Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann

Aller en bas 
+4
Francuski
gnaaz
Sheynah
Max12
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty29/05/13, 08:33 pm

Adrian. a écrit:
Ce que je trouve étrange, c'est qu'Hevi a eu avant de partir de Provence un LP, là elle revient sans avoir commis quoi que ce soit et il est pas accordé.
Joann son cas est zappé, rien sur le pourquoi du comment.

La connétable vient plaider au tribunal, la justification la Provence est menacée. Si c'est les informations obtenues par le fou qui est collé à mes bottes comme de la défection, qui a fait croire à une attaque de ma part à Marseille et une sur les chemins... J'ai hérité d'un malade mental et je suis malheureusement pas le seul, ils donnent des soit disant informations à nos autorités qui les gobent sans réfléchir.

J'ai attaqué Marseille ? J'ai attaqué Aix ? J'ai fait s'échapper des brigands via mon navire ? Non !

Mais à coté, le procureur, incapable de traiter correctement une plainte, j'ai beau rendre mes plaintes complètes, il les classe. Il traite Hevi de catin, bonjour l'impartialité.

C'est ça l'image de la Provence et aucune réponse en doléance, donc oubliez ma demande, si je veux que ça bouge, j'irais moi même au conseil comtal via des élections mais pour l'instant, je vais me contenter de profiter d'un peu de vacances.

C'est consternant d'avoir une province à un fort potentiel être en dessous de tout.

Gnaazdemozgoard a écrit:


Toute personne est présumé innocente jusqu'à énoncer de son verdict.
Faites confiance à la justice Adrian.

A noter l'amnésie d'Adrian sur son propre passée et ses actes à Aix, il serait judicieux de lui rappeler ainsi que la clémence du verdict en son encontre.

Plusieurs sources ont confirmé cette menace sur Aix avec les mêmes noms, il n'y a pas à discuter là- dessus c'est un fait, rien à voir avec leurs amitiés avec d'Adrian. La décision fut approuvée par l'EM et la Marquise.

Je demande également au juge en vue des faits qui sont reprochés à ses trois personnes qu'il énonce un verdict juste ce qu'attendent les membres de forces de sécurité qui sont en première ligne et qui ne cessent d'être vigilants et des Provencaux.

Pour ma part, notre réaction même si elle ne fut pas assez rapide selon moi en termes de délais a fait avorter sans doute leur prise de la mairie d'Aix à présent la justice doit être implacable.


Dernière édition par Max12 le 30/05/13, 02:58 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty29/05/13, 08:37 pm

Oui, nos raisons pour le refus des LP ont été décidé par plusieurs personnes, je demande toujours l'avis des autres, avant de donner mon verdict pour l'autorisation des LP. Et comme certains le savent, notre Province était en mode défense ce mois ci, donc la moindre des choses c'était refusé les lp des personnes qui ont des antécédents pas très net pour la sécurité de la Provence.

Bref voilà voilou.. Notre Majesté, Notre Illustre, Le prévôt et moi même pourront tous confirmés que nous avons refusé ensemble. Et qu'on a tous jugé ensemble que le LP serait refusé.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty29/05/13, 09:05 pm

Le verdict sera rendu selon les lois et les défenses du procès.
Personne ne me dira quel verdict rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty29/05/13, 09:30 pm

Exact sauf que tu étais pas obligé de dire "Toute personne est présumé innocente jusqu'à énoncer de son verdict.
Faites confiance à la justice Adrian."

Si tu la juges Innocente ou Coupable c'est pour le fait, pas parce que tu es ami ou pas.. Fin j'ignore si tu l'es. Mais évite de dire ces choses là, parce que ça fait limite croire que tu vas lui rendre service.. Fin c'est ce que j'ai ressenti, j'espère me tromper. Voilà voilou..
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty29/05/13, 09:38 pm

Je tiens a ajouter qu'elle a emménager illégalement, nous voyons qu'elle respecte les lois de notre comté.
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty29/05/13, 09:40 pm

La petite olive oui, mais pas Hevi
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 09:20 am

Sheynah a écrit:
Exact sauf que tu étais pas obligé de dire "Toute personne est présumé innocente jusqu'à énoncer de son verdict.
Faites confiance à la justice Adrian."

