Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [HRP]de la loi sur les emménagements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

[HRP]de la loi sur les emménagements Empty
MessageSujet: [HRP]de la loi sur les emménagements   [HRP]de la loi sur les emménagements Empty12/12/13, 02:59 pm

je commence à en parler ici, mais je pense qu'il faudra ensuite le déplacer en espace HRP voire en gargote provençale afin de sonder l'ensemble des joueurs provençaux car cela concerne tout le monde.

Donc autant dire que la loi sur les personnes indésirables, du moment qu'elles n'emménagent pas, ça se tient, mais par contre, la parti sur les emménagements ça me pose problème

On interdit à des persos de s'installer en Provence. Ils le font quand même. Au niveau réglementaire (j'entends par là, les règles du jeu RR), nous n'avons aucun moyen de les obliger à quitter leur résidence et il nous est interdit de les empêcher de revenir IG parlant. Ils auront donc toujours droit de vote aux municipales et au comtale. Ils peuvent même se présenter s'ils en ont envie.

encore, si encore on faisait de beaux RP de lutte contre l'envahisseur, ça pourrait être sympa, mais là, on se contente uniquement de faire des procès et des actions administratives - pour reprendre le terme souvent employé .....

Qui plus est, la Provence connait un réel déclin de joueurs.

Moi je le dis franchement, ça me pose soucis. On perd du temps sur des trucs qui finissent bien souvent par lasser les joueurs car plus signe de prise de tête qu'autre chose.

Bref, je trouve que cette loi est non seulement limite par rapport aux règles du jeu RR mais en plus pénalisante puisque le nombre de joueurs provençaux ne fait que diminuer et qu'entre cette loi et toutes celles qui limitent les actions en Provence, nous ne sommes pas prêt à ce que cela change
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.
Jsépakoi
Nicolas.


Nombre d'interventions : 382
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Senhor
Fief : de Cadolive

[HRP]de la loi sur les emménagements Empty
MessageSujet: Re: [HRP]de la loi sur les emménagements   [HRP]de la loi sur les emménagements Empty12/12/13, 04:19 pm

Je suis pour l'idée d'un RP "on lutte contre les envahisseurs".
Revenir en haut Aller en bas
keira.
Prouvençau agueri
keira.


Nombre d'interventions : 63
Date d'inscription : 29/10/2013

[HRP]de la loi sur les emménagements Empty
MessageSujet: Re: [HRP]de la loi sur les emménagements   [HRP]de la loi sur les emménagements Empty12/12/13, 06:07 pm

Personnellement je trouve cette loi nulle. La provence se vide et c'est triste quand on sais que jadis elle rayonnait. La loi n'incite pas les gens à venir chez nous comme il le font ailleurs. Pour une provence dites "ouverte", je la trouve bien fermée...et surtout trop réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

[HRP]de la loi sur les emménagements Empty
MessageSujet: Re: [HRP]de la loi sur les emménagements   [HRP]de la loi sur les emménagements Empty12/12/13, 08:48 pm

alleluia j'ai cru un instant que je serais seule à le penser ainsi ^^

Et Jd Nicolas, pitié, cela fait bien longtemps que la Provence ne sait plus faire de vrai RP donc il faut en tenir compte.

j'attends demain d'autres avis, le temps aussi de contacter Harpie et si on m'en laisse la possibilité, je consulterais les joueurs provençaux en gargote
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas.
Jsépakoi
Nicolas.


Nombre d'interventions : 382
Date d'inscription : 24/07/2013

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Senhor
Fief : de Cadolive

[HRP]de la loi sur les emménagements Empty
MessageSujet: Re: [HRP]de la loi sur les emménagements   [HRP]de la loi sur les emménagements Empty12/12/13, 08:49 pm

Il est peut-être temps de s'y remettre alors...
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

[HRP]de la loi sur les emménagements Empty
MessageSujet: Re: [HRP]de la loi sur les emménagements   [HRP]de la loi sur les emménagements Empty13/12/13, 09:21 am

j'ai eu l'aval d'harpie, je transfère le sujet en gargote.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine
Mystère
charlotine


Nombre d'interventions : 1848
Date d'inscription : 10/07/2013

[HRP]de la loi sur les emménagements Empty
MessageSujet: Re: [HRP]de la loi sur les emménagements   [HRP]de la loi sur les emménagements Empty13/12/13, 09:34 am

Par contre, je ne me suis pas permise de reporter vos réponses Jd Keira et Nicolas, je vous laisse le soin de vous exprimer en gargote.

Ici le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]de la loi sur les emménagements Empty
MessageSujet: Re: [HRP]de la loi sur les emménagements   [HRP]de la loi sur les emménagements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]de la loi sur les emménagements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique-
Sauter vers: