Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...

Aller en bas 
+35
Benquoi
rexfredo
zabatan
cleeclee
silpoleon
Kylah
Jehanne Audisio
Isabeau
Oxalys
bloudas
sucetteaunutella
vivivivi
Yunette
Lila
ambre-ensorcelleuse
Oursaring
thrandhuil
Ifrit de Domyos
Cristalline
Doch
Santiago Riccardo
pillon
Grègori
shivou
alastor54
cassandre
whaou74
Brigantin
misslafan29
M@rco Polo
Selrach
DameOceane
yueel
aqw
Karealyn.
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty25/04/10, 09:16 am

Rho...Bon appelez quelqu'un pour qu'il apporte de l'encens...
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty25/04/10, 10:29 am

Il parait que j'encense les sens...

*sort quelques herbes aromatiques*
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty25/04/10, 10:45 am

Les sorcières et apparentées ... Sont priées de venir me voir pour une séance de pyrothérapie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty25/04/10, 10:56 am

Sorcière ? Oh... non... n'allez pas croire les viles rumeurs sieur padré...

Ce ne sont que jaloux des regards que je ne leur accorde pas... ou jalouses de ceux qui m'en accordent...
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty25/04/10, 11:04 am

Ah je vous comprends mon petit ... Du genre rageux, jaloux, frustrés, paresseux, vilains, ... J'en connais tellement ...

Mais vous êtes sur pas pyrothérapie? C'est très sain pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty01/06/10, 06:06 pm

Elle voletait.. toujours et encore ... mais s'aventurant de plus en plus ailleurs qu'içi... et s'amusant à son retour de voir combien la roue tourne, pour tous.

Même morte finalement elle avait droit au bonheur. Retrouver ses états d'âme d'âme pas en état. Et aimer... un esprit pur qui l'avait inspiré. Aussi alla-t-elle tourmenter le pauvre Gabcha qui l'écoutait afin qu'il écrivit les mots qu'elle lui soufflait au château de Bonnieux.
Puis revint içi à Aix... une dernière fois... et les murmura dans le vent....


Ode aux sens en prose


Un amour naît. Deux êtres s'éveillent.
De caresses en merveilles, un plaisir partagé.

Je m'abreuve à ta peau, goûtant à tes charmes, croquant tes atours et savourant tes arômes. La saveur de tes lèvres, le piquant de tes baisers ennivrent mes sens. Ivresse !
J'entends tes pas et me languis. Ecoutant ta voix et tes non-dits, m'absorbant de tes mots. Et mon ouïe prête attention à tout ce qui est toi. Silence !
Je perçois un parfum, ton odeur. Reniflant ta trace, empreinte olfactive sauvage et suave. Et sens ta présence près de moi, même en ton absence. Essence...
Je t'observe au détour d'un sourire, lisant sur ton visage joie et mélancolie. Yeux pétillants et malicieux, regard froid ou de braise illumine ma vie. Attirance !
Je t'effleure et t'enlace. Mes doigts te parcourent, te dessinant en arabesques, volutes envoûtantes. Frémissements avant coureurs, frissons d'abandon. Caresses...

En un souffle partagé, des promesses échangées, entrelacs sans pareils et en un jeu tu deviens nous, mêlant nos déliquescentes sensations qui se délitent et se fondent en une extase plaisante : JOUIS SENS !!!


C'en était terminé. Elle n'aurait plus à hanter içi.

Se retournant une dernière fois sur les souvenirs qui avait peuplé sa vie et son errance en ces lieux elle sourit... et s'en alla auprès de celui qui l'attendait désormais.

Elle s'envola le coeur léger. Partie.

Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty14/06/10, 06:08 pm

Un petit HRP...
Envie de partager un éclat de rire...
Ce matin, avant de partir au casse-pipe à l'oral d'espagnol, comme prête 15 minutes trop tôt... Je zappe... Et tombe sur un reportage, sur le Palais d'Avignon, avec un petit détour à la cathédrale d'Apt...
Donc merci à Riri et Hersende d'exister, vous avez permis de détendre une pauvre lycéenne névrosée ! xD
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Légende Provençale
misslafan29


Nombre d'interventions : 12200
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : d'Hyères

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty14/06/10, 06:10 pm

Toi une lycéenne névrosée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty15/06/10, 09:20 am

Qui ne révise pas. Je sais, ça peut apparaitre contradictoire.
Je suis un paradoxe vivant :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty04/09/10, 04:54 am

Rouge. Rouge vif. Rouge flammes ! Un incendie !!! Collines embrasées, versants enflammés. Et le Mal qui chante et crépite répandant la mort sur la déchéance.
Noir. Noir charbon. Noir des enfers ! La fumée !!! Ciel obscurci, nuages épais. Et la Malédiction qui se déverse et inonde répandant la désolation sur la décrépitude.

Vite, vite. Délaisser Apt et se précipiter vers la source du brasier. AIX !!!!
Voir au loin sur les routes le carosse du Gabcha et en être rassurée. Glisser, planer, se transporter par la force de l'esprit ....
Vite, vite. Prévenir ceux qui peuvent encore sauver. Trouver l'Isk... et lui parler.

Tard. Trop tard. Et n'arriver que pour constater les dégâts. S'arrêter içi, puis là. Voleter, repartir en arrière et avancer malgré le feu malgré les flammes et chercher. Voir des hommes se débattre avec les flammes. Passer les couloirs, franchir les murailles. Rien ne peut l'atteindre elle...
Et le voir... lui... les voir .. eux. En vie. Soulagée la Fantômatique.. mais aigrie. Que de dégâts pour si peu. Continuer à chercher les autres.

Brasier qui s'éteint. Foyers encore incandescents. Et château qui se vide. Odeur... Odeur... Odeur de mort ! Pestilence annoncée. Ce que la guerre n'a pas fait... ils l'auront fais tout seuls. La prostituée du Roy de France n'aura qu'à venir se servir des bouchées.
Un monceau de morts, cadavre calcinés, et projets, idées partis en fumée. Rien. Il ne restera plus rien.

Quelques salles ont survécu. D'autres ont vu une tente les regrouper tous. Tant pis... Elle est triste.

Retour dans les airs et ultime passe au-dessus des restes de l'âtre. Et déjà les derniers irréductibles qui sortent des pièces non touchées et préparent leur paquetage. Ils partent. Ce qui fut un lieu de vie, aux rires éternels est devenu cadavérique, plaine désolée, rongée de l'intérieur par les rats qui l'ont pourri. Trop d'égoïsme, d'égocentrisme sans doute. Au moins avec un château vide les grandes bouches ouvertes pour déverser leur venin auront place libre et le champs ouvert pour régner... régner sur le néant... sans plus personne à empoisonner.

L'Evanescente secoue une ultime fois la tête, totalement dépassée par le chaos qu'elle voit, remerçiant finalement la mort de l'avoir prise bien avant que n'arrive un tel désastre et de n'avoir plus la possibilité de sentir l'âcre des matériaux brûlés et des chairs incinérées vivantes, sentir l'odeur fétide des mauvais sentiments qui s'étaient répandus. Elle espère que le feu purificatoire aura libéré les âmes et les esprits.

Elle regarde les derniers pas des errants survivants, de ceux qui sortent noirs de suif, se sentant impuissante à faire quoi que ce soit pour aider. Alors elle s'éloigne, l'esprit tourmenté mais point de larmes. Ce qui devait arrivé est arrivé. Fin d'une fin annoncée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...   Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de déclarations... d'amour, d'amitié ou autres...
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Du respect des autres
» Déplacements Astuces et autres
» Commission Provence & autres
» [HRP] Des doléances et autres abus
» Salle de doléances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Ailleurs en Provence :: Paysage Provençal-
Sauter vers: