Le forum des institutions provençales.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Antonino

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne de Breuil
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
avatar

Nombre d'interventions : 1313
Localisation InGame : Aix
Métier : Vénale et un peu tueuse !
Date d'inscription : 17/08/2012

MessageSujet: Antonino   Mar 25 Mar 2014, 17:08

Je vous demande instamment de réintégrer Antonino au sein du Conseil Comtal

Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antonino
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
avatar

Nombre d'interventions : 329
Date d'inscription : 23/12/2013

MessageSujet: Re: Antonino   Sam 29 Mar 2014, 16:52

Max12 a écrit:
Citation :
Messire Antonino,

Vos clés au conseil vous on était rendus ce jour.

En espérant que cela vous a permis de comprendre qu'insulter le Comte en exercice tout comme les autres conseillers et inacceptable et que cela est punissable comme je l'ai fait.

Vous êtes sous le coup de nombreuses plaintes à votre encontre, je vous suggère de faire profil bas jusqu'à la fin du mandat.

Vos clés ne vous donnent aucunement le droit de votes ou de publier des votes ou des annonces comtales, vous n'êtes pas un conseiller selon nos loys.  







Primo, les plaintes à mon encontre ne viennent que de vous, Max.
Ensuite, je vais user largement de mon droit de vote car je suis conseiller selon vos lois. Votre parole, elle, n'a pas force de loi. Il y a des textes, il faut les respecter, je vous ai déjà montré trente-six fois le pourquoi du comment. Ne comprenez-vous pas ce que je vous explique ou ne voulez-vous pas comprendre ? Une réponse m'aiderait, et me permettrait de savoir s'il y a de l'espoir ou non quant au fait que vous compreniez un jour que nous sommes légitimes ici.

Moi, j'espère que vous allez comprendre qu'il est temps de se bouger et de se mettre au boulot plutôt que de se reposer sur les lauriers. Vous aimez la guerre, les armées et les soldats, c'est bien, mais la charge de Comte ne se limite pas à cela.
Vous avez instauré un climat de guerre dans ce comté, vous avez rompu nos relations diplomatiques avec la Guyenne, vous regardez notre économie se diriger lentement vers le négatif, vous ne faites aucun geste envers une justice à deux, trois, quatre ou cinq vitesses, arbitraires et subjectives, qui laisse s'entasser les plaintes jusqu'au délai de prescription pour pouvoir les classer sans suite.
Vous causez des dégâts à notre économie, à notre justice, à une large partie des provençaux, à notre diplomatie, et vous osez déposer plainte contre moi pour diffamation alors que vous devriez être jugé pour Haute Trahison ?

Si j'étais à votre place, je me ferais vraiment très, très, petit, et j'attendrais sagement que ce mandat se termine pour pouvoir passer le relai à votre successeur qui espérons-le, sera plus à même de sortir notre Comté de la crise.

Cela dit, j'admets néanmoins que les insultes que j'ai proféré n'étaient pas dignes d'un élu comtal, qui se doit d'avoir un minimum de sang froid, comme il doit avoir un minimum de jugeotte et de compétences nécessaires au bon exercice de sa charge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Antonino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique-
Sauter vers: