aller vivre une autre vie ailleurs !!
Faites vos choix !!
Vivre en se serrant la ceinture, en devant demander l'autorisation de respirer, en devant s'incliner devant une fausse noblesse.
Vivre en sachant que le copinage fait presque office de religion !!
Mon choix est fait !! Je préfère vivre loin de la Provence.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 02:26 pm

Au final vous désirez quoi?
Notre départ? Qu'on arrête de s'investir?
Revenir en haut Aller en bas
monfort
Mystère
monfort


Nombre d'interventions : 1409
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Monfort
Titre de noblesse: Baròun
Fief : La Cèze

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 02:37 pm

Qu'on respecte un peu le peuple !!!
Vous ne savez pas vous entendre , pas grave, on met tout de côté et on avance.
Un membre du CC ne fait pas bien son travail, et bien on le vire pas besoin de changer les gens de place etc ...
Le comte ne veut pas écouter ses conseillers, ben on vire le comte.
Et par pitié, cessez de baisser vos braies tout le temps, allez sur le marché, prenez vous une bonne paire de cou... en promo et assumez vos actes, vos paroles et vos opinions.
Arrêtez le copinage.
Je crois que c'est en gros ce que veut le peuple.
Vous avez été tous élus pour faire avancer la Provence et non pour la faire reculer ou couler.
Donc agissez en tant que tels !!


ps : ce discours ne s'adresse pas directement au pp mais à l'ensemble du CC.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling
Dito d’ounour
gabriel van hesling


Nombre d'interventions : 811
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom: van Hesling
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 02:49 pm

que ceux qui ne foutent rien de concret sinon geindre et poser les pieds sur la table alors qu'il faudrait relever ses manches par des grêves inutiles se barrent du CC

Virez la tête pensante qui a fait montre de son incapacité de gerer les gens qu'il a sous lui il n'a pas sa place comme illustre
suffit de regarder le débat sur le concordat ou il est juge et parti et préfaire noyer le poisson


Un réel investissement visible de ceux qui ont été élu et qui gardent le silence dans le fond de leurs bureaux de peur des foudres divines sur leurs acquis

Et contrairement a ce que préconise le Baron dont je respecte les choix ne pas ceder a la facilité et se battre pour la Provence mais pour une Provence libre et non ce qu'elle est devenue par la faute de soif de pouvoir d'une minorité
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 02:55 pm

J'ai une question :

Pourquoi vous ne créer pas une liste entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling
Dito d’ounour
gabriel van hesling


Nombre d'interventions : 811
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom: van Hesling
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 03:04 pm

oui c'est une idée mais nous éviterons de présenté notre liste avec les termes : ProvenceAmbitieuse,Sécuritaire,Travailleuse,Insoumi comme la votre alors que sa tête de liste est gréviste au CC c'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité là
Revenir en haut Aller en bas
agafana
Dito d’ounour
agafana


Nombre d'interventions : 967
Date d'inscription : 28/11/2010

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 03:08 pm

haha vous me prenez dans la liste?? titi aussi?

On fait CaC et Bailli ou CaM enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 03:12 pm

Être en grève par solidarité vous ne semblez pas connaitre cela sieur Gabriel vu que vous ne savez pas ce que veut dire solidarité.
C'est simple,lorsqu'un membre est expulsé sur un coup de tête on le soutien,on pourrai éventuellement ignoré et continuer de travailler mais le membre serai l'aisé.

Vous dites que chez PASTIS nous ne travaillons pas,prenons l'exemple des mairie de Marseille,Aix et Brignoles dirigé par des membres de Pastis,trouvez que Marseille,Aix et Brignoles manque de ressource où ont un soucis économique?
Le sieur Adrian qui a reprit la mairie à Federer peut le confirmé.
Chaque jour en tant que maire je fais la maréchaussée,la douane et le travail de maire...Je pense sincèrement qu'au niveau investissement je n'ai rien à envié.

Maintenant,si vous appreniez à faire abstraction de vos sentiments personnel à mon égard et que vous preniez le temps de comprendre,vous en seriez pas là.

Alors comme vous le dites tous bien,au lieu de pleurer TRAVAILLER !!!!

En sommes créez vous une liste et faites mieux.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling
Dito d’ounour
gabriel van hesling


Nombre d'interventions : 811
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom: van Hesling
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 03:18 pm

je note Agafana qui veux en être ?

rit de bon coeur

Couler le comté par vos conneries c'est aussi de la solidarité ?
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 04:00 pm

Citation :
Couler le comté par vos conneries c'est aussi de la solidarité ?

