| Vous êtes appelés? | |
|
+48bloodghost Charly Gobseck yueel carabosse2008 ruis brutal zeus62 Max12 richelieu1 funnyjok alastor54 Eavan Rehael Avensis thrandhuil xcp belissende_de_biel Snake84 max1664 Selrach Dame Arwen minos63 bea06 Maitwess castor22 Perrin quinson max_xyl fufanu bèbou UterPendragon Deminerve lacsapdauxerre Hersende Yluxe vrael56 malbec altina Isham Gaspard Al1 vivivivi ref1 Bryankas nyupud Fragrance kalaha 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 24/03/09, 06:18 pm | |
| - max_xyl a écrit:
- Il doit y avoir du soporifique dans l'air
Je viens de faire un doux rêve :lol: Surveillez vos machines !! Et de 4!!!!!!!A moi le luxe et la volupté!!!!! :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: :douhami: | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 24/03/09, 06:21 pm | |
| bravo a tout les deux !!!! | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 24/03/09, 07:09 pm | |
| Je suis heureux pour toi Kalaha.
S'approche et lui fait un doux bisou
A nous le Luxe hi hi !!
:bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 24/03/09, 07:27 pm | |
| Vous reprendrez bien un peu d'huile d'olive? :lol: | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 24/03/09, 09:29 pm | |
| | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 24/03/09, 09:31 pm | |
| | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 24/03/09, 10:39 pm | |
| Felicitations à tous les deux | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 25/03/09, 04:36 am | |
| | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 25/03/09, 04:48 am | |
| Clap clap comme on dit chez nous :LC: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 25/03/09, 06:28 am | |
| Enfin! Toutes mes felicitations à tous les 2. |
|
| |
belissende_de_biel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3690 Localisation InGame : Forcalquier toujours .... sinon .. au fond de l'eau Métier : nager avec les dauphins Date d'inscription : 20/01/2008
Feuille de personnage Nom: de biel de Koenigs Titre de noblesse: Roturier Fief : l'Indomptable
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 25/03/09, 08:01 am | |
| Felicitations Max et Kalaha !!
Euh!!! C'est pas pour dire , mais la tournée générale elle est pour quand??? :D | |
|
| |
xcp Dito envesti
Nombre d'interventions : 202 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 18/07/2006
Feuille de personnage Nom: P Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 25/03/09, 08:26 am | |
| Felicitation a tous ces nouveaux riches ^^ | |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 25/03/09, 10:55 am | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 25/03/09, 12:05 pm | |
| Si on veut rester riche on ne va pas offrir à boire à tour de bras non ?
Sourit et met en perce un fut de bière de tastevin
Merci et à votre santé à tous
Mord délicatement, en passant, une oreille à Beli | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 25/03/09, 05:21 pm | |
| Bravo Kalaha c'est mérité :!: :!: Je t'attends, quand tu veux pour arroser ça.
Félicitations Max , maintenant que nous sommes à égalité je vais pouvoir te mettre la pâtée à la soule.
:inge: | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 25/03/09, 05:47 pm | |
| - max_xyl a écrit:
Mord délicatement, en passant, une oreille à Beli Se dit qu'il va botter les fesses à son premier niv 4 | |
|
| |
minos63 Mystère
Nombre d'interventions : 1358 Localisation InGame : ARLES Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Nom: Minos63 Titre de noblesse: Baròun Fief : Roccasterone
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 25/03/09, 06:52 pm | |
| Kalaha je vous félicite pour cette nomination elle est tout à fait méritée !!! Bravo à tous les élus... Va falloir que je prépare d'autres tonneaux !! ;) | |
|
| |
Avensis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 946 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 26/03/09, 09:00 am | |
| un immense bravo à tous les deux,toutes mes félicitations pour votre nomination au niveau 4 !!!!! | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 12/05/09, 06:21 am | |
| Mais non je ne suis pas passé niveau 4 (j'ai pas encore soudoyé un admin, lol). Non je voulais juste savoir si fournir des PE armées comptait autant que les autres PE? Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 12/05/09, 06:26 am | |
| J'avais compris que ça ne comptait que pour les voies de l'armée. |
|
| |
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 12/05/09, 09:47 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 12/05/09, 02:57 pm | |
| Tout à fait, seuls sont comptabilisés les PE pour un fonctionnaire Courage Baron | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 19/05/09, 04:22 pm | |
| Pour ceux qui sont voie de l'état, seuls les PE état comptent. Pour ceux qui sont voie de l'armée, seuls les PE armée comptent.
Nyu. | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 19/05/09, 06:24 pm | |
| Rhhhhhhooooooo, j'ai cru que tu avais fait un rêve | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/05/09, 06:27 am | |
| Le problème c'est que l'info que j'ai eu dernièrement fait état d'un travail cette semaine sur les tisserands et les tapisseries. Je me demande s'ils n'ont pas ralenti l'accession au niveau 4. Franchement je ne sais pas vous mais la production des PE n'a que quelques mois, moins d'un an il me semble et vu le nombre important de PE que certains fournissent (comté et mairie) depuis le 1er level 4, je commence à penser que les admins choisissent à la place de "la machine". J'ai pas fait le compte mais j'ai "l'impression" d'en avoir fourni en quelques semaines biens plus que certains niveaux 4 dans les mois précédent l'arrivée du premier luxueux! C'est trop long à mon goût et je commence à me lasser......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? | |
| |
|
| |
| Vous êtes appelés? | |
|