| Vous êtes appelés? | |
|
+48bloodghost Charly Gobseck yueel carabosse2008 ruis brutal zeus62 Max12 richelieu1 funnyjok alastor54 Eavan Rehael Avensis thrandhuil xcp belissende_de_biel Snake84 max1664 Selrach Dame Arwen minos63 bea06 Maitwess castor22 Perrin quinson max_xyl fufanu bèbou UterPendragon Deminerve lacsapdauxerre Hersende Yluxe vrael56 malbec altina Isham Gaspard Al1 vivivivi ref1 Bryankas nyupud Fragrance kalaha 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 09/02/09, 09:04 am | |
| "Fluidification des rapports sociaux"... Chouette expression, il faudra que je la réutilise. :)
Nyu. | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 09/02/09, 09:30 am | |
| Merci Maitre ! Tiens nous au courant des changement. | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 09/02/09, 05:47 pm | |
| C'est nul qu'on ne puisse faire des hôtels qu'à la capital. Un truc qui serait bien c'est que chaque personne en visite dans un autre comté paye 1 écus en droit de nuitée. Pour cela, le visiteur irait dans l'hôtel d'un nv4,.... si plusieurs hôtels, soit le nombre de visiteurs est réparti aléatoirement ou, la personne choisirait. Ca pourrait être chouette,.... et cela rentabiliserait les hôtels,... | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 09/02/09, 06:33 pm | |
| - nyupud a écrit:
- "Fluidification des rapports sociaux"... Chouette expression, il faudra que je la réutilise. :)
Nyu. En d'autres termes, on dit aussi "mordida, bakchich, arrosage, cadeau, commission, courtage, dessous-de-table, don, gratification, pièce, pourboire, ristourne, pot de vin" :redcard: | |
|
| |
Isham Jsépakoi
Nombre d'interventions : 443 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/11/2005
Feuille de personnage Nom: Isham Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/02/09, 07:52 pm | |
| - malbec a écrit:
- nyupud a écrit:
- "Fluidification des rapports sociaux"... Chouette expression, il faudra que je la réutilise. :)
Nyu. En d'autres termes, on dit aussi "mordida, bakchich, arrosage, cadeau, commission, courtage, dessous-de-table, don, gratification, pièce, pourboire, ristourne, pot de vin"
:redcard: Quelles connaissances :D ,on dirait que tu les pratiques souvent malbec ;) moi je veux bien un petit cadeau :inge: | |
|
| |
malbec Mystère
Nombre d'interventions : 1785 Localisation InGame : Muerto el Malbec!!! Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 11/02/09, 09:10 pm | |
| Mon cher Isham,
N'y voyez aucune malversation de ma part, mais cela va sans dire !
L'un des privilèges de l'âge est de pouvoir faire état de certaines conversations entendues et de pouvoir toutefois se souvenir des ces mots pour en faire une phrase !
Les voyages forment la jeunesse dit-on et c'est bien en battant le pavé que l'on peut être confronté à des us et coûtumes parfois utiles pour sortir d'un guépier sans nom ! | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/02/09, 06:00 pm | |
| Je crois que je vais me mettre à hurler et à pleurer!!!!!
J'ai fait un rêve sauf qu'il était embrouillé [hrp] sur wanadoo, les fenêtres sont mal cadrées: je n'arrivais pas à lire les questions dans leur totalité. Je me suis déconnectée et reconnectée sur mozilla et le rêve à disparu[hrp]
Là, je suis complètement désespérée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/02/09, 06:20 pm | |
| Contacte Lévan. On croise les doigts.... |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/02/09, 07:52 pm | |
| Posté par Levan, il y a peu. - Citation :
- Aujourd'hui j'ai fait passer encore une fournée de gens de tous pays, dont des gens "Voie de l'Eglise / sous-voie médecine".
Il y a aussi des maçons depuis une semaine.
Et y'a d'autres trucs qui ont été ajoutées aujourd'hui, pour plein d'autres joueurs. Mais c'est à vous de trouver, moi j'ai pas le temps, je dois manger des Mars. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/02/09, 08:47 pm | |
| | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/02/09, 09:18 pm | |
| Le rêve va revenir Kalaha, mais du coup boude wanadoo jusque là ^^ | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/02/09, 10:09 pm | |
| - vivivivi a écrit:
- C'est nul qu'on ne puisse faire des hôtels qu'à la capitale.
Qui a dit ça ? C'est une information nouvelle... La seule restriction dont j'ai entendu parler jusque là, c'est qu'on gagne des points de luxe en se tournant les pouces si l'hôtel est à la capitale et qu'on y séjourne. - vivivivi a écrit:
- ... et cela rentabiliserait les hôtels,...
Ben non, ça c'est idiot : justement, les hôtels sont là pour nous faire dilapider nos sous. C'est ça vivre dans le luxe et la volupté : dépenser sans compter. Nyu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/02/09, 10:16 pm | |
| - Maitwess a écrit:
- Le rêve va revenir Kalaha, mais du coup boude wanadoo jusque là ^^
sage conseil Mait....je vais garder cette espérance d'un retour. Mais d'après ce que j'ai pu lire, ça peut prendre 1 jour ou plusieurs semaines et je pars en retraite dans deux 2 jours avec l'inquiétude que ça me grille mes chances. C'est un peu dur.... | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 05:16 am | |
| Courage Kalaha, j'ai rêvé deux jours consécutifs et le 2eme c'était bon !!!! En effet on ne peut construire que dans la capitale. | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 05:27 am | |
| et comme je n'ai aucune envie de quitter Arles, le nv4 ne sera pas pour moi,... | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 08:41 am | |
| Un conseil, il ne faut pas utiliser Internet Explorer 6, l'affichage du rêve est tout buggé. | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 08:58 am | |
| Un conseil, il ne faut pas utiliser Internet Explorer...
Nyu. | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 09:56 am | |
| Il faut prendre quoi alors?
Sinon vous avez vu, on a largement dépassé la première fournée de soixante niveaux 4! | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 10:03 am | |
| Firefox, Opera, Safari...
Pour le cas précis du passage au niveau 4, je ne sais pas lesquels marchent (vu qu'apparemment il y a des soucis avec certains).
Nyu. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 11:21 am | |
| IE ne me pose aucun problème ! Je touche du bois... | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 11:50 am | |
| - Al1 a écrit:
- IE ne me pose aucun problème !
Je touche du bois... oui mais tu n'es pas niveau 4? | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 12:13 pm | |
| Ah non, pardon :oops:
Pourtant je le mérite :P
Notre venerée rectrice aussi, plus que moi Il semble que IE lui pose des problèmes pourtant | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 12:23 pm | |
| Je réfute cet argument cher Al1 !:lol: L'IE, l'Intelligence Emotionnelle, ne peut en aucun cas poser un quelconque problème à notre Reitour ! | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 01:24 pm | |
| Elle n'aurait pas d'émotion ? Rhoooooo :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
malbec Mystère
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 04:33 pm | |
| Diantre ! Que nenni ! :affraid:
Vous êtes en train d'accomoder mes dires à vostre sauce et je ne m'en lècherais les babines ! :face: - Al1 a écrit:
- Il semble que IE lui pose des problèmes pourtant
Je voulais seulement dire que son IE ne lui pose pas de problème, ce qui en aucun cas n'indique ce que vous avancez ! :inge: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? | |
| |
|
| |
| Vous êtes appelés? | |
|