Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Appellation d'origine controlée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DameOceane
Personnage mort.
Personnage mort.
DameOceane


Nombre d'interventions : 740
Date d'inscription : 12/09/2007

Appellation d'origine controlée Empty
MessageSujet: Appellation d'origine controlée   Appellation d'origine controlée Empty13/12/07, 06:02 pm

Voilà, j'ai un petit problème avec ceci:

https://chateau-aix.forumpro.fr/secretariat-des-plaintes-f32/top-righeimdhall-c-dark_master-et-oceane80-annulee-t9435.htm


Non pas sur le fond ou la forme de l'affaire, ca je m'en moque comme de ma première dague, mais sur le fait que mon nom est mentionné à maintes reprises.

Je dis bien "mon" nom, car bien des personnes ont cru qu'il s'agissait de moi, puisque j'ai recu un courrier aujourd'hui au sujet de cette affaire.

Dans ce topic on utilise du "Dame Océane". La différence avec du "DameOceane" est pour le moins minime et pousse à la confusion.

Donc j'aimerai que cette appelation soit corrigé dans l'ensemble des posts et que l'on mette à la place "Océane80", puisqu'elle aurait dut être appelé comme cela dès le début, et non "Dame Océane", "Damoiselle Océane" ou je ne sais quoi encore.

La femme en question ne semble pas plus évolué qu'un haricot en plus, donc vous imaginez bien que me confondre avec une telle chose m'est particulièrement difficile a supporter.

DameOcéane, la seule, l'unique.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Appellation d'origine controlée Empty
MessageSujet: Re: Appellation d'origine controlée   Appellation d'origine controlée Empty13/12/07, 06:18 pm

Votre requête est tout à fait légitime, je modifie donc en Dame Océane80.

Edit : voilà qui est fait! Vous n'aurez plus à souffrir de cette fausse homonymie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appellation d'origine controlée Empty
MessageSujet: Re: Appellation d'origine controlée   Appellation d'origine controlée Empty13/12/07, 08:53 pm

mdr :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
DameOceane
Personnage mort.
Personnage mort.
DameOceane


Nombre d'interventions : 740
Date d'inscription : 12/09/2007

Appellation d'origine controlée Empty
MessageSujet: Re: Appellation d'origine controlée   Appellation d'origine controlée Empty16/12/07, 11:24 pm

Je vous remercie Comtesse Hersende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appellation d'origine controlée Empty
MessageSujet: Re: Appellation d'origine controlée   Appellation d'origine controlée Empty17/12/07, 06:34 am

Désolé, c'est principalement ma faute. Je n'ai jamais pensé à la confusion qui pourrait être faite, et en suis confus. Cela dit, j'ai toujours fait référence à Damoiselle Océane, et non à DameOceane, mais je suis conscient du risque de confusion. Toutes mes excuses !
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Appellation d'origine controlée Empty
MessageSujet: Re: Appellation d'origine controlée   Appellation d'origine controlée Empty17/12/07, 06:40 am

Et quant à moi, j'ai à plusieurs reprises appelé votre fiancée Dame Océane, Righeimdhall, entretenant ainsi la confusion car, préoccupée par la situation, je n'avais pas fait le rapprochement avec DameOcéane. Mais maintenant, je pense que tout est clarifié.
Revenir en haut Aller en bas
Necrobutcher
Mystère
Necrobutcher


Nombre d'interventions : 1260
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de personnage
Nom: Von Necbataümer Valendras
Titre de noblesse: Marqués
Fief :

Appellation d'origine controlée Empty
MessageSujet: Re: Appellation d'origine controlée   Appellation d'origine controlée Empty17/12/07, 08:52 am

Hersende a écrit:
Et quant à moi, j'ai à plusieurs reprises appelé votre fiancée Dame Océane, Righeimdhall

:bounce: C'est la fiancée de Dark_Master, pas du sieur RigHeimdall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Appellation d'origine controlée Empty
MessageSujet: Re: Appellation d'origine controlée   Appellation d'origine controlée Empty17/12/07, 10:58 am

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marqués de Prouvenço
Hersende


Nombre d'interventions : 36617
Localisation InGame : Forcalquier
Date d'inscription : 23/06/2006

Feuille de personnage
Nom: de Brotel
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Valréas

Appellation d'origine controlée Empty
MessageSujet: Re: Appellation d'origine controlée   Appellation d'origine controlée Empty17/12/07, 11:40 am

Oups! Désolée... je m'enfonce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appellation d'origine controlée Empty
MessageSujet: Re: Appellation d'origine controlée   Appellation d'origine controlée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appellation d'origine controlée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: