| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 07:45 pm | |
| - Eavan a écrit:
- Bon Misslafan mettons nous d'accord, nos anniversaires on les fête le jour même ou le 19 ?
Non parce que au cas où certains joueurs l'ignoraient encore après les glorieuses photos de l'an dernier moi aussi je suis du 12 ! :D Non désolée j'suis pas sûr à 100%. Même une piscine, un bon resto et Méditerranée me tentent | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 07:50 pm | |
| Ah ... on pourra enfin profiter de ta présence phi' !! Tu m'en vois ravi :LC: Evidemment, faudra faire la tournée de pré-restaurant, normal quoi !
Par contre, j'habite pas Montpellier moi ! Donc si quelqu'un (ou quelqu'une(s) :twisted:) veut dormir sur Avignon après l'IRL, je l'héberge s'il me ramène :P :P | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 07:59 pm | |
| - Snake84 a écrit:
- A
Par contre, j'habite pas Montpellier moi ! Donc, j'héberge s'il me ramène :P :P Pas con ça ! Pareil pour moi !! :LC: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 08:16 pm | |
| Ben vi on va se taper la Belgique pour te ramener Cast ^^
Par contre la pré tournée, pas trop fort, n'oublions pas que Deubs est fragile :ivre: | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 08:17 pm | |
| Pré Tournée, Tournée et Post Tournée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 08:21 pm | |
| - Snake84 a écrit:
- Ah ... on pourra enfin profiter de ta présence phi' !! Tu m'en vois ravi :LC:
Evidemment, faudra faire la tournée de pré-restaurant, normal quoi !
Par contre, j'habite pas Montpellier moi ! Donc si quelqu'un (ou quelqu'une(s) :twisted:) veut dormir sur Avignon après l'IRL, je l'héberge s'il me ramène :P :P la tourne pre , post, pendant-restaurant y a pas de souci, entre la place de la comedie et les petites ruelles y en a des bars a se faire :P.... par contre je previens, oui je suis chiant, mais je ne mettrais pas les pieds si le resto est un flammencuche, :inge: |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 08:22 pm | |
| On t'a devancé Deubs ^^ Déjà précisé ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 09:08 pm | |
| Nan c'est pas Flammekeuche !!!!!
Pour ceux qui veulent voir, le resto auquel je pense s'appelle le Zèbre Bleu (voir site internet) : on y mange bien pour un prix raisonnable et c'est à proximité des boites pour ceux que ça tente...
Regardez... si ça vous branche pas je cherche autre chose ! |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 09:16 pm | |
| - Tsintsin a écrit:
- c'est à proximité des boites pour ceux que ça tente...
Ne me dites pas que je vais devoir troquer mon short pour un horrible pantalon hein ! Dites ! | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 10:19 pm | |
| Et je veux pas manger du zèbre ! Fuis Marty fuissss :ivre: | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 10:25 pm | |
| Zèbre...girafe...un dîner safari ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 11:17 pm | |
| Moi j'veux bien du zèbre, mais que les rayures noires !! Les blanches elles sont moins bonnes ^^
Cool, c'est un bar à pét... à tappas !
Et il y a une connexion Wifi, on va tous pouvoir se connecter aux RRs :D | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 11:20 pm | |
| - ref1 a écrit:
Et il y a une connexion Wifi, on va tous pouvoir se connecter aux RRs :D Et avant, on se met tous dans la même ville ig, la plus belle éradication pour sorcellerie d'un coup ! | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 11:22 pm | |
| | |
|
| |
Farok Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1749 Date d'inscription : 27/09/2006
Feuille de personnage Nom: Pazzi Titre de noblesse: Duc Fief : de Marseille
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 12/06/09, 11:59 pm | |
| - Yunette a écrit:
- Et avant, on se met tous dans la même ville ig, la plus belle éradication pour sorcellerie d'un coup !
Non, elle date du début des RRs et n'a pas été égalé à ma connaissance. Plein d'étudiants d'un établissement scolaire qui se connectaient tous au cybercafé du coin 8-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 01:01 am | |
| Bien, ça a donc l'air de vous convenir... mais comme c'est à l'extérieur de Montpellier et que le tram passe pas de ce côté... faut voir pour les véhicules.
Sinon, je vais en chercher un ou deux autres pour que vous ayez le choix tant en ambiance qu'en bouffe et tarifs.
au fait Réf, je sais pas si t'as vu au Zèbre Bleu la carte mais si toi tu fais le difficile pour choisir entre les rayures du zèbre, eux ils font pas les difficiles avec les canards : c'est magret façon rossini (avec du foie gras pour ceux qui savent pas !)... hum... j'en rêve déjà !
/me rit
Donc, je rajoute : dans la zone dite de l'Odysséum, c'est à dire en terminus du tram (20min à peine de la place de la Comédie) il y a 2 restos à thématique : El Cuba Café, ambiance cubaine et Les 3 brasseurs , ambiance belge ! et flammeukeuche... mais pas que !!!!! et surtout de la super bière brassée maison !!!
Je continue à chercher ? |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 08:08 am | |
| Ambiance cubaine ? Là c'est prendre par les sentiments la salsera que je suis :heart:
Par contre boite de nuit pas mon truc, surtout si on veut pouvoir discuter un peu :D | |
|
| |
marjolaine Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 17 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 08:50 am | |
| bonjour
je me rajoute à vous si vous voulez bien de moi rp je suis en lorraine mais irl j habite près de Montpellier et serait ravie de faire une premiere IRL.
par contre pareil que dame Arwen la boite de nuit ne m intéresse pas. par contre l ambiance cubaine ça oui^^ | |
|
| |
Farok Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 08:53 am | |
| Et voilà, on parle de quiche Flamande, et une Lorraine débarque :) Sans doute pour nous faire la publicité des quiches locales. Tsss
Marjolaine, tu seras accueillie à bras ouverts ! Par contre tu vas être un peu perdue : ces Provençaux ne penseront qu'à comploter entre eux. Et boire. Et tu vas être harcelée jusqu'à ce que tu dises : "Bon, d'accord, j'arrive en Provence !". | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 08:54 am | |
| rhoooo ils n oseraient quand meme pas faire ca ^^ | |
|
| |
Farok Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 09:00 am | |
| Faut bien lutter contre le départ en masse des joueurs ayant un personnage "de la base" par l'import de quelques joueurs de personnages titrés :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 09:01 am | |
| mdr^^ surtout que je suis veuve^^ | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 12:09 pm | |
| - Citation :
- Et tu vas être harcelée jusqu'à ce que tu dises : "Bon, d'accord, j'arrive en Provence !".
On voit le connaisseur ... :lol!: | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 03:11 pm | |
| | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 03:34 pm | |
| Pour le Zebre Bleu ... Vive le prix ... Un peu cher pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|