| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 10/06/09, 08:04 pm | |
| Je te rassure mon Canard... en effet, les 30 ans ça dure, ça dure...
Moi je vais faire 30 + 2 ! tu vois... ça va te faire ça pendant 9ans !!! c'est géant.... |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 10/06/09, 08:07 pm | |
| - Citation :
- Ça va en faire des anniversaires ^^
.... Une vraie orgie :D | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 10/06/09, 08:55 pm | |
| Tout de suite les grands mots ^^
Mais de fait, Tsouin tsouin, ça risque de donner quelque chose comme ça pour moi aussi plus tard (enfin beaucoup plus tard pour moi, suis pas aussi vieux que toi xD ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 04:31 am | |
| Bon, les futurs vieux là ! on se calme... xD |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 08:52 am | |
| Arf déjà que je déprime en voyant approcher la trentaine là vous allez me mettre le moral en bas :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 10:01 am | |
| la trentaine???? qu'est ce que je devrait dire!!!!!
Laisse les jeunes!! |
|
| |
aqw Mystère
Nombre d'interventions : 1629 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 11:03 am | |
| la trentaine approche mais une fois passée, on s'en éloigne après :D
Je mets une option sur l'Irl du 19/9. ca me ferait plaisir de vous rencontrer :oops:
mais bon comme ca dépend de l'alignement des planètes de mon côté, je mets cela dans mon agenda d'ambassadeur :) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 12:08 pm | |
| Ah oui ?
Arf, heu, ben... en fait j'ai piscine le 19 septembre :D
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 12:14 pm | |
| Et ohhh... traitez-nous de vieux tant que vous y être.... !!!
/me sourit en coin
Mais la trentaine c'est génial... arrêtez d'avoir le trouillomètre dans les chaussures !
Et comme plus on est de fous plus on rit... faudra me dire si y'en a qui viendront avec des voitures... pour le choix du resto... j'ai ma petite idée... mais c'est légèrement à l'extérieur de Montpellier. sinon je reverrais ma copie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 12:19 pm | |
| Eh bien, perso j'emmène ma voiture avec moi... |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 01:14 pm | |
| Moi aussi en voiture mais je monte pas de supporters du PSG :P Et coffre rempli comme le serpent l'aime :D Et hop rappel de la liste avec ajout de l'Ours : - Coin et sa canne
- Mateaù et Z
- Eavan
- Doch
- Snake
- Atch
- Tsin
- Farok
- Ascram
- Yunette
- Prouv ???
- Aqwa
- Arwen
Petite annonce : Si des Belges viennent j'aurais besoin de verres à Duvel et le stock de Duvel, envoyez moi un mp qu'on s'arrange :heart: | |
|
| |
Karealyn. Personnage mort.
Nombre d'interventions : 684 Localisation InGame : Aix Métier : Boulangère, Maire, Mère d\'Aëlys, Alaïs et Anaïs Date d'inscription : 29/07/2008
Feuille de personnage Nom: Ceyreste Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 01:28 pm | |
| Tsss ça me tente bien aussi, le seul truc qui m'ennuie, je sais déjà pas ce que je ferais la semaine prochaine... alors à mi septembre ... :P
bon allez une option pour moi aussi 8-) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 01:32 pm | |
| Arwen, tu as oublié Deubs dans ta liste ^^ (même s'il n'est pas sur à 100 % de venir). | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 01:53 pm | |
| No souci Coin, faut pas t'en faire à ton âge c'est pas bon :P Karea je serais ravie de te revoir, surtout que j'ai pas pu te dire au revoir la dernière fois ;) - Coin et sa canne
- Mateaù et Z
- Eavan
- Doch
- Snake
- Atch
- Tsin
- Farok
- Ascram
- Yunette
- Prouv ???
- Karea
- Deubs
- Aqwa
- Arwen
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 04:51 pm | |
| | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 06:03 pm | |
| Hum, pour ceux que ça intéresse, j'ai fait une petite recherche sur le site d'une compagnie irlandaise (bah non, je ne fais pas de pub !).
Départ de Bxl-sud (Charleroi) : le 19 sep - Prix total : 44,96EUR pour deux personnes
Le hic, c'est qu'il n'y a pas de retour avant 22... : Prix total : 69,80EUR pour deux personnes
Après, faut fouiller pour une auberge de jeunesse où un truc du style. On réserve tout un bloc pour mettre le zink tranquille ?? :D
Enfin, c'est vrai qu'on sera entouré de vieux, ils voudront pioncer tous ces trentenaires... !! :tongue: | |
|
| |
aqw Mystère
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 06:17 pm | |
| bon le presque parisien que je suis n'a pas de voiture. Je prendrai mon métro privé jusqu'à montpellier
t'inquiètes pas Ljd Arwen, tu peux venir avec ta piscine gonflable. :-) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 06:50 pm | |
| Oh doit bien y avoir une piscine dans c'te blède ^^ | |
|
| |
aqw Mystère
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 07:56 pm | |
| ok ca me donne le temps de préparer mon épilation des jambes... | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 08:30 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 08:36 pm | |
| - aqw a écrit:
t'inquiètes pas Ljd Arwen, tu peux venir avec ta piscine gonflable. :-) :evil: :evil: :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 11/06/09, 10:27 pm | |
| Voui voui on a une piscine ! et une piscine olympique !!! une piscine où les champions olympiques battent des records de vitesse !!!!!!! des records mondiaux !!!!!! Oui Môssieur !!!!!!!
Pour l'avion ben t'as fais fort c'est moins cher que ce que j'avais trouvé pour venir à Bruxelles en juin !!! Alors réserves vite parce qu'après les tarifs augmentent....
quand à l'auberge de jeunesse, la vieille trentenaire elle a besoin de son lit douillet donc elle rentrera chez elle... mais pour les autres elle peut se renseigner !
quand au train si vous faites vite avec les prem's ce sera donné ! |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 06:31 am | |
| Et puis au pire y'a une grande piscine, la Méditerranée, pas trop loin. :)
Tram + Bus il me semble et c'est bon non ? Ou voiture bien sur ... | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 06:37 am | |
| Ah oui, mieux ça! Petite préférence pour la Méditerranée personnellement ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 06:33 pm | |
| - Tsintsin a écrit:
- et je répète moi du 5 !
une conscrite ..... ca va me motiver un peu plus... je m'approche des 100µ% de sur de venir, mais je confirmerai au canard des que je serai sur de ramener ma face ...... c quoi le resto de prevu? (parce que si flammencuche, je viens pas :inge: ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|