| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 01:46 pm | |
| Ah oki ben te ferais la demande avec tout en mp pas de soucis. |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 01:55 pm | |
| et moi j'ferai une visite à Montpellier cet été peut-être sinon trop loin et trop pauvre pour moi :P | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 02:27 pm | |
| - Dame Arwen a écrit:
- Atchepttas_Ysgarde a écrit:
- d'abord c'est Suissesse !
Niark
Ensuite j'ai déjà été dans le sud mais jamais à Montpellier, alors ce serait l'occas :P Peut-être l'occaz de faire du covoiturage ;) Si tu passes par Genève, pourquoi pas, je ne vais pas te faire venir jusqu'au fin fond des montagnes pour venir me chercher ;) En fait en parlant des dates, ca m'arrangerait plutôt en juillet et si possible le week-end. Car comme Snake, je ne bosse pas non plus le week :P | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 02:58 pm | |
| Ca se précise ...
Tsintsin, je veux bien ton petit topo. Juste pour voir ... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 05:06 pm | |
| Ben... je veux bien.. mais tu connais pas toi qui y fais tes études ?
/me rit et se dit qu'elle doit être bien studieuse pour ne pas avoir le temps de sortir visiter....
ok envoies moi par mp une adresse mail et je te fais passer le message... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 05:23 pm | |
| C'est que ton topo va être mondialement connu, il n'y a qu'un pas pour qu'on te demande un topo pour d'autres villes, hihihihi :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 05:53 pm | |
| Crève de jalousie. Purée que c'est chiant d'habiter chez les chtis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 28/05/09, 08:27 pm | |
| - Daemon a écrit:
- C'est que ton topo va être mondialement connu, il n'y a qu'un pas pour qu'on te demande un topo pour d'autres villes, hihihihi :P
j'en ai fais d'autres sur plusieurs villes du languedoc roussillon mais à usage... privé... et je ne les ai pas tous gardé... mais j'espère que celui-là t'as plu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 29/05/09, 11:46 am | |
| J'ai pas reçu le topo :(
Entre dark et rea... il y a ce symbole => _ (l'espace qui se trouve sur la touche 8, peut là ton erreur de frappe sur mon adresse ? |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 10:50 am | |
| Pour l'adresse mail, mon msn est dispo sur mon profil. Et non je n'ai pas le temps d'aller visiter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 11:14 am | |
| ok je vais chercher ça et te l'envoyer avec plaisir ! |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 11:22 am | |
| Montpellier en Ligue 1 !!!!!!! :banane: :banane: :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 12:13 pm | |
| Calais en CFA ! :fra: :fra: |
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 07:40 pm | |
| Tsin, tu peux me l'envoyer aussi?^^
et moi Brest en Ligne 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 08:12 pm | |
| Voilà voilà... C'est posté à ceux qui en ont fait la demande !
J'espère que ça vous donnera un peu envie de venir nous voir... mais je n'ai bien sûr pas tout mis car il faut que vous découvriez le reste par vous-mêmes sur place.
Qui d'autres ? |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 08:20 pm | |
| Trop magnifique les photos, Tsin...Elles sont trop belles... bon, j'demande à ma amie qui est étudiante à Montpellier m'invite là bas^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 08:39 pm | |
| héhéhé.... le but c'est d'avoir envie...
et en vrai c'est encore plus beau ! les photos ne rendent pas tout, notamment le charme qui se dégage de la ville et la douceur d'y vivre...
j'ai beau avoir voyagé un peu, en France et à l'étranger, j'ai vu de superbes villes... mais mon coeur reste à Montpellier !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 08:54 pm | |
| normal^^ J'ai pas mal voyagé particulierement au sud de la France...et mes racines sont toujours en Bretagne...une vraie Pure Bretonne :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 09:10 pm | |
| Ahhh mais c'est très joli la Bretagne.... bon il pleut un peu souvent pour moi... mais il y a de superbes coins.
Et je suis loin d'avoir tout vu en Bretagne...
En clair VIVE la FRANCE, le PLUS beau pays du MONDE !!!
(ok ok j'entends déjà ceux qui vont dire "à bas les français les râleurs les plus pénibles du monde" ... et ils auront raison en plus !!! hihi ; m'enfin... on peut aussi être des gens charmants et bons vivants ! y'a pas que les belges pour être ainsi !)
Ohhhhh d'ailleurs les Belges : Charleroi-Montpellier 1H30 ! et pas trop cher en plus... alors vous débarquez ????? !!!! Nous aussi on a la frite ! |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 30/05/09, 09:18 pm | |
| Je Proteste!!!! Il pleut pas souvent en Bretagne!!^^ et puis on a eu droit à un beau temps depuis quelques temps et surtout il fait chaud..tiens aujourd'hui il a fait 25°c'est peut etre rien pour les sud | |
|
| |
Lolman2 Jsépakoi
Nombre d'interventions : 428 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 08/09/2007
Feuille de personnage Nom: Sauveterre Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/06/09, 02:58 pm | |
| 25°? C'est un peu mois que la température de ma piscine, est-il besoin de préciser qu'elle n'est pas chauffée? | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/06/09, 03:32 pm | |
| mouais... fait trop chaud dans le sud... je suis d'accord avec Miss, très bien la Bretagne ^^
Ceci étant, suivant la date, je suis à priori partante pour venir fondre un peu au sud... :roll:
Tant qu'on ne me fait pas marcher 30km... ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/06/09, 04:48 pm | |
| - Citation :
- 25°?
C'est un peu mois que la température de ma piscine, est-il besoin de préciser qu'elle n'est pas chauffée? pour ta piscine, j'serai ravie d'avoir une piscine à 25°...c'est déjà bien^^même pas chauffé. en attendant j'vais me baigner dans l'eau de 19° | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 08:35 am | |
| Bon ... Quand ?
Parce que je pense que beaucoup ne pourront pas donner de réponses tant qu'il n'y aura pas de date. | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 08:39 am | |
| Ma peur pour moi c'est de venir en plein été, les routes ça va être la cata je pense.
Atch si je passe par l'autoroute en Suisse je crois que je passe près de Genêve donc ça serait jouable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|