Si tu la juges Innocente ou Coupable c'est pour le fait, pas parce que tu es ami ou pas.. Fin j'ignore si tu l'es. Mais évite de dire ces choses là, parce que ça fait limite croire que tu vas lui rendre service.. Fin c'est ce que j'ai ressenti, j'espère me tromper. Voilà voilou..

Tout d'abord Sheynah en quoi dire qu'une personne est présumé innocente jusqu'à jusqu'à énoncé du verdict est faux?
Je ne te permet pas de juger de ma "neutralité" surtout que je connais que le sieur Adrian et encore c'était en relation professionnel au conseil comtal.
Ne cherche pas à influencer mon jugement sur cet affaire....Si l'EM a des "critères" spécifique pour l’octroie de LP cela le regarde mais encore une fois nous avons une liste de personne dites indésirable,elle n'est pas là pour décoré.
Si des gens sont indésirables,ils doivent figurer dessus.

Quant au bannière qui circule sur l'ancien conseiller Adrian,je trouve cela limite surtout après la rigueur qu'il a fait preuve en étant au conseil comtal ainsi que le sérieux dans son travail.


Citation :
Oui, nos raisons pour le refus des LP ont été décidé par plusieurs personnes, je demande toujours l'avis des autres, avant de donner mon verdict pour l'autorisation des LP.

Ce droit appartiens au connétable,qui sont les "fameuses" autres personnes qui ce sont octroyer ce droit?
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 09:32 am

Elle l'a dit qui sont ces personnes. La Marquise, l'Illustre, le prévôt et elle.
De plus il ne s'agit pas de s'octroyer un droit juste qu'elle leur a demandé leur avis. Au final c'est bien le connétable qui prend la responsabilité.

C'est du vent de partir sur ce terrain là. On sait bien que ça n'a jamais été seulement le connétable qui donne les autorisations ou non.

Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 09:37 am

Donc Sabdel à refuser ses gens là?
Vu que la marquise n'était pas en Provence au moment des demandes de LP,je suppose que juste la comtesse et le connétable ont trancher.

Et rappelez moi le motif déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 09:40 am

Euh même si elle était pas en Provence je doute qu'elle n'est pas donné son avis, enfin je me trompe peut-être.
Et tu oublies le Prévot la liste; il a aussi donné son avis apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 09:43 am

Moi je demande pourquoi?Car je pense que tu vois ce qui se raconte sur Adrian alors qu'il était membre du conseil il y a peu et que son travail était plus que correct.
Donc qu'elles sont les faits qui ont fait interdire les LP à c'est gens là?
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 09:50 am

J'en sais rien, je venais juste t'éviter de glisser sur une polémique inutile et sans réel fondement sur "les personnes qui se sont octroyées des droits"
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 09:52 am

C'est gentil Franck,c'est un gain de temps c'est vrai.
Parcontre reste le pourquoi du refus sachant que:


Citation :
Date de la commission : 2.03.1461
Avis : LP autorisé
Nom des personnes présentes : Le Connétable de Provence, les membres de la commission
Commentaires : Veillez bien au respect des Loys et décrets de notre Comté.

Sheynah
Connnestable de Provence

Un LP avait était autoriser en Mars,qu'ont elles fait depuis Mars pour être interdit de venir en Provence?
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee
Mystère
cleeclee


Nombre d'interventions : 1677
Date d'inscription : 18/04/2009

Feuille de personnage
Nom: De Paré
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Mormoiron

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 10:53 am

C'est marqué que la connétablie se reserve le droit d'octroyer ou non, donc je ne vois pas ou il y a question à se poser. Ils ont refuser, ils ont refuser, point.
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 03:18 pm

C'est cherché la petite bête la vraiment.

Nous avons des informations de plusieurs sources concernant ces personnes Gnaaz voilà ce qui c'est produit entre mars et mai et de plusieurs sources, le refus à était publié donc pour un motif liés à la sécurité de nos villes et du Comté, ce qui est la priorité du pôle sécurité.

Bien entendu les noms ou la localisation de nos sources ne sont en aucun cas publiables et je le répète c'est en aucun cas parce que c'est des amis d'Adrian qu'on la refusait il y a menace avérée de leur part sur Aix, LP refusé et demande de quitter le territoire sous 72H, c'est une mesure certes peu répandu, mais qui a étais appliqué par le passé.