Ah bon? et accusé un chancelier sans preuve c'est quelque chose de constructif?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling
Dito d’ounour
gabriel van hesling


Nombre d'interventions : 811
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom: van Hesling
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 04:27 pm

Voila la réponse idiote de celui qui se retrouve a cours d'argument

si vous et vos corolégionaires n'aviez pas étouffé l'affaire dans un bureau du CC alors que je demandais a corps et a cri que cela passe en public , que les preuves présentées n'avaient pas été détournées par l'Avignonaise il en serait sans doute resorti quelque chose contrairement a votre passage au conseil comtal
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 04:36 pm

gabriel van hesling a écrit:
Voila la réponse idiote de celui qui se retrouve a cours d'argument

si vous et vos corolégionaires n'aviez pas étouffé l'affaire dans un bureau du CC alors que je demandais a corps et a cri que cela passe en public , que les preuves présentées n'avaient pas été détournées par l'Avignonaise il en serait sans doute resorti quelque chose contrairement a votre passage au conseil comtal

Moi je n'ai rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel van hesling
Dito d’ounour
gabriel van hesling


Nombre d'interventions : 811
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 10/07/2011

Feuille de personnage
Nom: van Hesling
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 04:40 pm

pour ne pas changer
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 04:41 pm

Et bien prouvez nous que vous débordez de bonne idée,je suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 04:44 pm

Tiens pas de rapport cette semaine?

çà m'enleverai quelques rides du lire!
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 05:11 pm

Citation :
Dame Eavan ne rien dire même si vous n'en pensez pas moins est parfois pire que parler trop

Je crois Messer que je ne peux rien dire sans que cela soit tout à fait détourné. Il s'est avéré que face à chacune de mes interventions ou presque, des plus graves aux plus quotidiennement banales, j'ai eu droit à de l'acidité et des accusations déplacées.

Si je défend une idée j'ai plus de chance que cela lui attire les foudres de certaines personnes que de parvenir à la défendre correctement.

Comme le dit Messer Gnaaz je suis tyrranique. C'est à dire qu'affirmer qu'un conseiller doit travailler et que s'il s'en sent incapable il se doit de passer la main, que s'il n'accepte pas le projet commun c'est un volonté d'entrave, que s'il accepte une charge il doit la remplir avec droiture, dire que je suis tyrannique, c'est dire que tout cela n'est que dictature.

Je pense qu'il y a un grave problème d'écoute au sein du Conseil. Je pense que les haines affichées par certains dès le départ n'ont pas dûes aider. Je pense que le sens du devoir se perd et je suis soulagée de voir que cela fait réagir d'autres personnes que moi.
J'encourage tout ceux qui ont à coeur cette notion de devoir de montrer leur présence et d'offrir aux provencaux l'opportunité d'avoir cette notion de devoir.

Enfin je ne suis pas convaincue qu'encourager les lynchages, peut importe que je puisse les comprendre ou non, soit une bonne chose. J'ai tendance a aussi croire que les conseillers doivent être des gens dignes. Me lancer dans la contestation d'untel ou d'untel ne fera pas avancer les choses, cela ne changera rien. Autant travailler à ce qui peut encore avancer, même si c'est peu.

Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty14/11/12, 05:25 pm

Le rapport arrivera en cours de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty01/12/12, 12:04 pm

Citation :
Mine Provençale Arles

Vous pouvez travailler dans la mine de fer, au nord-est de Arles, pour un salaire de 16,10 écus
(capacité maximale : 50 personnes)

Mine Languedocienne :

Vous pouvez travailler dans la mine de fer, au nord-ouest de Arles, pour un salaire de 15,00 écus

Je comprends pas, il fallait pas faire des économies et on m'a envoyé ceci pour la mine. 1.10 écus d'écart, déjà, on comprend pas le 10 denier qui en général sert à différencier les mines entre elles mais là un écu pour attirer, n'est il pas possible de réduire ?
Revenir en haut Aller en bas
DameLea
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
DameLea


Nombre d'interventions : 25
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 28/11/2012

Feuille de personnage
Nom: de MontCiel
Titre de noblesse:
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty01/12/12, 02:23 pm

Bonjour

Toutes mes excuses de me permettre d'intervenir
Mais la réponse est relative...

Quelle est la fréquentation de cette mine? Car du côté de Nîmes, elle est en moyenne de 3 à 5 personnes par jour. La répartition étant, de mémoire, tout à fait distincte les Provencaux rapportant à la Provence et les Languedociens rapportant au Languedoc, l'objectif est il de faire aussi mal que les Languedociens? Ou de tenter de faire tourner cette mine et d'en gagner des bénéfices?

Car a vouloir baisser absolument les salaires des mines, le prima résulat c'est qu'il n'y a personne dedans, mes des frais qui courent! Et la je ne vois pas l'interet. Les remplir en incitant les gens à y aller, oui la je vois l'interet, car les matières premières sont produites et ... rentables! Ne serait ce qu'en les vendant aux voisins... Par un biais ou un autre...
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty01/12/12, 02:33 pm

Adrian depuis le début du mandat je demande qu'on le fasse!
je ne demande que ca!
mais non non et non..
pas moyen!
l’Éminence ne veut pas..
ils veulent perdre des sous ben ils les perdent..


puis se tourne vers l’arrivante
bonjour damoiselle
je me présente
Sire mandra.Gore, je suis le cam.
On a une fréquentation bien meilleure que nos voisins!
On pourrait baisser les salaires ne serais ce que de 10 deniers et voir l'effet sur la fréquentation avant de hurler que cela vider la mine non ?

Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty01/12/12, 03:01 pm

Il suffit d'un petit écart entre le salaire des mines pour mieux orienter, donc clairement de toute façon, c'est pas les 1.10 écus qui la font remplir plus. Donc à l'heure des économies, me semblait que cela avait été accordé dans une discussion que le salaire baisserait.

Mais je me suis étonné d'être au final mis au courant que non. Car effectivement Mandra, tu avais demandé la baisse, on t'avait dit non puis ensuite oui. Doit peut être y avoir le passage au sein des discussions du conseil comtal zone publique.


Edit la preuve :


Citation :

Mandragore a dit :

ahhh enfin une proposition!
CaM ? Même si je suis géné vis à vis de Laly vuq ue nous ne connaissons pas le fin mot de l'histoire de cette amélioration et nous ne le connaitrons probablement jamais.. soupire je peux accepter cette proposition afin de débloquer la situation.


ma seule demande sera que quand je demande quelque chose cela soit accepté!
Pas qu'on dise non .. pour le voir ressortir 3 semaines aprés!


Depuis le début du mandat, je dis que le salaire de la mine arlésien est trop élevé par rapport à celui de la mine du Languedoc.
On est à 16.10 et eux à 15.
Pour rester attractif pour les arlésiens on peut passer à 15.50 et voir l'effet sur la fréquentation.
Cela représente un gain de 60 deniers par mineurs.
Les derniers chiffres de fréquentation date d'une semaine mais on tourne à environ 30 mineurs / jour donc cela ferait une économie de 18 écus par jour ou encore 126 hebdo.

Ensuite CaC nous devons être livré quand?
La mine d'or étant toujours ou quasi toujours pleine et vu nos stocks ...
Ne faut il pas rogner quelques places le temps de recevoir pour ne pas éviter d’être à court..

Enfin je sais que des jeux on été lancé pour stimuler la fréquentation.
Je ne suis pas très chaud pour se genre de choses.
Je préfère comme fonctionner la loy relative au plan mines:


Citation:
Loi relative au plan mine [...]


Il faudra surement agir par mine plutôt car si l'or tourne quasi a 100% le fer en est loin.. Arles et marseille auraient des traitement trop différent..

Citation :
L'illustre a dit juste après :

Je ne retire pas le poste de CaM à Laly pour son hypothétique erreur, mais plutôt pour son manque de disponibilité aux bonnes heures.

Pour le reste des propositions, plutôt favorable par contre pour le plan mine ... Ca risque de nous couter plus cher que ce que ça va rapporter.


Dernière édition par Adrian. le 01/12/12, 03:10 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty01/12/12, 03:08 pm

débrouille toi avec son Éminence !
moi je ne fait que le demander depuis le début du mandat et on me dit toujours non ...

Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty01/12/12, 03:11 pm

J'ai retrouvé, j'ai mis les propos de vous deux. C'était dans ultimatum économique et effectivement, je suis assez surpris que les choses n'aient pas avancé d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ca fait mal au cul mine de rien   Ca fait mal au cul mine de rien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca fait mal au cul mine de rien
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mine
» C est beau d avoir des belles lois qui serves à rien
» Que fait L'OST
» Mine
» Urgence Mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: