| Perdu? Voici un plan! | |
|
+8M@rco Polo UterPendragon vivivivi Hersende Kinori castor22 richelieu1 Lila 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Perdu? Voici un plan! 05/10/08, 11:42 am | |
| |
|
| |
Lila Mystère
Nombre d'interventions : 1501 Localisation InGame : Arles Métier : apprendre à vivre Date d'inscription : 21/08/2006
Feuille de personnage Nom: Callabrùn Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 07/10/08, 05:08 pm | |
| Et ben je me sens toute perdue... J'ai pas mis les pieds à Aix depuis un sacré moment et en voulant prendre mes fonctions de maire je vois que :
- j'ai pas accès au conseil municipal (je veux bien s'il vous plaît c'est gentil ;) ) - que le conseil des bougmestres n'existe plus ??? Nooonnnn ! J'ai dû me tromper, ou il y a quelque chose d'autre à la place. Dites moi vite quoi et où parce que je suis totalement perdue là :cry: | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 07/10/08, 07:33 pm | |
| Le CDB existe toujours Dame lila. Suivez moi je vous en prie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 30/12/08, 06:15 pm | |
| Je voyage depuis des jours en croisant des terres étrangères et lointaines de mon foyer gâté avec l'unique fin de donner cuplimiento à l'ordre que le Gouverneur de la Castille m'a donné. Enfin à l'aube je suis arrivé à ce Château d'Aix que le Gouverneur m'a recommandé visiter avec le désir établir des relations diplomatiques d'amitié et de coopération avec le Maquisat désert Alpes Occidental (Provence) : j'ai Douché de Provence. Je Simhon suis perdu maintenant dans ce Palais précieux …..
¿Quelqu'un peut-il m'informer vers qui je me dois me diriger pour obtenir les permissions et où je dois présenter mes lettres de créance comme ambassadeur ?. |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 30/12/08, 06:24 pm | |
| Castor se baladait dans le château, quand il entendit un visiteur perdu.Bonjour Excellence, je me présente Castor22. J'ai cru entendre que vous recherchiez les locaux pour les ambassadeurs? Ceux ci se trouve au siège du marquisat des Alpes Occidental qui se situe en fait dans la ville d'Avignon et non ici . Si vous désirez, je vais vous conduire dans les bureaux de la chancellerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 31/12/08, 12:50 am | |
| Simhon un chevalier aimable a trouvé, celui qui s'est présenté comme Castor, cela lui a donné la nouvelle ce qu'il s'était trompé du Château et de lieu, chez son français maladroit ila répondu ….
Merci, je me présente Simhon , un ambassadeur de la Castilla et j'aimerais présenter mon accréditation devant son Chambelain, je suis très reconnaissant de son indication et recordre son nom... peut-être un jour recommençons à nous trouver ?
Merci beaucoup |
|
| |
Kinori Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 994 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 01/10/2006
Feuille de personnage Nom: De Forcalquier Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 31/12/08, 07:14 pm | |
| | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 01/01/09, 01:25 am | |
| Ah... pas prévu dans le plan, Kino... | |
|
| |
Kinori Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 994 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 02/01/09, 04:24 pm | |
| Arf.. pas grave.. je m'installerai dans.. la cour comtale sous une tente. | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 02/01/09, 04:34 pm | |
| mais il reste un peu de place sur la carpette devant mon bureau ;) | |
|
| |
UterPendragon Mystère
Nombre d'interventions : 1607 Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence... Métier : J'cultive des légumes, si si ! Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Senhor Fief : Menil la Tour
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 02/01/09, 05:43 pm | |
| Le bureau du pôle justice est bien petit... Pour tout ce qu'on doit y mettre... :P | |
|
| |
Kinori Dito d’ounour
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 02/01/09, 09:27 pm | |
| - vivivivi a écrit:
- mais il reste un peu de place sur la carpette devant mon bureau ;)
Parfait, je partira avec votre carpette pour l'installer dans ma chambre. Cela vous permettra alors d'avoir un peu plus de place à l'avant de votre bureau. | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 02/01/09, 10:39 pm | |
| ho ! cette carpette appartient au CC ;) Et l on ne vole pas le CC ;) | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 03/01/09, 01:48 am | |
| Préfère de loin la SDP pour y roupiller. C'est plus petit certes, mais c'est plus calme... :P | |
|
| |
Kinori Dito d’ounour
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 03/01/09, 03:08 pm | |
| ça reste au CC vivivivi... j'installe ma chambre dans la cour comtale à l'extérieur sous une tente ! :) | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 24/08/10, 10:56 am | |
| Faudra modifier un peu le plan....il y a des nouveaux salles, mais aussi des salles qui n'existent plus comme douane. | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 24/08/10, 11:03 am | |
| Et le greffe n'y est pas ! Et la salle secrète des casiers non plus ! Et "Princesse Armoria" ... enfin, elle ne fait pas encore vraiment partie des meubles ... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 24/08/10, 11:05 am | |
| ajoute un meuble qui s'appelle "Princesse Armoria" | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 24/08/10, 11:28 am | |
| C'est une énorme chatte ... rousse. | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 24/08/10, 12:39 pm | |
| Promis, je m'y attelle dès que j'ai un moment. Dites-moi simplement ce qui a changé et où vous souhaitez voir les nouvelles salles. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 24/08/10, 12:41 pm | |
| Une Marquise Maçon! Elle sait tout faire finalement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 24/08/10, 02:27 pm | |
| Ah on adopte cette énorme chatte rousse?comme Mascotte?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 24/08/10, 04:46 pm | |
| Elle a déjà rendu de fiers services à la Provence, en chassant les rats du greffe ! | |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! 22/01/11, 03:16 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu? Voici un plan! | |
| |
|