Pour la liste d'indésirables oui exact mais Gnaaz on ne peut pas inscrire tous les brigands et autres criminels connu sinon ce n'est plus une liste mais des annuaires.

Je tiens à ajouter que Nicolas et Sheynah ont contacté tous nos voisins pour avoir des renseignements sur les indésirables chez eux afin de rajouter des noms et d'établir des liens sécuritaires primordial.
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 03:37 pm

Je ne cherche à savoir que ce que c'est dame ont commit de Mars à Mai pour que leurs LP leurs soient retirer en l'espace de deux mois.
Avez vous des procès où autre preuve de leurs méfait datant de Mars 1461 à Mai 1461?
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 04:21 pm

La liste d'indésirables a été mise à jour récemment !! Faut lire les rapports comtal parfois ça vous arrive????? !!
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 04:45 pm

Elle date de quand votre "fameuse" mise à jour?
Je suis curieux là,surtout quand le Connétable me sort une mise à jour imaginaire.

La liste des indésirables est affichés ici:https://chateau-aix.forumpro.fr/t24721-liste-des-indesirables-dans-le-comte-de-provence
Au dernière nouvelle il n'y a aucune mise à jour,puis une mise à jour impose un vote au sein du CC afin de vérifier si oui où non les ajouts de gens sur la dites liste sont légitime.
Va falloir vous renseignez sur votre fonction dame Sheynah.
Revenir en haut Aller en bas
Sheynah
Conestabla de Prouvenço
Conestabla de Prouvenço
Sheynah


Nombre d'interventions : 653
Date d'inscription : 11/02/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 06:01 pm

Alors là Vous commencez à me gonfler sérieusement ! Vous savez pas ce qui se passe à l'EM donc arrêtez ! Ok ! Pis si c'est comme ça ! Vous me gonflez ! Je démissionne !! Voir un Juge qui fait pas la part des choses c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 06:13 pm

Et ben,il vous en faut pas beaucoup pour démissionner.....Quand est-ce que nous aurons des conseillers capable d'assumer leurs fonctions sans menacer de partir au premier désaccord?
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 06:17 pm

Eclate de rire.

Vous venez exactement de faire ce qu'il attendait. Je sais pas comment vous avez fait pour tomber là dedans.
Il avait déjà essayé y'a 5 minutes de lancer une polémique.... C'était gros comme une maison.



Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 06:20 pm

Je ne fais que mon travail Franck,si les listes des indésirables ne sont pas à jour c'est qu'il y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 06:31 pm

A d'autres le coup du travail. Je t'ai vu venir tout de suite sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 06:57 pm

Soupire agacée.

Alors oui conjointement, nous avons refusé un LP à Hevi et la petite Olive. Je trouve dommage qu'il faille encore expliquer pourquoi. Je te rappelle Gnaaz que la petite.Olive a quand même forcé les portes de la mairie d'Arles.

Le travail qui est fait au pôle sécu tous les jours est colossal. Je le sais, j'y passe chaque jour. Je ne laisserai personne le remettre en cause.

Regarde Sheynah

Sheynah, je refuse ta démission. Tu fais ton travail de façon exemplaire, j'aimerais que tu le poursuive jusqu'à son terme. Ne me dis pas que la remarque de Gnaaz te blesse à ce point. Tu es bien au-dessus d'une simple polémique, j'en suis convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty30/05/13, 08:45 pm

Regarde Sheynah partir et ajouta aux conseillers et à l'Illustre.

- C'est trop tard elle a rendu ses clefs, félicitations, c'est comme sa qu'on pousse les jeunes provençaux à s'investir en politique ? C'est comme ça que vous reconnaissez le travail d'un conseiller ?

Il est vrai qu'un conseil d'union est absolument impossible en Provence vous savez pourquoi ? A cause de ça notamment, du manque total d'au moins la prise en compte du travail d'un conseiller d'un autres partis que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty
MessageSujet: Re: Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann   Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doléance du 28/05/1461 - Du refus des LP pour Hevi... , la.petite.olive et Joann
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du refus d'exercice
» Doléance du 06-04-1461 : Proposition d'acte d'accusation pour les maires
» Doléance du 25/04/1461 : Exonération des intérêts de retard pour les impôts des armées
» Rapports comtaux sous le règne de Yueel-Arystote de Champlecy [aout 1461-octobre 1461]
» Petite question de droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: