| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 04:28 pm | |
| Trop cher le zèbre ? Salade repas à 16 euros et elles sont ENOOORMES !!! ou Menu groupe archi complet (apéro + repas entrée plat dessert + café + vin (1 bouteille pour 4) + entrée en boite incluse à 30 euros).
Bon. Mais en ce cas le Cuba Café c'est de la même veine. Ne reste que les 3 Brasseurs.... ou Mac Do' !
/me sourit
/me réfléchit.... et sourit ... elle a bien une idée mais elle va demander un peu de coopération.... de Réf !
Mon Canard... je sais que tu n'est pas encore assez épais... mais ... tu peux pas nous faire don de ta personne, pour la bonne cause, pour la bourse d'Eavan ????!!!!!
/me immense sourire angélique |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 04:38 pm | |
| | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 04:42 pm | |
| Je dois voir des amies de Montpellier ce week-end je leur demanderai conseil, de vraies fêtardes comme moi ça a surement des idées. :D | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 06:00 pm | |
| Ouais enfin perso... si je viens à une irl, c'est à dire si je me galère pour faire garder mes chiards, que mon homme gueule parce que je vais voir ces "gens du net" etc etc...
C'pas pour aller en boite... J'y vais déjà plus depuis un moment, c'pas pour me taper des bornes pour faire ce que je n'aime pas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 06:18 pm | |
| Personne n'impose d'aller en boite !
Moi non plus c'est pas mon truc je préfère bien manger et boire un bon coup (déjà post ado je préférais finir mes nuits sur la plage .... avec partie de foot sur sable ou bain de minuit alors !)
C'est le forfait resto qui est comme ça. Maintenant on va où vous voulez ! J'essaie de trouver quelque chose avec une ambiance sympa et pratique d'accès pour tout le monde...
Et merci d'avance à tous ceux qui font l'effort..... moi je serais sur place mais avec mon mari ça va pas être de la tarte !!!! (ENCORE ton jeu ! genre !!!) alors on va tout faire pour passer un bon moment. |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 06:29 pm | |
| J'serai lààààààààààààààààààà ! | |
|
| |
marjolaine Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 17 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 07:05 pm | |
| je viendrais vu que j habite à 25 km mais faut me dire ou quand et l heure ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 07:14 pm | |
| Alors déjà c'est le 19 Septembre^^ et j'habite à plus de 600 Km de Montpellier^^ | |
|
| |
marjolaine Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 17 Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 07:15 pm | |
| rho c est sur que ca va te faire une trotte | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 08:21 pm | |
| Non ;) c'est pas sur à 100%. même j'pense que j'viendrai pas. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 09:16 pm | |
| Ben excuse moi si je trouve que 30 euros est un menu légèrement cher et que 16 euros il est possible de faire mieux. Jusqu'ici à mon souvenir dans les IRL on se fixait sur des menus à 15 ou 20 maxi ... Puis je sais que je suis radine ... Je suis pas crésus je fais comme je peux.
Et puis Yu t'inquiète la boite n'est pas trop mon truc non plus.
Je pensais y'a la Place de l'Europe où il me semble avoir vu quelques restos ... Et bon c'est pas des boites mais y'a des bars à coté, dont l'Australian, je sais qu'il ferme vers 2h ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 09:39 pm | |
| Ok désolée. Donc on cherche ailleurs.. |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 13/06/09, 10:59 pm | |
| A noter Eavan que là où on est allé la dernière fois sur Avignon c'était aussi plus de trente euros, mais bon toi t'as pas vu la note :D | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 09:19 am | |
| Moi je propose que tous ceux qui fêtent leur anniv ne payent pas (la zone serait du 30 Aout au 19 Septembre ^^) ! Bon sinon, je crois que l'on est un peu tous d'accord pour la boite. Ou contre plutôt ^^ Pour le resto, personnellement, tant que çe n'est pas un flam's.... voilà quoi :D | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 11:06 am | |
| Oui Arwen d'ailleurs j'aimerais toujours autant savoir qui m'a payé ma note histoire que je lui rembourse.
Je dis ça parce que quand je vois qu'à Paris j'ai du débourser 30 euros en tout en 2 jours en plus du transport, je trouve qu'on pourrait tenter de trouver un peu moins cher sur Montpellier, c'est tout. Mais bien entendu, je sais que je suis radine et vous inquiétez pas, même si c'est 30 euros, ou 40 euros si ca vous chante je paierais... | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 11:36 am | |
| N'empêche pas 30 écus...euh euros^^ ou 40 , cela coute cher. Surtout pour les étudiants sont plutôt radins comme moi^^ | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 11:51 am | |
| - Citation :
- Oui Arwen d'ailleurs j'aimerais toujours autant savoir qui m'a payé ma note histoire que je lui rembourse.
Tu auras du mal, c'était payé par tous... ^^ Et d'ailleurs, pas sure qu'on accepte que tu rembourses. C'était un cadeau, pas un prêt ^^ Bon, sinon, resto, pour moi, comme vous voulez; boîte, comme tout le monde, pas mon truc non plus. | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 01:50 pm | |
| Ouais, c'est nul les boîtes :D 30 euros c'est pas donné, mais je devrai survivre.
Essayez de trouver un restaurant avec hôtel pas loin, histoire que je me perde pas ... [C'est con, le 19 septembre y'a Marseille - Montpellier !! ... à Marseille :(] Puis pour ceux qui prennent l'option hôtel, essayons d'être dans le même histoire de foutre un peu le bordel :^^: | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 02:33 pm | |
| Roooo Eavan qui comprend un an après qu'on lui a offert le resto... Je laisse donc imaginer son état à ceux qui n'étaient pas là :lol!: | |
|
| |
sucetteaunutella Mystère
Nombre d'interventions : 1936 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 02:45 pm | |
| On imagine, on imagine... :lol!: | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 03:04 pm | |
| Non je le savais Arwen, 5 min après ma sortie du resto maximum, tu l'aurais oublié ? :P Même que j'ai demandé à ce moment là qui avait payé, mais vu mon état légèrement alcoolisé on a du se dire que je déconnais ...
Bon Doch c'est dit je vais donc reprendre la liste des participants et tenter d'éponger mes dettes. D'ailleurs toi je te dois un jus d'orange en plus. :)
Miss, je te comprend, et c'est dommage qu'on nous colle une image de radin à chaque fois mais bon ... :no: | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 03:12 pm | |
| Euh, j'suis pas étudiante... et je suis bien d'accord sur le fait que 30 euros, pour le repas (faut compter le "à boireuh" d'après) ça fait mal... | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 03:22 pm | |
| Ah non, le jus d'orange, il était cadeau aussi! Ah mais! Et puis quoi encore? hm? :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 04:27 pm | |
| | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 05:57 pm | |
| Ben oui on me rapelle que j'ai des dettes je vais donc mettre un point d'honneur à les éponger. :inge: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|