Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 parce que ça va trop loin

Aller en bas 
+8
roseau
sabdel
Shirine
Max12
castor22
Hersende
Anne de Breuil
Gwenn.
12 participants
AuteurMessage
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 05:11 pm

bonsoir à tous,

certains joueurs ont trouvé amusant de me dénoncer pour multi comptes.
Bien entendu, cette dénonciation est totalement arbitraire, étant donné que je n'ai que ma gwenn à gérer, ce qui est déjà énorme.
Néanmoins, Le0ben a du trouver encore plus amusant de m'envoyer un joli petit courrier... soit disant que je serais clone de Phébus... Je suis dans le Poitou, lui en provence, cherchez l'erreur.
Bref, là n'est pas la question.
Ce que je trouve totalement dégueulasse, c'est que cette dénonciation arrive étrangement quand ma gwenn déplait à certains à propos du jeu provençal. qu'on fasse des menaces RP, ok, c'est le jeu.
Mais là, qu'on s'amuse à passer par les admins pour me menacer d'éradication, ça va trop loin.
Je ne veux pas jouer avec ce genre de joueurs, qui seraient capables de tuer père et mère pour un simple jeu virtuel.
Je vais donc faire démissionner ma gwenn. Le Jd Phébus me suit. J'arrête totalement le RP provençal, et je vous souhaite bon courage avec les mélangistes.

jd gwenn
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
Anne de Breuil


Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 05:15 pm

P'tain mais franchement ça va loin.

JD Gwenn si Le0ben vous a écrit mais qu'il n'y a pas écrit que vous allez être éradiqué sur votre fiche ig c'est que vous n'avez rien à vous reprocher c'est évident.

Si vraiment vous ne souhaitez plus jouer je ne peux que le comprendre vu les mentalités qui sont ici. Cependant je me demande si en faisant ça vous ne faites pas plaisir à ces connards qui vous dénoncent pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 05:24 pm

C'est immonde et je vous adresse toute ma solidarité JD Gwenn.

Tout le monde doit se rappeler qu'on JOUE, on se tire dans les pattes RP mais on ne touche pas aux joueurs HRP.

Vraiment si le RP d'opposition entre nos persos, ça donne ça, c'est lamentable, réellement.
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 05:28 pm

J'ai pas compris.

Un admin t'envoie un courrier pour te dire que quelqu'un a signalé que tu avais un multi?

En tant qu'admin, il aura vite fait de remarquer que non. Il peut pas bannir celui qui a donné la fausse information?

Par contre, un lien avec ceci ?

Citation :
En fait , c'est 2 personnage politique.


Un occupe un poste haut placé


Et l'autre travaille activement dans la ''résistance'' contre le pouvoir politique de Provence.
Revenir en haut Aller en bas
Max12
Doyen de l'ADN
Max12


Nombre d'interventions : 4849
Date d'inscription : 08/01/2007

Feuille de personnage
Nom: Bélestador
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Gardanne

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 05:54 pm

C'est dégueulasse, se servir de méthodes HRP pour abattre un perso qui ne nous plait pas c'est ignoble, nous sommes dans un jeu.

Il y avait matière à faire du RP avec la situation, mais non des abrutis ont préféré pourrir le jeu encore une fois.

Des joueurs comme ça non rien à faire sur les RR.
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 06:47 pm

castor22 a écrit:
J'ai pas compris.

Un admin t'envoie un courrier pour te dire que quelqu'un a signalé que tu avais un multi?

En tant qu'admin, il aura vite fait de remarquer que non. Il peut pas bannir celui qui a donné la fausse information?

Par contre, un lien avec ceci ?

Citation :
En fait , c'est 2 personnage politique.


Un occupe un poste haut placé


Et l'autre travaille activement dans la ''résistance'' contre le pouvoir politique de Provence.

ça aurait un lien si on était multis, ou même si on avait un partage de connexion... Or, ce n'est ni l'un ni l'autre. Jd Phébus est en provence, comme je l'ai déjà dit, et moi je vis dans le Poitou. Pas la même IP, pas le même host, deux personnes bien distinctes donc aucune raison d'être dans le collimateur de leoben sauf s'il y a une délation fausse et abusive.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 06:51 pm

Dans ce cas, ils vont s'en rendre compte et sanctionner le délateur.
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 06:51 pm

Rien à craindre dans ce cas.

