| Vous êtes appelés? | |
|
+48bloodghost Charly Gobseck yueel carabosse2008 ruis brutal zeus62 Max12 richelieu1 funnyjok alastor54 Eavan Rehael Avensis thrandhuil xcp belissende_de_biel Snake84 max1664 Selrach Dame Arwen minos63 bea06 Maitwess castor22 Perrin quinson max_xyl fufanu bèbou UterPendragon Deminerve lacsapdauxerre Hersende Yluxe vrael56 malbec altina Isham Gaspard Al1 vivivivi ref1 Bryankas nyupud Fragrance kalaha 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 06:30 pm | |
| J'ai du mal comprendre :inge:
Veuillez m'en excuser :LC: | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 06:31 pm | |
| En tout cas, je suis toujours en plein cauchemar: le rêve n'est pas revenu | |
|
| |
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/02/09, 08:57 pm | |
| :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
| |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 19/02/09, 07:00 am | |
| Tu devrais ne plus y penser. | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 19/02/09, 09:45 am | |
| Une petite pensée pour ma Rectrice vénérée. Endors toi de nouveau Voilà le meilleur moyen : :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: | |
|
| |
bea06 Cònsol de Marselha
Nombre d'interventions : 119 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 21/11/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 19/02/09, 09:50 am | |
| Cela va venir il faut juste etre patiente, au passage en Provence on peut cultiver des olives maintenant en 14 jours je viens d’acquérir un champ
Dernière édition par bea06 le 19/02/09, 01:12 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 19/02/09, 12:45 pm | |
| Ah ? Moi qui n'a plus de champs, ça m'intéresse. | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
Feuille de personnage Nom: nyupud Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 19/02/09, 12:59 pm | |
| Moi qui déménage, ça m'intéresse aussi :)
Nyu. | |
|
| |
Deminerve Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3372 Date d'inscription : 24/02/2007
Feuille de personnage Nom: Eaglia Titre de noblesse: Roturier Fief : Beaumes-De-Venise
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 19/02/09, 02:45 pm | |
| Des olives...le vin aurait été mieux. J'aurais encore pu augmenter ma production de Muscat! | |
|
| |
Isham Jsépakoi
Nombre d'interventions : 443 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/11/2005
Feuille de personnage Nom: Isham Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 19/02/09, 08:45 pm | |
| - bea06 a écrit:
- Cela va venir il faut juste etre patiente, au passage en Provence on peut cultiver des olives maintenant en 14 jours je viens d’acquérir un champ
WOuah, les choses se précisent , il va y avoir du monde sur les chemins bientôt :lol: | |
|
| |
Isham Jsépakoi
Nombre d'interventions : 443 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/11/2005
Feuille de personnage Nom: Isham Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 19/02/09, 08:48 pm | |
| - nyupud a écrit:
- Firefox, Opera, Safari...
Pour le cas précis du passage au niveau 4, je ne sais pas lesquels marchent (vu qu'apparemment il y a des soucis avec certains).
Nyu. Perso, je suis sous Mozilla Firefox - jamais aucun soucis :D | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/03/09, 05:29 pm | |
| HRP : maudite pub de celsius,... je croyais que j'étais appelé ^^ | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2615 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/03/09, 05:54 pm | |
| | |
|
| |
minos63 Mystère
Nombre d'interventions : 1358 Localisation InGame : ARLES Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Nom: Minos63 Titre de noblesse: Baròun Fief : Roccasterone
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/03/09, 07:39 pm | |
| | |
|
| |
Bryankas Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Localisation InGame : Draguignan Métier : Forgeron Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/03/09, 07:49 pm | |
| | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/03/09, 08:11 pm | |
| - minos63 a écrit:
- Tu vas où Nyu ???
Je vais quelque part ? Nyu. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/03/09, 08:24 pm | |
| 4vi, j'ai pensé comme toi un quart de dixième de seconde :D | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 17/03/09, 10:16 pm | |
| Pareil surtout que ça ne s'est pas affiché complètement (car sur pc du taf) j'ai cru que j'avais loupé le coche j'ai eu les nerfs au début :D | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/03/09, 08:10 am | |
| Je dis qu'ils feraient mieux d'améliorer le jeu plutôt que de nous balancer leur pub surtout que l'interface en est bardée. | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/03/09, 08:13 am | |
| Tout à fait d'accord. D'ailleurs s'ils ne revoient pas aussi rapidement les conditions d'accès au niveau 4, les plus anciens qui jusque là, ont fait preuve de patience, risquent d'être rapidement démotivés! | |
|
| |
nyupud Fossile Provençal
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/03/09, 08:35 am | |
| - lacsapdauxerre a écrit:
- Tout à fait d'accord. D'ailleurs s'ils ne revoient pas aussi rapidement les conditions d'accès au niveau 4, les plus anciens qui jusque là, ont fait preuve de patience, risquent d'être rapidement démotivés!
Les buts du niveau 3 étaient clairs dès les premières annonces le concernant. Les ceusses qui n'ont pas lu ces informations, ou ne les ont pas jugées importantes, se retrouvent embêtés : je trouve ça parfaitement normal. Tu penses à quoi comme autre critère de passage ? Nyu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/03/09, 12:48 pm | |
| Qu'ils baissent le plafond des PE :P Quand je pense au nombre de jours où j'ai bossé pour fournir des PE à la mairie ou au comté, je comprends toujours pas qui j'aurais dû soudoyer pour avoir plus de boulot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 18/03/09, 06:15 pm | |
| et moi, depuis plus d'un mois je n'ai pas re-revé; il y a donc de l'aléatoire là dedans et pas seulement le fait de remplir les conditions | |
|
| |
max_xyl Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3855 Localisation InGame : Fourcauquié Cap de Haùte Prouvenço Date d'inscription : 01/11/2005
Feuille de personnage Nom: Max_xyl Titre de noblesse: Senhor Fief : Sant Esteban lès Orgès
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 24/03/09, 03:21 pm | |
| Il doit y avoir du soporifique dans l'air Je viens de faire un doux rêve :lol: Surveillez vos machines !! | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? 24/03/09, 04:14 pm | |
| moi aussi j'ai fait un rêve,...arf non, j'ai voté pour le prestige ! ^^
Sinon, moi, le nv4, je n'y pense même pas. j'ai un autre objectif,... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes appelés? | |