| À propos de ce lieu | |
|
+13*Marie-Odile* Snake84 malbec Chrysopale DuchesseSherry M@rco Polo Lordfear Maitwess UterPendragon yaler vivivivi Dame Arwen fufanu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
UterPendragon Mystère
Nombre d'interventions : 1607 Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence... Métier : J'cultive des légumes, si si ! Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Senhor Fief : Menil la Tour
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 05:46 pm | |
| Merci Malbec... ça fait chaud au cœur de t'entendre !
| |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 07:12 pm | |
| Mon cher Esveque, merci à vous.
Il est un lieu où je sévis à l'abri des ouïes impures. Seul Monseigneur Kad peut lire mes réponses à ses questions... Enfin quand le temps lui est donné. Je ne doute pas qu'il apprécie mes réponses alambiquées et versatiles, en pleins et déliés, mais surtout avec de nombreux mots choisis qui riment à loisir ! | |
|
| |
*Marie-Odile* Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 37 Localisation InGame : Sur la route... Métier : Forain, artiste et scribe. Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Nom: Eaux Claires de Lugdunum Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 07:16 pm | |
| - malbec a écrit:
- Le serpent donne si trouille
Que d'un coup tous vadrouillent. Alors que Snake farfouille, au milieu des citrouilles !
Salut l'ancien ! Vivement que je me promène en vos terres pour partager vivres, gaudrioles et vieilles eaux de vie ! Bientôt sûrement. Sous la neige ou les citrouilles Que les poètes se mouillent ! | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 07:26 pm | |
| Voici peut être naître une idylle Entre deux mots jettés en l'air. La Dame a pour doux nom Odile, Et la dent dure, plutôt molaire ! | |
|
| |
*Marie-Odile* Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 37 Localisation InGame : Sur la route... Métier : Forain, artiste et scribe. Date d'inscription : 27/08/2008
Feuille de personnage Nom: Eaux Claires de Lugdunum Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 08:13 pm | |
| La Dame, Messire, aime les mots Mais dire « idylle » sonnerait faux Car son cœur est prit depuis un temps Par le beau maire de Draguignan | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 08:34 pm | |
| Mutlifonctions ? Je dirais autre chose moi...
Merci Fufa, ça me soule un peu de devoir manipuler sans arrêt. Je reviendrai après les fêtes alors, ou pas. | |
|
| |
Princepatrick Personnage mort.
Nombre d'interventions : 806 Localisation InGame : 1, rue des Bourgeois, Avranches, Normandie Métier : Marin-Charpentier Date d'inscription : 12/09/2007
Feuille de personnage Nom: Princepatrick de Lugdunum Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 09:10 pm | |
| - malbec a écrit:
- Voici peut être naître une idylle
Entre deux mots jettés en l'air. La Dame a pour doux nom Odile, Et la dent dure, plutôt molaire ! Je vois que vous faites fort Attaquant ma citadelle Au détour d’un contrefort Vous finirez mortadelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 09:58 pm | |
| Elle est morte Adelle ?
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 10:05 pm | |
| - Princepatrick a écrit:
Je vois que vous faites fort Attaquant ma citadelle Au détour d’un contrefort Vous finirez mortadelle Croyez-vous que l'on ce hazarde Sur ce chemin semé d'embûches Qu'est la maîtrise des bons mots ?
Et "si ta belle" se lézarde Ce ne sera qu'un mauvais songe.
Car telle l'abeille défendant ruche, Elle piquera les jeunes marmots Qui du miel souhaitait l'allonge.Sur ce je vous souhaite la bonne nuitée. | |
|
| |
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 10:53 pm | |
| - Daemon a écrit:
- Elle est morte Adelle ?
A cause de ça, l'ami ! Il n'y a pas que des gens bons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 10:54 pm | |
| Leeeeeeeeed, ne l'encourage pas!
*Rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 08/12/08, 11:14 pm | |
| Bien vu ! Je suis pris au dépourvu, faut que je réplique ^^ Sympa ce nouveau jeu :D |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 09/12/08, 09:46 am | |
| Les ecoutes avec plaisir et eclate de rire....
Si je puis me permettre Comtesse ;)
Il y a aussi de sales amis :lol: | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 09/12/08, 09:58 am | |
| Ah si tout le monde s'y met, je vais sortir les outils du "grenier" pour en découdre avec vous. Mettons-en une pleine charette d'oreilles, de pieds de cochon pour assouvir nos gourmandises. Quant aux "roues, elles" n'ont qu'à supporter sur surpoids du goret. | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 09/12/08, 01:46 pm | |
| Oui, sortez la charcutaille, Malbec, et de quoi les accompagner! Et festoyons, pour une fois que les "sauces y sont"... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 09/12/08, 01:50 pm | |
| Ok alors on continu........
Vieux mot... tard que jamais |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 09/12/08, 02:38 pm | |
| Et en qualité d'oiseau de parfois mauvaise augure, j'ajouterai :
C'est au chaud, ici qu'en ce corps nichons ! | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 10/12/08, 09:14 am | |
| Toujours pas créée cette nouvelle catégorie ? | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 10/12/08, 09:47 am | |
| Le grand chef est moins présent ces temps-ci, il a prévenu donc un peu de patience s'il vous plait ;) | |
|
| |
yaler Jsépakoi
Nombre d'interventions : 339 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 20/12/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 10/12/08, 06:34 pm | |
| A vos ordres Madame, patientons....... | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 11/12/08, 06:38 am | |
| A vos ordres carrément ? :D
Voilà qui est fait pour les principales modifications, j'espère que ça vous ira comme cela, sinon je reste à disposition.
Merci | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 11/12/08, 07:38 am | |
| Ça me convient parfaitement. :) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: À propos de ce lieu 14/12/08, 03:25 pm | |
| Moi ça ne me va pas ! J'suis obligé de descendre maintenant pour lire tss :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À propos de ce lieu | |
| |
|
| |
| À propos de ce lieu | |
|