| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/07/09, 06:56 pm | |
| Alors qui : - Spoiler:
- Coin & sa canne
- Mateaù & Z
- Eavan & peut être quelqu'un
- Doch
- Snake
- Atch
- Tsin
- Farok
- Ascram ?
- Yunette ?
- Prouv ?
- Deubs
- Aqwa
- Arwen ?
- Marjolaine
- Farwen
- Khalidia
- Vulya
- Liselle
- Lordfear
- Mélusine & Achilée
Effectifs potentiels : 25
Quand : le 19 septembre en soirée (resto et after), mais sans doute possibilité d'occuper ceux qui arriveront plus tot dans la journée. Où : Montpellier. Resto : à l'Odysséeum, à la sortie du terminus tram 1 c'est le MIAMI PRIME. Comment : ¤ pour venir y'a train, avion ou voiture. Seul je conseille le train pour ta distance Prouv. ¤ pour dormir y'a la proposition de Tsin d'un hotel commun pour ceux qui ne sont pas logés chez l'habitant, les infos relative à l'hotel sont juste là. - Citation :
- zone du millénaire, pas très loin des pompiers pour ceux qui connaissent, à mi-chemin entre l'aéroport et la ville, à 800 mètres du tram et forcément très proche de l'Odysséum où se trouve le resto : il y a l'Etap hôtel !!!!
reste une quinzaine de chambres (ouf !!! on en a besoin d'une dizaine mais j'aimerai bien qu'on me confirme !!!!!!!!!!) à 44 € la nuit la chambre + 4.70 €le petit-déj buffet par personne + 0.35 € la taxe de séjour par personne | |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/07/09, 07:02 pm | |
| Pouarf, c'est qui les ovni à la fin de la liste ? (je parle pas de LF^^)
Bon bon bon... non mais je pense que je viendrai en voiture, je ferais chier un copain au mieux pour me loger, gnark ! au pire je fais l'aller-retour, ça me fait pas peur !... seule ombre au tableau, le parcage, quoiqu'avec la rengaine de ma voiture, je crois pas qu'on va me la braquer, hi hi hi... *réfléchit* | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/07/09, 07:14 pm | |
| Il va encore essayer de débaucher la gente féminine, gaffe à vous !! :LC:
C'est donc celui là l'hotel ?
"Etap Hotel Montpellier Centre Millénaire Rue des Frères LumièresZAC Blaise Pascal - 34000 MONTPELLIER" | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/07/09, 07:26 pm | |
| Va-t-on avoir le droit au fameux tour du verre qui est toujours plein ? :) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/07/09, 09:31 pm | |
| Un des plus grand mystères que l'univers ne nous ai jamais porté en ce bas monde. Cela demandera une étude plus approfondie durant la nuit du 19 au 20 septembre ...
Bon, sans réponse pour la confirmation que ce soit bien cet hôtel, je vais réserver quand même là bas. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/07/09, 09:33 pm | |
| Je pense que oui ça doit être celui là. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/07/09, 11:12 pm | |
| |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 02:03 am | |
| Pour infos j'ai demandé la création d'un groupe IRL Montpel histoire que l'on puisse envoyer des messages à tout les concernés de façon claire. Je suis modo du groupe mais Tsin, si tu veux faire passer un message hésite pas. :)
J'enverrais demain dans la journée (dimanche quoi) un message pour demander à tout ceux qui sont passé ici avec à un moment ou à un autre l'intention de participer s'ils confirment et s'il doivent réserver l'hotel. Comme ça ce sera fait. :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 07:12 am | |
| Bon, puisque Ascram n'est plus, paix à son âme ^^, la Mathi viendra à sa place. :D |
|
| |
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 08:29 am | |
| - Snake84 a écrit:
- Il va encore essayer de débaucher la gente féminine, gaffe à vous !! :LC:
- Eavan a écrit:
- Va-t-on avoir le droit au fameux tour du verre qui est toujours plein ? :)
- Snake84 a écrit:
- Un des plus grand mystères que l'univers ne nous ai jamais porté en ce bas monde. Cela demandera une étude plus approfondie durant la nuit du 19 au 20 septembre ...
Chuuuuuuut, c'est briser le charme de l'illusionniste :inge: | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 09:10 am | |
| Hotel réservé aussi pour ma part. J'ai pris une chambre trois personnes au cas où certains se retrouvent à la rue ou veulent partager. On devrait bien s'en sortir, chez Snake ils ont dormi à cinq sur le canapé donc un ou deux lits de camps ne devraient pas faire peur :D | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 11:53 am | |
| Chez Snake, je n'ai pas dormi sur le canapé, j'ai joué à la console depuis le canapé. :) *rit* Bon ça va j'insiste pas.
