| Vous êtes appelés? | |
|
+48bloodghost Charly Gobseck yueel carabosse2008 ruis brutal zeus62 Max12 richelieu1 funnyjok alastor54 Eavan Rehael Avensis thrandhuil xcp belissende_de_biel Snake84 max1664 Selrach Dame Arwen minos63 bea06 Maitwess castor22 Perrin quinson max_xyl fufanu bèbou UterPendragon Deminerve lacsapdauxerre Hersende Yluxe vrael56 malbec altina Isham Gaspard Al1 vivivivi ref1 Bryankas nyupud Fragrance kalaha 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/05/09, 06:55 am | |
| Ca marche par vague. Il faut attendre la prochaine comme savent si bien le faire les surfeurs ;) | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/05/09, 07:39 am | |
| En attendant, certains voguent de villes en villes et d'autres vaquent à l'âme ! | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/05/09, 07:49 am | |
| Et de très rares personnes prêchent. | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/05/09, 11:25 am | |
| Personnellement, je milite pou la liberté de la prêche ! | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/05/09, 05:30 pm | |
| :D
Personnellement j'ai du attendre près de 2 mois avant de rêver à nouveau (premier rêve raté à cause de la technique...Grrr). Donc, je remplissais les conditions depuis 2 mois, mais j'ai du attendre la vague! Je rappelle qu'il y a eu en Provence 1ère vague concomitence Isham Gaspard 2ème vague concomitence Max_xyl et moi
Ne te décourage pas. | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/05/09, 07:55 pm | |
| Personnellement, je suis un peu inquiet. Je tiens les comptes et je suis très loin d'afficher une production de PE équivalente à celle des fameux "testeurs". Le roulement, bien que équitable, fait qu'on fournit assez lentement. Mais c'est un choix qu'on a fait en se concentrant d'abord sur les études. Et je ne regrette pas de l'avoir fait, même s'il faut attendre un an de plus pour entrevoir la volupté. Ce qui m'inquiète, par contre, c'est comment on va s'occuper pendant si longtemps ! :lol!: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/05/09, 10:13 pm | |
| Timidement.....
En venant aider à la construction de l'hôtel de ses amis? | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 21/05/09, 11:00 pm | |
| Moi je dois remplir toute les conditions depuis 1 mois (fini mes études seulement maintenant) alors qu'au nv des PE, ca fait longtemps que j ai du donner le compte ! | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 22/05/09, 08:20 am | |
| Je ne tiens pas à jour mon compte de PE (avant le démarrage des Luxueux), mais j'en ai bien..... et même plus si je m'applique ! | |
|
| |
minos63 Mystère
Nombre d'interventions : 1358 Localisation InGame : ARLES Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Nom: Minos63 Titre de noblesse: Baròun Fief : Roccasterone
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 23/05/09, 06:50 am | |
| Moi je n'ai aucun PE !!! Ben tant pis !! | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 23/05/09, 11:16 am | |
| - kalaha a écrit:
- Timidement.....
En venant aider à la construction de l'hôtel de ses amis? Je suis justement arrivé à Aix dans ce but, pour y passer quelques temps (et y acheter un appartement, à défaut d'un hotel...) Avis aux luxueux, un maçon de plus dans l'équipe ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 23/05/09, 02:01 pm | |
| Yé!!!!
Quant à moi, je n'ai même pas les sous pour finir mes fondations! mais je m'applique pour faire le plus vite que je peux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 23/05/09, 03:09 pm | |
| J'ai 15000 écus qui traine,..... arf, je sais rien en faire je suis pas encore nv 4 :D | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 23/05/09, 05:14 pm | |
| Comme quoi l'argent ne permet pas la bonne heure pour être luxueux ! ^^ | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 23/05/09, 08:55 pm | |
| 4Vi, si vraiment c'est trop encombrant, on doit pouvoir t'en débarasser d'une bonne partie, il suffit de demander... :inge:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 23/05/09, 09:46 pm | |
| tu ne connais peut être pas mon gout pour l'argent mais si tu essayes de me le prendre sache qu'il faudra d'abord me passer sur le corps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 23/05/09, 10:41 pm | |
| Reste songeuse 15000!!!! Un zéro de plus de quand je suis devenue sois disant Nanti
Je vous le dis,les médecins, nous sommes des miséreux!!!!
c'est pas grave, on y crois, dans 10 ans peut-être.... Et puis au moins, quand on passe nanti, on retrouve une ame de vagabond: gagner des sous, gagner des sous, gagner des sous :lol: | |
|
| |
UterPendragon Mystère
Nombre d'interventions : 1607 Localisation InGame : Touloun, la plus belle ville de Provence... Métier : J'cultive des légumes, si si ! Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Senhor Fief : Menil la Tour
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 28/05/09, 04:15 pm | |
| | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 28/05/09, 07:43 pm | |
| Moi aussi ! Et j'ai 200 écus...je suis pas prête de poser la première pierre de quoi que ce soit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 28/05/09, 08:22 pm | |
| - UterPendragon a écrit:
- J'y suis ! :D
t'es ou? | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 28/05/09, 08:52 pm | |
| | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 28/05/09, 09:37 pm | |
| Y en a un troisième mais je lui laisse le plaisir de venir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 28/05/09, 10:02 pm | |
| quoi, vous passez aussi de nv :s | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 29/05/09, 04:02 am | |
| Félicitations :!: :!: :!: | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 29/05/09, 05:47 am | |
| Bravo à vous deux (trois?) !! :tchin: :applause: :tchin: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? | |
| |
|
| |
| Vous êtes appelés? | |
|