Je me demande si les admins éradiquent la personne qui a fait la fausse annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Shirine
Prouvençau agueri
Shirine


Nombre d'interventions : 67
Date d'inscription : 21/12/2013

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 06:52 pm

Et ils vont faire une enquête et remarquer que les accusations sont fausses.

Je serais assez étonnée qu'ils éradiquent sur des suspicions d'autres joueurs, sinon c'est trop facile de se débarrasser de qui on veut...
Revenir en haut Aller en bas
sabdel
Légende Provençale
sabdel


Nombre d'interventions : 3920
Localisation InGame : Arles
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 25/11/2009

Feuille de personnage
Nom: de Gelbique Taskowski
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 06:59 pm

Demandez de qui vient cette dénonciation .... vous en avez le droit, non?

Ceci dit, pour l'instant, ce jeu atteint des sommets d'ignominies. Raison pour laquelle, d'ailleurs, ma poupée ne se manifeste plus. Aucune envie de me pourrir la vie pour un jeu.

Je compatis également. Et je comprends votre dégoût.
Revenir en haut Aller en bas
roseau
Jsépakoi
roseau


Nombre d'interventions : 454
Date d'inscription : 09/07/2012

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 07:27 pm

On peut ne pas être d'accord au rr.

Mais là je suis dégoutè pour vous aussi.

Je vous apporte mon soutien et j’espère que vous ne laisserez pas tomber.

ça ferait trop plaisir à l'idiot qui a fait ça.

J'en profite pour poser une question,comment ils font sur les campus ou autres centre d’accueil ,seuls 5 peuvent jouer? si ça passe par un proxy
Revenir en haut Aller en bas
richelieu1
Archevesque d'Ais
Archevesque d'Ais
richelieu1


Nombre d'interventions : 13427
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 03/02/2007

Feuille de personnage
Nom: Richelieu1
Titre de noblesse:
Fief :

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 08:01 pm

Évidemment je compatis JD Gwenn.

Pour en revenir à du concret, vous êtes en attente d'une réponse d'un Admin ? Ou votre décision est définitive ?

Parce que si j'ai bien comprit, on vous accuse de multicompte auprès des Admins avec phebus. Je suppose que ceux-ci ont vérifiés non ? Ce sont les seuls d'ailleurs qui peuvent vérifier avec les adresses IP IG.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.


Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix
Date d'inscription : 11/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 08:22 pm

Léoben est compréhensif si on lui explique la situation. Pour avoir lu la réponse, il laisse penser qu'il n'a pas fait l'enquête et demande des partages de connexion pour régulariser. Ce qui est assez paradoxal car c'est comme s'il demandait, vous faites du multicomptes (sans vraiment le vérifier), activez le partage de connexion.

Sauf que si on fait pas de multicompte, bien difficile de demander à un joueur qu'on ne connait pas d'activer le partage de connexion avec son personnage ^^.


Moi j'ai pas de pitié pour un multicompte, le mec se fait rattraper par la patrouille c'est le jeu, il avait qu'à pas tricher. Mais si effectivement, il n'y a rien et que ce sont des accusations sans un maximum de preuves, c'est con. Dans ce cas là, il faut mettre en avant qu'on est réglo et cela devrait bien se passer.

Ce serait dommage que tu arrêtes, certes ça planterait un RP et nos personnages d'un coup par la même, mais bon tu dois faire ce qui tu penses le plus adapté pour toi.
De ce que j'ai pu obtenir comme informations, cette dénonciation ne serait pas ou peu en rapport avec le RP mais un conflit HRP entre deux joueuses...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty05/03/14, 11:06 pm

la phrase de Le0ben est celle ci :

Citation :
Bonjour, les comptes suivants ont été détectés en tant que possibles clones multicomptes [...]

Donc si on interprète la phrase au premier degré, aucune preuve de multicompte. Ce qui est somme toute logique, puisque ladite preuve n'existe pas. Mais une joueuse avait menacé de me "balancer" aux admins en disant que je me faisait passer parfois pour Phébus... Donc je n'ai pas à aller bien loin pour chercher d'où vient la délation.
Bref, c'est vrai qu'avec une telle mentalité, j'ai sur l'instant voulu tout plaquer.
Cependant, j'ai reçu de nombreux messages de soutien, tant RP que HRP, en gargote, ici même, et sur ma messagerie IG.
Je suis à présent partagée entre mon envie de tout plaquer dans un jeu qui sent le mélangisme à plein nez, et les responsabilités de ma poupette envers une partie du peuple qui la soutient dans sa politique actuelle.
Je réserve donc pour l'instant ma décision. On dit que la nuit porte conseil. Et j'attends surtout des nouvelles des admins. Tout dépendra de leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
chentyt
Dito d’ounour
chentyt


Nombre d'interventions : 815
Localisation InGame : Arles
Métier : Chapentière
Date d'inscription : 29/05/2013

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty07/03/14, 11:59 pm

Depuis quelques temps j'interviens rarement mais, en temps que joueuse et ma poupée ayant été accusée de tous les maux. Je tiens à signaler que je ne suis pas la personne qui a dénoncé. J'ai fait  partir Chentyt de la Provence parce que JD Gwen  a raison:

Citation :
" ça va trop loin "

Je n'arrivais plus à supporter cet univers et ça jouait un grand rôle sur ma propre santé. Il y a de la place dans tout le Royaume, j'ai donc laissé ceux qui arrivaient à faire ce genre de RP entre eux, je suis allée jouer ailleurs, ce n'est pas pour aller dénoncer qui que ce soit sur quoi que ce soit. C'est pour avoir la paix certainement pas pour me faire des ennemis. Tout comme je peux certifier sur l'honneur que jamais ma poupée a dit que JD Phebus volait dans la caisse. Je souhaite que vous vous arrangiez et retrouviez un peu l'envie de jouer et d'être heureux. Je n'ai rien contre personne pas plus contre JD Gwen, Phebus, ou autre, je ne les connais pas, seule ma poupée les connaît, parce qu'ils ont été un passage dans sa vie. Il y a eu les bons moments, qu'elle a conservé, les mauvais qu'elle oubliera.

Les RR sont un jeu, dans un jeu on s'amuse...
La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commencent.
Je ne m'amusais plus, je suis partie et assez fâchée d'avoir encore à RP à l'inquisition ...
Je veux m'amuser et dire qu'on a qu'une vie, alors il faut oublier toute cette méchanceté et vivre heureux.

N'oubliez pas c'est un jeu, alors bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gwenn.
Mystère
Gwenn.


Nombre d'interventions : 1289
Date d'inscription : 25/02/2013

Feuille de personnage
Nom: Hoel
Titre de noblesse: Dona
Fief : Thervay

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty08/03/14, 09:29 am

jd chentyt, tu n'es pas obligée de RP à l'Inquisition. personne ne peut obliger un joueur à faire un rp quand il n'en a pas envie.
La preuve en est, je viens d'annoncer à ljd Gigagil que je ne voulais plus RP avec lui.
Pourquoi ?
Parce que les attaques incessantes de son personnage envers le mien me scie les nerfs, et me dégoute du jeu.
On me dira, "oui, mais tu as signé, c'est pour en chier". Je ne suis pas d'accord. Et si j'avais su que le jeu sur le plateau provençal prendrait cette tournure, je vous garantis que j'aurais préféré me casser les 10 doigts de mes mains plutôt que de déposer ma liste et demander à ce que ma gwenn soit Illustre.
J'en ai discuté hier soir encore avec jd Phébus. Ce RP nous pompe l'air, car il fait adopter à nos loulous des attitudes qui ne correspondent pas du tout à leur RP personnel et à leur caractère. Résultats, ils viennent à se détester eux même car ils ne se reconnaissent pas dans le rôle que le RP provençal leur oblige à jouer.
Bref, le RP global pourrit notre RP personnel, et ça nous pèse.
Plusieurs fois j'ai voulu faire démissionner ma gwenn. Plusieurs fois, celle ci l'a annoncé. Mais parce que c'est autant la joueuse que la perso qui en a marre. La seule chose qui me retient de cliquer sur le bouton fatidique, c'est que ça ferait trop plaisir à certains, et ça ne ressemblerait pas à ma gwenn de jeter l'éponge. Mais je vous avoue que je n'ai plus aucun gout à ce RP, et que je compte les jours qui me séparent de la quille.

