| Vous êtes appelés? | |
|
+48bloodghost Charly Gobseck yueel carabosse2008 ruis brutal zeus62 Max12 richelieu1 funnyjok alastor54 Eavan Rehael Avensis thrandhuil xcp belissende_de_biel Snake84 max1664 Selrach Dame Arwen minos63 bea06 Maitwess castor22 Perrin quinson max_xyl fufanu bèbou UterPendragon Deminerve lacsapdauxerre Hersende Yluxe vrael56 malbec altina Isham Gaspard Al1 vivivivi ref1 Bryankas nyupud Fragrance kalaha 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 09:02 am | |
| ça va dépenser, surtout :) | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 09:50 am | |
| Bonjour à vous tous après un rêve loupé , me voila arrivé dans cette communauté de Luxe et de volupté !!!! | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 12:07 pm | |
| | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 01:23 pm | |
| félicitation Funny !
J'hésite à me rendre à Aix ! Demain j'aurais la liquidité pour finir mon hôtel et j'ai 20 tapisseries qui vont m arrivé d'ici 15 jours !
Mais n'y a t il pas trop d hôtel en construction actuellement à Aix? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 01:25 pm | |
| Je crois qu'il n'y en a qu'un non ? Je ne vois pas beaucoup d'offres en tout cas. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 01:41 pm | |
| ... 4Vi, Funny...
reste-t-il beaucoup de dinosaures qui ne sont pas N4?? | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 02:41 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 02:48 pm | |
| - thrandhuil a écrit:
- ... 4Vi, Funny...
reste-t-il beaucoup de dinosaures qui ne sont pas N4?? Je ne suis pas un dinosaure mais une belle et charmante (hum hum !) jeune dame qui a toujours sa vertus intact en attendant l'arrivé du beau (et surtout riche) prince charmant (Prince dans le sens qui a un titre de noblesse)Fufa, courage ! tes serments vont finir par faire leur effet (ou pas) | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 02:53 pm | |
| heu 4VI tu attend un prince charmant plus riche que toi?
si oui tu es mal barré je pense | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 03:21 pm | |
| Sermons ou prêches mais pas de serments ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 03:27 pm | |
| | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 04:59 pm | |
| - thrandhuil a écrit:
- ... 4Vi, Funny...
reste-t-il beaucoup de dinosaures qui ne sont pas N4?? A propos, qui est le doyen de Provence à l'heure actuelle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 20/10/09, 05:05 pm | |
| bonne question Minos63 peut être? 12 décembre 2004 pour lui. C'est le doyen d'Arles en tous les cas ! | |
|
| |
minos63 Mystère
Nombre d'interventions : 1358 Localisation InGame : ARLES Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Nom: Minos63 Titre de noblesse: Baròun Fief : Roccasterone
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 21/10/09, 05:02 am | |
| Et pas prêt d'être Niv 4 !! Resterai alors un vieux dinosaure !! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 21/10/09, 05:07 am | |
| Pourquoi, c'est pas réglé la voie de la médecine encore? Kalaha est pourtant passé nv4,.... tu as pas fini tes études? | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 21/10/09, 05:31 am | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 21/10/09, 07:48 am | |
| Minos n'est pas réellement voie de la médecine si je me souviens bien. | |
|
| |
minos63 Mystère
Nombre d'interventions : 1358 Localisation InGame : ARLES Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Nom: Minos63 Titre de noblesse: Baròun Fief : Roccasterone
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 21/10/09, 04:41 pm | |
| Un bug de dinosaure !! Je suis destiné à être curé . J'attends encore l'illumination ..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 22/10/09, 06:43 am | |
| ... ça ne tombe pas du ciel! Dieu nous a laissé le Libre Arbitre, et l'Eglise organise des séminaires... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 22/10/09, 08:47 am | |
| Compte à combien de séminaires il a participé... | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 22/10/09, 05:33 pm | |
| - thrandhuil a écrit:
- ... ça ne tombe pas du ciel! Dieu nous a laissé le Libre Arbitre, et l'Eglise organise des séminaires...
pour l'éducation des petits jeunes, je ne sais pas d'où c'est tombé à cette époque là mais c'est tombé.... Comme il n'y avait pas assez de vocations pour la voie de l'Eglise, on a eu droit à un miracle très déplaisant.... [ Dans la V2, chaque médecin qui se connectait devait retenir sa curiosité et éviter comme la peste un petit bouton placé à bon escient à un endroit incontournable qui vous propulsait voie de l'Eglise sans aucune confirmation Et comme ça ne devait pas suffire, certains médecins se sont retrouvés voie de l'Eglise sans avoir cliqué par intervention Divine. A l'époque, il n'y avait eu que 2 rescapées: Maelya et moi...mais nembreux se sont retrouvés à l'Eglise contraints et forcés IG, mais pas dans leur tête espérant toujours un retour en arrière possible... Parmi ceux qui sont encore de ce monde peuvent raconter leur mésaventure Minos, Candiac, Essip, Quinson...] Voilà pourquoi peu d'éminents professeurs voie de l'Eglise vous accompagnent aux séminaires... La volonté divine les a contraints, mais elle n'a pas pu leur voler leurs ames | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 22/10/09, 06:11 pm | |
| c'est d'autant plus domage pour minos qui est notre patriarche ! | |
|
| |
minos63 Mystère
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 22/10/09, 06:34 pm | |
| Merci Kalaha pour cette excellente explication ...
Vous êtes sur que je suis le plus ancien ?? Où sont-ils donc passés les autres ..? J'en connais quelques-uns encore, mais dans d'autres régions il est vrai ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 22/10/09, 06:54 pm | |
| En tous cas il est bien conservé ! | |
|
| |
minos63 Mystère
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 22/10/09, 08:18 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? | |
| |
|
| |
| Vous êtes appelés? | |
|