| La grosse envie de CR. | |
|
+14Caillinette Guirre ulynaie vero5 Princepatrick DuchesseSherry nyupud Eavan Lordfear Yluxe vivivivi Snake84 Dame Arwen Rethy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lordfear Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2424 Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Nom: Da Cianfarano Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 19/11/08, 12:48 am | |
| Je ferai peut être une IRLfear, chez moi donc, en Décembre.
Pas trop loin des fêtes.
A creuser, mais c'est peut être une possibilité. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 19/11/08, 04:36 am | |
| | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 19/11/08, 08:33 am | |
| Oui, cette idée me fait vraiment plaisir, et faire des kilomètres pour des crises de rire ne me pose pas de problème!
En revanche, il s'agirait d'une irl d'un jour ou de plusieurs? | |
|
| |
DuchesseSherry Mystère
Nombre d'interventions : 1220 Localisation InGame : Les Chemins.... Métier : Le luxe, il parait.... (niv. 4) Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Cuero à Buei
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 19/11/08, 09:46 am | |
| Marseille...hein.....
Sourit en coin, pas bête celui-là...!
Rabat sa capuche et file sous la couette, chantant pour les Carpe Diemiste le fameux "Don't Worry, Be Happy!"
Sisi, cela "part" bien une journée comme quétainerie! (Parlant de la chanson, hein!) | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
Nombre d'interventions : 639 Localisation InGame : Bonnieux Date d'inscription : 02/08/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Senhor Fief : Bonnieux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 19/11/08, 08:16 pm | |
| Oui centralisons!!!!!!
Pourquoi pas la charente???????????????????????????????????????????????????????????? |
|
| |
DuchesseSherry Mystère
Nombre d'interventions : 1220 Localisation InGame : Les Chemins.... Métier : Le luxe, il parait.... (niv. 4) Date d'inscription : 22/10/2006
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Cuero à Buei
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 19/11/08, 08:55 pm | |
| - Rethy a écrit:
Et voici donc notre Duchesse qui boude, avec son joli capuchon! Arff! Splendide! :lol: :lol: Vert! Dans le mile en plus! :D | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 09/11/2006
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 22/11/08, 01:54 pm | |
| *sifflotte* j'en suis ...mais on évite d'être a sept dans 4m2 cette fois... les pyjamas?? Il me semble que tous n'en avait pas...mais possible que je me trompe!! CR ...ce n'est pas vraiment les rayes qui me sont restée mais le sourire jubilatoire, de toi, dedans avec chaussette et pantoufle vers midi ...sans honte C'est maintenant que l'on sort les archives? et ..conseil d'amie...prenez des aspirines...ca fait mal de partout de rire autant, pire qu'un virée en hte montagne!! | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 22/11/08, 08:07 pm | |
| Une de plus! Ah, et de qualité!
Bonne cuisinière! Sait rire aussi...
Et de la tendresse, cette infinie légèreté de l'âme qui vous transperce dans les émotions! | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 23/11/08, 07:37 pm | |
| J'ai une date, mais elle risque de poser des soucis à certains, car c'est en pleine période des fêtes.
Donc possibilité d'une IRLfear le 29 et 30 décembre.
A voir donc avec vous tous. | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 23/11/08, 09:41 pm | |
| :cry: L'horreur totale! J'ai des consultants le 29 décembre ! :cry:
Je ne puis même pas m'inventer une grippe deux trois jours avant et leur téléphoner...C'est des nouveaux, et j'ai pas leur numéro! | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 23/11/08, 10:12 pm | |
| A voir ... Sachant qu'en théorie rien de prévu ... Il n'y aurait plus que le gros (énorme) point d'interrogation de mon moyen de transport. :) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 23/11/08, 10:19 pm | |
| C'est proche de THE BIG PARTY de chaque année quand même, début décembre c'est pas mieux ? :P | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Titre de noblesse: Dona Fief : Beausoleil
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 24/11/08, 10:54 pm | |
| NDD ça ce vois que c'est pas toi qui prépare le 31... tsss... Ici rubrique Grosse envie de CR pas de JN!! tu l'imagine descendre a Marseille de chez lui pour deux jours et remontre le jour de l'an... ça s'appelle une galère!! bon pour le 29.. au cas ou, mais l'irl CR c'est 3 jours de camping Irl Lord c'est ? la Playstation? j'averti juste..j'ai tout les droits même de faire de l'humour a ma manière ... c'est mon anni dans 10 minute nan!!! | |
|
| |
Yluxe Personnage mort.
Nombre d'interventions : 486 Localisation InGame : Disparue Métier : Fantôme. Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: de Cianfarano Titre de noblesse: Dona Fief : Bonnieux
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 25/11/08, 10:42 am | |
| 29 et 30 décembre, hum *consulte son planning* hum...devinez....je TRAVAILLE! Promis, je ne le fais pas exprès! Enfin, CR je vois que tu es solidaire, ça me fait chaud au cœur.
Je pense que je vais sérieusement envisager le commando de pakistanais destructeur de chef ;)
Et euh...Bon anniversaire V! *un sourire et un bisou de mamie qui claque* | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 25/11/08, 06:24 pm | |
| tiens tiens .. le commando ce tient prêt a l'action.. cadeau de Noël, travail travail ..non mais quitte cet esclavagiste qui se bronze pendant que toi tu trimme! | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 25/11/08, 07:58 pm | |
| Bon anniversaire Véro *en profite pour chercher quelques consultants d'origine pakistanaise dans son agenda* | |
|
| |
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 26/11/08, 04:29 pm | |
| - Citation :
- Irl Lord c'est ? la Playstation?
Oui, voilà, on fait des parties de bowling sur la Wii aussi, puis pour les plus fous, c'est monopoly vers 2h du mat. Elles sont tip top les irls chez moi Plus sérieusement, il y'a des photos pour montrer ce qu'ils se passent lors des Irlfear :lol: Beaucoup d'alcools généralement ^^ Bon, moi j'ai proposé les dates, car c'est seul moment où je peux accueillir. Mais si vous voulez faire autre chose autre part, moi je suis. Enfin, tout dépend de plusieurs paramètres (et oui, les sous sous, c'est la dèche quand on est étudiant :) ) Et bon anniversaire vero ;) | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 26/11/08, 10:59 pm | |
| l'embrasse doucement merci RCCR on essaye d'en trouver des efficaces cette fois ...qu'importe l'origine si pas A.O.C on s'en fiche
Johan....Rohhh Ose ..mais ose dire que les alcools sont venu à manquer..... c'est toi qui a acheté le coca!!! et l'animation de deux heures du mat definitivement plus sensuel qu'un monopoly!! hummm j'en suis pas a ou celui de Lord ou celui de Rethy... j'en suis a ...et | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 28/11/08, 11:38 am | |
| Absolument! Dans l'avec!
En outre, le Monopoly peut être sensuel...Toutes ces petites cases colorées, la case prison avec son...Arff, je m'égare , je m'égare...
Bien, avançons , avançons dans la réflexion! Décembre est désormais full chez moi, et janvier, c'est naissance dans la famille...Donc, j'accepte tout à partir de février.
Pour les sous sous, relax! On est en mode application du communisme: bon, avec le Monopoly et son bon capitalisme, c'est le communisme chinois (oufti, le MAO)
Le lieu? Privilégions les jeunes sans mobilité. Je puis me déplacer.
*vient de se rendre compte qu'il ne se place plus dans les jeunes :cry: *
Changement de phrase!!! Le lieu? Privilégions les très jeunes sans mobilité. Je puis me déplacer. :D | |
|
| |
vero5 Dito d’ounour
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 28/11/08, 08:22 pm | |
| Donc...à partir de Février dans le sud... c'est fou ce que les jeunes sont mobile...
RC le cloitre St Louis d'Avignon ça te dirais?? c'est du communisme comme je l'aime! ...non? bon on devra trouver moins chic
On viens de me dire que je pouvais évolué du cours d'ado à adulte...plus très sur que ce soit flatteur! | |
|
| |
ulynaie Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 28/11/08, 11:32 pm | |
| wouah cette fois on le fait pas sans moi, je veux y participer aussi, donc on fait un petit effort au niveau endroit ce serait vraiment sympa je trouve j'adore le camping ou les gites ....., et pour fevrier pas dans les alentours du 17 bon vous avez pas plutot les petits gars et puis pk pas a angoulème le 24 et 25 janvier ou plus si possibilité, en plus il y a le festival de la bd a ce moment la aussi autant en profiter pour ceux qui aime :D :D :D | |
|
| |
Rethy Personnage mort.
| |
| |
ulynaie Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 30/11/08, 12:08 pm | |
| ben oui oki il arrive fin janvier le petit loulou??? ce serait sympa angoulème en plus c'est a moitier chemin pour tout le monde, fin janvier et debut fevrier | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. 30/11/08, 03:09 pm | |
| Angoulème à mi chemin ... Eh ben ... Ca dépend pour qui. Ce sera une autre fois pour moi, amusez vous bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La grosse envie de CR. | |
| |
|
| |
| La grosse envie de CR. | |
|