| La grosse envie de CR. | |
|
+14Caillinette Guirre ulynaie vero5 Princepatrick DuchesseSherry nyupud Eavan Lordfear Yluxe vivivivi Snake84 Dame Arwen Rethy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: La grosse envie de CR. 10/11/08, 06:53 pm | |
| J’ai eu la chance de vivre une IRL géniale il y a quelques semaines, et …J’ai envie de remettre cela…
Avant de savoir où et quand, j’ai besoin d’abord de déterminer qui serait partant pour l’aventure suivante…3 jours minimum, cinq jours maximum dans un gîte ou un camping…Ou peu importe (arff, tant que c’est propre ^^)
Ne nous posons pas pour le moment des questions d’argent...Comptons d’abord l’effectif des troupes !
In Love again,
CR. | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 10/11/08, 07:30 pm | |
| Pour dire si je suis partante la question du lieu est quand même primordiale pour moi. Mais si on ne parle que d'envie, bien sûr je serais partante pour une nouvelle IRL. | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 10/11/08, 08:58 pm | |
| Nous sommes deux pour le principe, c'est que le début...
YES WE CAN :D
En fait, en ce qui concerne le lieu, relax en ce qui me concerne...Je m'adapte à toutes les situations... | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 10/11/08, 10:38 pm | |
| A voir ... "où" j'men fou, "quand" par contre beaucoup moins. | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 10/11/08, 10:48 pm | |
| Snake, toujours Provancal toi ;) | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 11/11/08, 06:51 am | |
| Bon quatre participants...
YES WE CAN.
Le quand, peu m'importe aussi...J'ai un agenda rempli un mois à l'avance, c'est ma seule contrainte!
Bonne journée à tous les trois, je reviens ce soir! :D | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 11/11/08, 10:57 pm | |
| Hum...n'importe où et n'importe quand tu sais bien que je ne peux résister CR :lol: . Toujours tentée...ça serait un plaisir de découvrir certaines bouilles...
Bon bref, reprenons, si tu veux trouver un camping propre ça risque d'être chaud ! Pour moi ça peut être n'importe où pourvu que j'ai assez de temps pour m'y rendre. Le n'importe quand dépendant toujours de mon chef adoré... | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 12/11/08, 01:22 pm | |
| </P> Parfait, ljd Yluxe! Toujours prête comme les scouts! :) Les autres, ils dorment? :D | |
|
| |
Lordfear Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2424 Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Nom: Da Cianfarano Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 13/11/08, 12:19 am | |
| Ouah, les dossiers!
Complètement défoncé les Cianfaranos :lol:
Je suis toujours aussi fan de ton pyjama :D :D | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 13/11/08, 06:59 am | |
| Je ne puis t'en acheter un...Tristesse...La boutique est en liquidation totale, et ne possède plus un seul exemplaire de cette somptuosité :D
Pour le principe, acceptes-tu de faire partie de notre trip irl?
Il faut comprendre , je ne puis affronter de potentiels serial killer seul :D :D :D | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 13/11/08, 09:18 am | |
| Salut, ben moi j'ai de grosses contraintes mais le principe me fait pas peur. | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 13/11/08, 01:55 pm | |
| Un très grand bienvenue dans la joyeuse équipe, ljd Eavan...
Franchement, on tiendra compte de toutes les contraintes, et on s'arrangera pour que tout le monde vienne!
Belle journée!
CR. | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 13/11/08, 08:31 pm | |
| Bonjour,
Du camping en cette saison... Brrr...
Nyu. | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 13/11/08, 08:41 pm | |
| Bonjour!
Pas forcément du camping , et pas forcément à cette saison^^
Vous êtes d'accord avec le principe d'une IRL de 3 à 5 jours, ljd Nyupud? | |
|
| |
Lordfear Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2424 Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Nom: Da Cianfarano Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 13/11/08, 09:49 pm | |
| Sur le principe, tu peux bien entendu compter sur moi. | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 13/11/08, 10:13 pm | |
| Inscription de principe enregistrée!
