Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Cassandre de Zyelinski

AuteurMessage
cassandre
Légende Provençale
cassandre

Nombre d'interventions : 10645
Localisation InGame : au fond de l'étable à gauche
Métier : empècheur de tourner en rond

Feuille de personnage
Nom: de Zyelinski
Titre de noblesse: Còmte
Fief : de Rians Seigneur de Peille

Cassandre de Zyelinski Empty
MessageSujet: Cassandre de Zyelinski   Cassandre de Zyelinski Empty07/06/08, 08:51 am

Citation :
Pseudo IG : Lord Cassandre
Date de naissance IG : 02 novembre 2006

Nom RP : De Zyelinski Cassandre
Date de naissance RP : 02 novembre 1429

Titres, Distinctions :

Còm de Rian
Senhor de Peilha
Décoré de la croix de Provence
Décoré de l'étoile d'Aristote par l'église romaine

ancien titre :

Senhor de Grans

Fonctions passées :

Sergent de Police puis Lieutenant de Toulon
Participant à la création du parlement II
Parlementaire de Provence
Président du Parlement de Provence
Connétable de Provence (1 mois)
Juge de Provence (1 mois)
Prévôt des maréchaux
IVème Comte de Provence Libre
Commissaire au commerce (1 mois)
Maire de Toulon (5 fois)
Grand Maitre de l'ordre du Phœnix Provençal
Procureur de la Cour Suprême du Marquisat des Alpes Occidentales

Citation :
Ma vie :

fils de Sir edward de Zyelinski et de Lady Messana nous fumes déchu de nos titres de noblesse lors de la prise du pouvoir par le tyran Météisyos.

nous devions pour notre sécurité quitter notre terre natale ainsi que tout nos amis et nous réfugiés dans les bois.après des jours,des semaines, des mois de marche nous rejoignirent enfin le Saint Empire.

Mon père fut capturer par les soldats de Météisyos afin de nous sauver.Quant à ma mère et ma sœur elles ne survécurent pas au voyage elles moururent chacune leur tour de maladie.

me retrouvant à nouveau seul je décida de continuer ma route dans le royaume du Saint-Empire afin de trouver une ville pour oublier mon passé et recommencer une nouvelle vie.

c'est alors que j'arrivai a Toulon...

Après plusieurs semaines, grâce à FSN mairesse de l'époque, j'intégrais le conseil municipal, je remplaçais dans le même temps un sergent en vacances au bureau de police.

Mon parrain Résus, décédé à ce jour, paix à son âme me proposa une place de sergent à temps plein, j'intégrai donc la police comme sergent au douane puis au marché.

Mon parrain arrêta ensuite son activité et je fus nommé lieutenant de police....

Une femme en or ayant parcouru depuis pas mal de chemin me proposa ensuite d'intégrer une commission... Commission qui servirait à redorer le blason du Parlement en perte de vitesse.

J'acceptais bien volontiers cette mission qu'elle me confia et me mit à la tâche. Suite à cela pendant ce mandat de parlementaire, Aalys des Brumes présidente du parlement du démissionner. Il Vero Re Comte de l'époque me confia la place de président et je fus intégrer au conseil comtal.

Ingeburge me proposa d'intégrer son parti politique à la suite de cela, je devins donc un membre de PARTI. mis en avant dans la liste comtal suivante, je fus nommé par le Comte Gabriel Von Wittelsbach qui remporta le trône Connétable, puis en remplacement un mois après Juge de Provence.

Ce mandat me permit de prendre marque et repère au sein d'un conseil comtal encore jeune de son indépendance.

Le mandat suivant vit la Comtesse et dorénavant Princesse de Cologne Ingeburge accéder au trône. Elle me confia le poste de Prévôt des maréchaux qui me convenait comme un gant. J'en profitais au passage pour me brouiller avec le Capitaine de l'époque le Vicomte de Lantosque en lui piquant à son armée la maréchaussée pour l'intégrer à la police. Je crée par la même occasion le CFPP (centre de formation de la police provençale) visant à intégrer de jeune recrue provençale est d'en faire l'élite de la police.

à la fin de ce mandat, la Comtesse Ingeburge me remercia de mon travail et m'offrit la croix provençale. Le comte Gabriel lui m'anoblit en me confiant le fief de Peille.

la fin de ce mandat fut aussi placé sous un signe : le changement.

à quatre Ilgrande, Funnyjok, Hersende et moi, nous quittions PARTI pour créer un nouveau groupe qui devait unir (mais on sait tous ce qu'il est devenu maintenant) la Provence : l'alliance Provençale.

Notre groupe remporta les élections et je fus nommé cinquième Comte de Provence Libre.

Un mandat calme, placé sous le signe de la compréhension de l'écoute se déroule et enfin la fin... Enfin la retraite mérité... Je deviens Comte de Rians, fief octroyé en remerciement des services rendus à la Provence.

Je continue la politique et deviens CAC de Provence sous le règne d'Hersende de Brotel, mais la nouvelle ambiance du conseil et l'oisiveté de certains au conseil font que au bout d'un mois je démissionne... Fin d'une carrière politique comtale...

Je me consacre à la politique dorénavant et deviens maire de Toulon, je reste cinq moi maire de cette ville qui m'a vu arriver et grandir.

entre temps je fonde avec plusieurs personnes l'ordre du phoenix provençal ordre visant à servir militairement la Provence et à aider et défendre les nécessiteux...

Je reçois également entre temps l'étoile d'argent par l'église pour avoir fait de la Provence lors de mon mandat un des comtés les plus aristotéliciens avec le fameux concordat de Provence.

Kad me propose ensuite de devenir Aspirant Vidame de Provence, après réflexion j'accepte sa proposition et transmet l'ordre du phoenix à mon épouse Lucillus qui me donne au passage deux enfants, Marianne et Lucas...

(suite à venir)

Biographie à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://toulon.activebb.net/index.htm

Cassandre de Zyelinski
Page 1 sur 1