| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 06:30 pm | |
| Si t'essaies ne nous rendre le cadeau on te découpe avec :twisted: Non mais oh, intenables ces jeunes :P | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 06:44 pm | |
| J'ai l'impression que ce sera dur à éponger tes dettes :inge: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 07:30 pm | |
| Moi je veux bien que tu me rembourses !! 8-) | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 07:32 pm | |
| Tsss, t'étais pas là toi! :P | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 07:42 pm | |
| C'est discriminatoire ça !! ^^ | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 08:06 pm | |
| - Eavan a écrit:
- Ben oui on me rapelle que j'ai des dettes je vais donc mettre un point d'honneur à les éponger. :inge:
:D | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 08:08 pm | |
| Difficile de rembourser une dette inexistante ... :LC: | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 14/06/09, 10:24 pm | |
| - Citation :
- Si t'essaies ne nous rendre le cadeau on te découpe avec
Et moi qui n'ait pas encore fait l'acquisition de l'ensemble gambison-cotte de maille-gantelets-jambières-casque-bouclier ... Quel dommage ... :D Et non c'est pas si difficile a éponger ... Tu vois l'équivalent d'un mois de bourse ? Bah voilà ... Plus ou moins. :lol: Bon et si on arrêtait le flood et qu'on se reconcentrait sur l'irl ... | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 15/06/09, 07:22 am | |
| Pour les 30€, on a connu pire... Mais bon, mettons le moins possible dans la bouffe pour garder le plus possible dans la gnôle !
Enfin j'dis ça... :LC:
Mais pour l'endroit, ne connaissant absolument pas ce coin... Il ne reste que les moteurs de recherche. C'est souvent fiable quand il y a les avis des clients. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 15/06/09, 02:50 pm | |
| - CastelOrAzur a écrit:
- Pour les 30€, on a connu pire... Mais bon, mettons le moins possible dans la bouffe pour garder le plus possible dans la gnôle !
:D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 16/06/09, 05:17 pm | |
| qui paye ses dettes s'enrichi, bonne quete Eavan, surtout quand on est etudiant....
Cast la gnole en fin de soiree, ptet attaque par plus soft :P |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 16/06/09, 08:42 pm | |
| - Deubs0 a écrit:
Cast la gnole en fin de soiree, ptet attaque par plus soft :P Arf hum oui ! Mais gnôle est un terme générique regroupant toutes sortes de boissons... pas soft quoi :D | |
|
| |
Farwen Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2786 Localisation InGame : Arles Métier : Cultivatrice de blé et de maïs, et forgeronne de temps en temps Date d'inscription : 02/04/2009
Feuille de personnage Nom: Florence dou Paradou Titre de noblesse: Dona Fief : Maussane les Alpilles
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 17/06/09, 08:07 pm | |
| le 19 septembre à Montpellier? pourquoi pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/06/09, 09:17 pm | |
| Bon bon, j'ai trouvé un resto sympa (essayé ce soir) : déco originale nourriture correcte, prix attractifs (surtout si on arrive juste à 19H30 l'addition est à 50% pour au moins une boisson de prise par personne, ce qui donne une entrecôte de 400gr à 11e au lieu de 22e par exemple) et ambiance musicale en plus avec petite piste de danse (ce soir c'était cours de salsa). Et en plus c'est à la sortie du tram.
J'ai repris le boulot. Est-ce que vous avez besoin que je regarde train, avion ou hotel ???? |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 04:29 am | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 07:22 am | |
| Pour l'hôtel ça serait bien si tu pouvais jeter un œil Tsouin. Sachant que ce serait sympa qu'on soit tous dans le même tant qu'à faire. | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 08:12 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 08:38 am | |
| Evitez des bêtises dans l'hotel^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 02:25 pm | |
| Doch !!!! Je peux t'héberger ... Si tu n'as pas peur d'un petit studio ^^.
Donc perso j'ai 2 places faciles sur un BZ ... Moi sur .. je trouverais bien où dormir ^^. Et éventuellement pour quelqu'un qui n'aurait pas peur d'un matelas pneumatique, j'annonce qu'il y a une troisième place.
Pour l'instant en priorité : - Yunette - Doch - Arwen
Pourquoi ? Parce que je sais qu'au moins les deux dernières n'auront pas peur de ma déco intérieure. :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 03:32 pm | |
| elle est comment ta déco intérieure? (simple curiorité, vilaine défaut.... :P ) | |
|
| |
Doch Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 03:38 pm | |
| BZ? Manque un H et ça donne la Bretagne ça! ^^
Par contre, pour toi... Tu as une baignoire? :P
Déco intérieure... hmm... Tranchante je dirais ^^
Et nan, je n'ai pas peur! Ni du studio ni de la déco ;) | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 03:59 pm | |
| Bah, tu crois que je peux en avoir peur ?
Je ne viens pas avec la marmaille, donc apapeur ^^ Au contraire en fait ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 05:32 pm | |
| Le resto c'est en face du Gaumont, à l'Odysséum ; pas les 3 brasseurs, pas le Cuba Café, l'autre à côté.
Il n'y a pas de site internet à proprement parlé mais une adresse mail ; je pense qu'on doit pouvoir leurs demander d'envoyer une carte du menus... là je ne l'ai pas sur moi mais vous la communique dès que je l'ai.
Pour l'hotel ok je regarde pas loin, pas cher et tous ensemble. Ceci dit ça m'arrangerai de savoir combien vous êtes au final pour voir si je peux négocier un tarif de groupe.
Et puis c'est juste pour la nuit de samedi à dimanche ou certains arriveront le vendredi soir ? |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 06:41 pm | |
| Si tout en ok pour moi (à reconfirmer donc). Je pense arriver déjà vendredi après-midi. Venant de Suisse, c'est pas la porte à côté, donc pas envie de me lever à 4h du mat le samedi car si non je sens que ca va être resto et après dodo. :lol:
Tiens en parlant, il faut toujours que je me renseigne comment venir, pour me faciliter la tâche je pense que je vais venir en train voir en avion... Il est où l'aéroport le plus proche ? :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 24/06/09, 08:10 pm | |
| Je suis pas sûre, mais ya un aeroport à Montpellier, non ? Ensuite, à savoir si ya des liaisons avec les Helvetes ou les Romands^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|