En recherche de pyjama marquisal aussi^^ | |
|
| |
DuchesseSherry Mystère
Nombre d'interventions : 1220 Localisation InGame : Les Chemins.... Métier : Le luxe, il parait.... (niv. 4) Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Cuero à Buei
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 14/11/08, 05:16 am | |
| Tsss Johan.... qu'est-ce que tu m'embêtes..... :roll: :lol:
CRRRR! Mésange quand t'auras un certain temps devant toi... ;)
Bon tripe les gens! | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 15/11/08, 07:05 pm | |
| Une mésange avec la Déesse...Hum, l'effet de la photo, j'en suis persuadé :D
Alors, les inscriptions de principe deviennent lentes...Mornes...Osez...
Pour les hésitants, je vais vous avouer un truc...Au début de ce jeu, je m'étais promis de ne jamais aller dans une irl...J'avais peur que mon RP amateur ne s'en trouve troublé...Perte de magie et tout le toutim...
Je puis vous assurer qu'au contraire, c'est super créatif de pouvoir connaître les joueurs , de rire avec eux...Et de parler d'autres choses que des RR...
Pour être franc, j'ai rencontré de belles âmes au fin fond d'un chalet! | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 15/11/08, 08:03 pm | |
| Je surenchéri sur les paroles d'LJD Rethy, rencontrer les joueurs, apprendre à un peu mieux les connaitre, justement, moi ça m'a permis de savoir que je pouvais aller un peu plus loin, quel joueur le prendrait bien, quel joueur le prendrait moins bien .... Je pense mieux jouer depuis que j'ai rencontré des joueurs.
:)
Et pas de perte de la magie rassurez vous. | |
|
| |
DuchesseSherry Mystère
Nombre d'interventions : 1220 Localisation InGame : Les Chemins.... Métier : Le luxe, il parait.... (niv. 4) Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Cuero à Buei
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 15/11/08, 08:18 pm | |
| - Citation :
- Une mésange avec la Déesse...Hum, l'effet de la photo, j'en suis persuadé
:lol: :lol: J'avoue que mon pyjama l'hiver ressemble à un champ de lavande, mais quand même!! Non mais je pensais... camping...slam pour un brin d'impro... poésie.... montage.... une plume qui se partage.... tu vois ce que tu m'as inspiré un peu... ? Hey! Si ce n'est là, je te propose de tenter ce, un moment donné! Notre amour des mots et la musique... même sans feu, tente ou porto tant que l'âme y est! ;) Reste que... pas mal la photo, vi! :P | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 16/11/08, 10:10 am | |
| Du moment qu'on est pas obligé de porter un pyjama à rayures...tout me va ! :D
Enfin ce pourrait être rigolo...mais je suis sûre qu'il ne va à personne mieux que toi ;) | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 16/11/08, 09:50 pm | |
| Oh, Duchesse, mais je suis pour et archi pour! Cette idée me fait très plaisir!Arff, Ljd Yluxe...Ce modèle moule mon corps musculeux avec grâce et délicatesse! :shock:
:oops: Autre sujet...Je crois que les gens ont peur de s'inscrire, car ils veulent connaître le lieu...Bon, alors moi, c'est...N'importe où en Europe. C'est dit, c'est clair! | |
|
| |
Princepatrick Personnage mort.
Nombre d'interventions : 806 Localisation InGame : 1, rue des Bourgeois, Avranches, Normandie Métier : Marin-Charpentier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Princepatrick de Lugdunum Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 16/11/08, 10:39 pm | |
| - Rethy a écrit:
:oops: Autre sujet...Je crois que les gens ont peur de s'inscrire, car ils veulent connaître le lieu...Bon, alors moi, c'est...N'importe où en Europe. C'est dit, c'est clair! N'importe où au prix de l'essence et du steack, le choix est vite fait. Peut être faudrait-il centraliser le lieu, enfin je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas! Sinon je suis partant si je suis libre de tout engagement | |
|
| |
DuchesseSherry Mystère
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 17/11/08, 03:04 am | |
| - Citation :
- N'importe où en Europe
Je te prends aux mots et dis.... la NOUVELLE-FRANCE!! :twisted: | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 17/11/08, 04:28 pm | |
| Bienvenue au milieu de nous Ljd Prince Patrick! Ce sera une joie pour moi de vous rencontrer!
La Nouvelle France? :shock: Ah oui! La France après la Cinquième République! Une France qui me charmerait par un retour à la Monarchie!
Déesse, tu nous proposes donc Versailles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. | |
| |
|
| |
| La grosse envie de CR. | |
|