| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 05:25 am | |
| Bon alors voilà, y'avait eu l'émission vague de quelquechose ressemblant à un projet d'irl.
Donc : Montpellier
Ca tente quelqu'un ?
Ou bien on se rabat sur une de nos villes habituelles : Avignon, Aix, Marseille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 07:06 am | |
| Moi bien sûr Montpellier ça me va parfaitement, mais qui suit ? |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 07:21 am | |
| Je ne sais pas ... Mais si on ne lance pas l'idée on risque pas de savoir ;) | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 07:45 am | |
| Pour Avignon ou Marseille je suis toujours partante :) Montpellier moins de chance que j'en sois. :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 02:45 pm | |
| - Et Calais-Beach-Sur-Mer, ça ne tente personne ?
Est déjà prête à se prendre un vent. :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 02:47 pm | |
| |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 03:07 pm | |
| Rhooo si vous voulez faire une IRL ouvrez un autre topic !!
Non mais !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 04:10 pm | |
| xD xD
Montpellier, je veux bien y aller... Je ne connais pas. |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 05:15 pm | |
| Ca vaut la peine de découvrir. :) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 05:16 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 05:28 pm | |
| oOh mon canard !!! tu viendrais ?!!? Oh ben ça c'est, c'est super........ !!!
/me file affuter un couteau pour lui tailler les plumes au carré et les envoyer à Véro
Tu verras.. tu vas adooooorer Montpellier ! |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/05/09, 06:28 pm | |
| euuuh, non... Malheureusement votre blède est trop loin :P
Le "Mouais" était en réponse au "ça vaut la peine de découvrir"... 8-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/05/09, 03:40 pm | |
| Ya quoi de beau à Montpellier ? Vendez votre ville :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/05/09, 03:46 pm | |
| Alors je risque d'etre dithyrambique .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Montpellier, c'est LA ville de la douceur de vivre du sud, des jolies filles, des plages pas loin et du bien manger et surtout de la fiesta pour ceux qui savent s'y meler...
Après pour plus d'infos envoies moi un MP avec où (adresse mail) te contacter et je t'enverrai un topo avec photos que j'ai récemment préparé pour un ami... |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/05/09, 06:18 pm | |
| Tiens j'aimerais bien visiter un peu le sud aussi moi 8-)
Assez tentée je dois dire :o | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/05/09, 07:42 pm | |
| Ben le petit topo, peut être le mettre ici pour que tout le monde en profite, non ? Après pour la chanson sur le sud, en tant que varois, je connais, essayez point de m'embobiner avec des déesses et sirènes, je craque vite :oops:
Ehehehe une Suisse dans le sud ? :D |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/05/09, 07:55 pm | |
| d'abord c'est Suissesse !
Niark
Ensuite j'ai déjà été dans le sud mais jamais à Montpellier, alors ce serait l'occas :P | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/05/09, 07:57 pm | |
| | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/05/09, 08:24 pm | |
| Eh l'serpent c'est qu'à Montpellier y'a un sacré nombre de bars ... :) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 02:36 am | |
| Bah tu sais, comme d'hab, ça dépend toujours de deux facteurs : La date et les finances du moment, voire un troisième selon le lieu, le transport.
Comme ça sera surement un samedi, ça ce n'est pas le problème puisque je ne travaille jamais le week-end ! (j'adore ma boite :P). | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 06:41 am | |
| Transport : train direct Avignon Montpellier ça existe et dans Montpellier, je doute que l'on aie à se servir de voiture. | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 10:05 am | |
| Il n'est pas impossible que j'en sois. Ça dépend surtout de la date quoi. | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 11:27 am | |
| Les trains ne sont pas toute la nuit, surtout que généralement ça ne fini pas à 22h00 les IRLs :D Et c'est pire quand on a légèrement bu ... | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 12:37 pm | |
| - Atchepttas_Ysgarde a écrit:
- d'abord c'est Suissesse !
Niark
Ensuite j'ai déjà été dans le sud mais jamais à Montpellier, alors ce serait l'occas :P Peut-être l'occaz de faire du covoiturage ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 01:28 pm | |
| - Daemon a écrit:
- Ben le petit topo, peut être le mettre ici pour que tout le monde en profite, non ? Après pour la chanson sur le sud, en tant que varois, je connais, essayez point de m'embobiner avec des déesses et sirènes, je craque vite :oops:
Ehehehe une Suisse dans le sud ? :D Moi je veux bien poser le topo içi mais c'est plein de jolies photos assez lourdes pour içi.... je l'enverrais autant de fois qu'il faudra à qui le demandera par MP et oui il n'y a pas besoin de voiture à Montpellier : train + tram + hotel en centre ville... et le tour est joué pour les fêtards !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|