Concernant la Mathi, vu que je me suis couchée à 4h en attendant sa réponse désespérément, je serais ravie de la voir. :P Mais bon quand même .. 4h c'est tard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 12:42 pm | |
| Ben la Mathi a de gros problèmes d'accès au forum toulonnais ^^ Toulon la hait, je pense :D
Désolée de t'avoir fait veiller, Eavan :oops: |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 12:46 pm | |
| Bah j'm'en r'mettrais. Les jeun's ça s'remet vite.
Pour le fofo toulonnais parfois supprimer forum.htm à la fin de l'adresse suffit. :) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 03:46 pm | |
| Donc ... me concernant.
Etap Hôtel réservé du 19 au 20 septembre. Billets de TER seront réservés début août. Probabilité d'arrivée le 19 vers 14h30 et départ le 20 à 18h15.
Prévoir le stock en bouteilles d'eau et en sirop pour une soirée sympa :roll: | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 04:04 pm | |
| - Snake84 a écrit:
Prévoir le stock en bouteilles d'eau et en sirop pour une soirée sympa :roll: En fait je crois que j'ai vraiment piscine ce jour là :D | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 04:23 pm | |
| Piscine? Doit être vraiment grand le stock en bouteilles d'eau pour que leur contenu permette de remplir une piscine! :P Douche plutôt non? :inge: | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 06:11 pm | |
| Hello hello !
Bon alors, moi je vais regarder encore quand est ce que j'arrive. Histoire de ne pas arriver à des heures indécentes je vais regarder pour être déjà là le vendredi 18 dans l'aprem ou la soirée. Si non ben samedi en début d'aprem et départ dimanche soir.
J'attends encore un peu avant de réserver (ou de squatter la chambre de quelqu'un) car au niveau du job je ne sais pas si j'arrive à prendre congé soi le vendredi ou soi le lundi.
Rah la la 8-) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 06:56 pm | |
| - Citation :
- (ou de squatter la chambre de quelqu'un)
S'il faut se sacrifier pour la bonne cause ... je me dévoue pour le bien de tous ... xD | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 06:59 pm | |
| Comme je lui ai dit sur msn peu avant, moi ca m'est égal avec qui le dort.
Par contre :
Le premier qui ronfle je l'étouffe avec tous les coussins que je trouve !
Toujours tenté, t'es sûr ? :P | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 07:10 pm | |
| Il ronflait pas même bien saoul si je me rappelle bien la dernière fois, par contre quand il dort il dort si jamais te viendrais l'idée de l'embêter un peu :D Enfin je dis ça je dis rien hein :inge: | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 07:27 pm | |
| Tu viens de me gâcher mon plaisir là....
Moi qui pensais le réveiller en lui envoyer un coussin dessus....
T'es sûr que même ca ca marche pô ?
:lol: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/07/09, 11:06 pm | |
| Bon alors pour ma Cane et moi :
J'ai rien fichu... Rien de réservé... Mais je m'y mets cette semaine, promis !!
Vais enfin avoir du temps pour moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/07/09, 11:40 am | |
| Ah oui, je viens d'apprendre qu'une personne inscrite à cette irl allait se décommander du fait que je compte participer à ce rassemblement de joueurs comme à la dernier de Paris. Je ne citerai pas son nom par respect (chose visiblement inconnue de cette personne), elle se reconnaitra et prouvera à tout le monde qui elle est réellement. Je tenais juste à dire que je trouve cela déplorable que de me citer comme la cause. Là personnellement je me suis amusé de lire cela, et la réaction de la-dite personne. Mais ce que je n'aime pas c'est l'insulte faite à ma personne, même si elle n'est publique, je garde cela dans un coin pour en rire lorsque j'irais à cette irl, il est des choses qui nous amusent plus qu'elles n'attristent.
Bon jeu à tous... et si vraiment il y a trop de gènes à cause de ma participation, signalez-le moi comme là pour que je n'y aille pas, je ne voudrais pas foirer une irl qui visiblement c'était mieux passé à Paris... nul n'est prophète en son pays. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 27/07/09, 11:53 am | |
| ma foi on n'a pas tous des affinités en effet Messire .... que voulez vous... je me contenterai de vous avoir à l'oeil donc... Je ne souhaite en effet pas votre présence si c'est pour me dénigrer en pemanence, que ce soit RP ou HRP. Moi ce que je veux c'est rire et plaisanter pas observer les autres pour mieux les massacrer derrière.
Maintenant si vos intentions sont courtoises et votre tenue respectueuse on apprendra à composer. Et je serais la plus charmante des hôtesses vous pouvez me croire.
Mes respects Messire que vous dites a priori que je n'ai pas !
/me s'incline |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|