Je te rejoins ljd chentyt quand tu dis que les RR sont un jeu dans lequel on s'amuse. sauf que là, qui peut se vanter de s'y amuser ? Beaucoup sont partis, la Provence se désertifie. Pourquoi ? Parce que le jeu provençal est verrouillé par une minorités de joueurs qui font tout pour empêcher une ouverture nouvelle du RP global, et ça décourage.
On m'a proposé d'aller RP en Languedoc et en Bretagne, et je vous avoue que l'idée me tente énormément. Je suis gavée du jeu provençal, et il ne faudra plus compter sur moi pour les RP à venir une fois que ma gwenn aura quitté le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty08/03/14, 09:38 am

On s'en tamponne JD Chentyt, t'es que la 8536e JD a quitté la Provence pour cette raison. Tout le monde est rôdé maintenant et ça ne fait ni chaud ni froid à qui que ce soit.

Et j'me marre aussi de voir quelques hypocrites venir compatir pour le triste sort de la JD Gwenn, pour se donner bonne conscience et bonne image alors qu'ils sont en première ligne lorsqu'il s'agit de pourrir ce jeu pour privilégier l'anti-jeu et d'y aller à fond dans le HRP, même indirectement ou inconsciemment. On les reconnaît de loin ceux-là, on les voit arriver directement avec leurs gros sabots. En général, ils commencent leur post par une phrase imprégnée d'indignation, du genre "c'est vraiment immonde", "c'est vraiment dégueulasse" pour vraiment bien marquer le choc qu'ils ressentent. D'autres sont plus fins, ils "comprennent", ou "compatissent" ou encore "soutiennent à 100%". Une sorte de coup de pub en gros, pour redorer son image de JD : j'passe, j'poste mon truc bien-pensant, puis j'retourne à mes affaires.

Puis, il y a les autres, qui ne ressentent pas le besoin de se donner l'aspect d'un honnête joueur, ni de se donner bonne image, ni bonne conscience. D'ailleurs, quand on ressent le besoin de se donner bonne image en public, c'est qu'à la base, 'y a d'jà un problème. Ces autres qui viennent plutôt participer à la discussion, au débat, qui posent les questions ou donnent leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
chentyt
Dito d’ounour
chentyt


Nombre d'interventions : 815
Localisation InGame : Arles
Métier : Chapentière
Date d'inscription : 29/05/2013

parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty08/03/14, 01:08 pm

JD Santiago Riccardo tu te méprends sur la raison de ma venue ici. Je ne suis pas en ce lieu pour me faire plaindre.

Je pense même que l'on savait qu'en disant que Chentyt accusait Phebus de voler dans la tésorerie, que celle-ci ne serait plus jamais venue en taverne, ce serait tenue à l'eccart de tout le monde, démissionnerait et partirait.
Alors que l'on s'en fiche du départ de Chentyt m'importe peu et je dirai même que c'est tant mieux parce que je le savais. Elle est au Languedoc et elle y est bien, elle est loin d'être à plaindre. Nous avons retrouvé elle et moi la joie du jeu, c'est ça l'important.

J'étais seulement venue dire que je n'étais pas la dénonciatrice point.

Je veux bien croire qu'il y a les bons et les méchants mais, quand on joue un Rôle avant daller trop loin vis-à-vis de l'autre j'estime qu'une concertation entre JD serait plus judicieuce, parce que je le répète " la liberté des uns s'arrete là où celle des autres commencent".

Ceux-ci dit en France ne dit-on pas que les plus gênés sans vont ? C'est ce que j'ai fait et sans regrets.

Bon jeu à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parce que ça va trop loin Empty
MessageSujet: Re: parce que ça va trop loin   parce que ça va trop loin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parce que ça va trop loin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus loin que le nord... l'Océan!!
» parce qu'il faut pas oublié que c'est un jeu
» Parce qu'il faut que ce soit dit
» Parce qu'il faut que les choses soient dites...
» Et parce qu'en dehors des RP on peut aussi lire autre chose...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: