Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]

Aller en bas 
+6
Atchepttas_Ysgarde
gnaaz
Istanga
mandra.gore
Adrian.
LedZeppelin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan_masselet
Jsépakoi
Tristan_masselet


Nombre d'interventions : 382
Localisation InGame : Aix
Métier : -
Date d'inscription : 11/03/2011

Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty27/12/12, 07:47 pm

Suis pas porte parole , Sieur Adrian. . Pourquoi ça a été omis , j'en sais rien .
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty27/12/12, 08:31 pm

Anne qui assiste à la scène s'approche du chancelier. Elle le regarde en souriant et se penche la bouche proche de son oreille.

Je ne saurai souffrir plus longtemps votre bêtise, murmure t-elle Évitez les ruelles sombres le soir Excellence.

Puis à voix intelligible.

Notons que pour une fois, je suis d'accord avec le Porte Parole.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty28/12/12, 01:41 pm

Pitié pas le contrat d'arsenal. Loyll en choperait des fièvres. Mal rédigé depuis le début, pas de prise en compte d'un apport en main d'oeuvre clair, net et garanti. La ruine de la Provence en devenir.


Je le note! J'en parlerai à mon greffier!
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty28/12/12, 04:34 pm

Juste pour dire : Non, je ne suis pas une conseillère extraordinaire. Je n'ai aucun accès au Conseil comtal.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty28/12/12, 04:49 pm

Mais tu as accès au pôle économique. Comme quoi, tu mériterais le poste de CE. J'ai pas trouvé de référence aux assistants. Il y a l'émissaire comtal mais semble pas trop coller avec tes fonctions.

C'est quoi ton poste officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty28/12/12, 05:03 pm

Non, c'est pas pareil.
CE c'est que quelqu'un a accès au conseil comtal uniquement sans avoir accès aux autres bureaux.
un Adjoint CaC c'est que quelqu'un a uniquement accès aux bureaux CaM, CaC, et Bailli seulement et, n'a pas accès au conseil comtal.

Moi, c'est la 2eme : Adjoint Cac. j'ai seulement accès aux bureaux CaM, CaC, et Bailli, comme Alastor, ou Doch.
Et cela veut dire que j'ai pas accès au conseil comtal ni vos discussions. Je vois rien à part des discussions publiques comme tout le monde.

Donc ne vous étonnez pas si je n'interviens jamais au conseil, j'ai pas les clés pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty28/12/12, 05:12 pm

Je me disais aussi, je te vois jamais. C'est bête, obligé de passer au pôle éco pour picoler !
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty28/12/12, 05:16 pm

Oui, bah, donc rectifie tout ca.^^
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty28/12/12, 10:29 pm

picoler....
bon mot Adrian car a part cela......
si tu attends de la comtesse qu'elle fournisse la moindre proposition ou la moindre idée, on saura tous délirant de fièvre avant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]   Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expulsiion de Santiago du Conseil [Doléance fermé le 25 Janvier 1461]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: