| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/07/09, 09:16 pm | |
| Et vous voulez pas rester jusqu'au lundi soir : aux 3 brasseurs c'est soirée Flammeukeuche à volonté salée/sucrée pour 13 euros ?!!!!!
Deubs ok comme tu veux mais ce serait chouette vraiment si tu faisais l'effort d'oublier la tunisie pour venir et je te rappelle qu'en guise de destination exotique les Antilles seront sous les cyclones en septembre et qu'à L'ile Maurice c'est l'hiver et il pleut... donc tu n'as plus d'excuses ...... /me sourit |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 31/07/09, 10:04 pm | |
| Flammeukeuche.... Je sens que certains vont tiquer ^^ Dont moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 01:23 am | |
| ba pizza, et flameukeuche, ( je sans que je vais en aligner pas mal si je viens, j'ai une idées, celui qui en mange le plus en paye le moins!!!) nan vraiment j'ai une amie (avec qui j'ai un coup) sa serai super de pouvoir venir pour moi!!! |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 12:25 pm | |
| Ce n'est pas la parade des ados en chaleur non plus les IRLs ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 01:31 pm | |
| ba si on peut en profiter... temps mieux, en plus elle sera revenu d'italie ( et ig deviner ou je suis...) |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 03:46 pm | |
| Avec les peaux liftées que tu vas voir, ne t'attend pas à autre chose qu'à te faire sauter dessus et violer :roll: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 04:15 pm | |
| ba si c'est des femmes y a aucun problème !!! |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 04:49 pm | |
| Ca va terminer en gang bang ce truc si Majico se ramène.
Par contre, z'veux plein d'photos après l'19, comme ça j'pourrai bien m'marrer derrière mon ordi en voyant les tronches de certains :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 08:52 pm | |
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 08:55 pm | |
| Quand j'serai déprimé, vi, histoire que j'me paie une bonne tranche de rire :lol:
Mais ça risque malheureusement pô d'arriver, mais j'dis pas non à une bonne photo :LC: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 08:59 pm | |
| (passe moi ton msn par message) |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 10:40 pm | |
| Les gens on revient au sujet IRL. Snake a raison c'est pas une réunion d'ados en chaleur, ni forcément un concours de boisson.
Pour ceux qui m'ont pas répondu par MP, j'aimerais des réponses, histoire de continuer à remplir le tableau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 01/08/09, 11:38 pm | |
| j'ai une question, pourquoi devrais-je etre avec un parent, après tout je suis libre d'aller ou je veux, et même de suivre un groupe!!! sans bien sur que se groupe doivent forcément assurer ma protection. pi chui bien asser grand pour travailler en alternance, je peux bien aller ou bon me semble a partir du moment ou mes parent me l'autorise ( et une autorisation oral suffis quand c'est dans le même pays si je m'abuse, y a un avocat de profession ici?) |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 02:37 pm | |
| Bon ok je vais résumer ce qu'il me semble savoir :
- tu es mineur - tu ne seras pas accompagné d'un majeur - nous serons donc les seuls majeurs - si il y a le moindre problème tu seras sous notre responsabilité
En plus si l'un de nous doit te prendre en voiture pour te raccompagner et qu'il y a un soucis je te raconte pas la responsabilité du conducteur.
Et enfin il y a une responsabilité morale.
Mais pour ce qui est du droit je sais aussi qu'il y a des joueurs bien plus calés que moi et j'aimerais qu'ils viennent nous éclairer. | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 02:56 pm | |
| Ouais, toujours à nous casser les *** avec leurs cours de droit quand on fait le moindre truc RP médiéval !!!!. Alors pour une fois qu'ils seraient vraiment utiles, ça serait bien qu'ils ramènent leur science :LC: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 03:10 pm | |
| je fais des combat a l'épée avec des gens sans arrêter les coups, c'est a dire que si nos épée se brise on peut se la prendre dans la figure, devant moi y a un mec qui c'est fait transpercer le pied, un autre a pris un coup de fléau fans la gueules sont casque c'est écraser et sa mâchoire briser, j'ai moi même combattue contre des gens comme sa, avec un fléau dont la boule pèse 2.5 kilos et elle est muni de pique et 3 centimètre de long en acier trempé, sans bouclier avec pour seules défense un gambison épée de 4 centimètre mon heaume 13 ème 15 ème (utiliser entre cette date)
vous alors la on fait une sorti entre copain, sans se bourriner la tronche, sans danger particulier... sauf ceux de la vie courante bien sur.et sa c'est une trop grosse responsabilité, ra j'vous jures... |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 03:48 pm | |
| | |
|
| |
Lordfear Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2424 Date d'inscription : 25/03/2006
Feuille de personnage Nom: Da Cianfarano Titre de noblesse: Marqués Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 04:15 pm | |
| - Snake84 a écrit:
- Ouais, toujours à nous casser les *** avec leurs cours de droit quand on fait le moindre truc RP médiéval !!!!. Alors pour une fois qu'ils seraient vraiment utiles, ça serait bien qu'ils ramènent leur science :LC:
Pour le cas de LJD Majico, il s'agit d'un problème de responsabilité civile. Tout d'abord, LJD Majico est il un mineur émancipé? Si c'est le cas, il fait ce qu'il veut puisqu'il engage sa responsabilité personnelle. Si ce n'est pas le cas, l'article 1384 du code civil s'applique, son alinéa 1 notamment : "On est responsable non seulement du dommage causé par son propre fait, mais encore de celui qui est causé par le fait de personnes dont on doit répondre [...]" La question se pose de savoir si la présence d'un mineur répond au fait qu'il s'agisse d'une personne dont "on doit répondre"? Théoriquement non selon l'article 1384 alinéa 4, puisque la responsabilité des parents est omniprésente à partir du moment où les parents cohabitent avec l'enfant (L'absence temporaire des parents n'étant pas une cessation de cohabitation). Mais voilà, l'article 1382 du code civil "Tout fait quelconque de l'homme, qui cause à autrui un dommage, oblige celui par la faute duquel il est arrivé, à le réparer." et l'article 1383 du code civil "Chacun est responsable du dommage qu'il a causé non seulement par son fait, mais encore par sa négligence ou par son imprudence." sont des articles utilisés pour tout et n'importe quoi. Des lors, s'il arrive quelque chose à LJD Majico, comme vu auparavant avec l'article 1384 ses parents seront forcément responsable, mais avec l'article 1383 et 1382, ses parents pourront aussi engager une action à notre encontre, arguant du fait qu'ils nous avaient confié la surveillance de leur enfants. Généralement le devoir de surveillance s'applique aux "baby sitters" officiel et déclaré, mais s'ils avancent le fait que nous avions promis de le surveiller, rien ne dit que le juge ne condamnera pas solidairement les parents et les majeurs présent. "Mais nous n'avons pas promis de le surveiller, ils ne pourront pas le prouver" Peut être Oui, Non, surement, mais il n'empêche que si vous voulez vous amusez avec les subtilités juridiques et la lenteur procédurale française avec un procès qui rendra son verdict dans 2 ou 3 ans, libre à vous mais me concernant j'ai d'autres choses à faire. Donc si vous voulez venir LJD Majico, l'un des majeurs présent à cette irl prend contacte avec vos parents et s'engagent à assurer votre surveillance lors de cette irl (Sur papier, double exemplaire) Ainsi, en cas de dommage causé par vous ou sur vous, ce sera lui seul (et non le reste des majeurs présents à l'irl) ainsi que vos parents qui seront responsable. Pour ma part, sachant que je n'arrive déjà pas à me surveiller moi-même, c'est non. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 04:20 pm | |
| Merci LF.
Pour moi, je n'ai pas assez confiance en la justice française pour risquer l'approximation, c'est non. J'ai bien trop à faire avec ma propre responsabilité et je n'ai pas suffisamment d'argent pour me payer un avocat en cas de problème. | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 04:28 pm | |
| :boulet:
Hum xD
Bref....Si non Eavan , je te remplis au plus vite la feuille que tu nous as envoyée mais c'est un peu incertain pour moi avant le début septembre ! Je ne peux pas te le dire avant si je viens déjà vendredi ou alors samedi après-midi... | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 04:34 pm | |
| Merci Johan. Tu auras droit à un pastis pour la peine :LC:
Donc, pour Majico, désolé mais si tu n'es pas accompagné d'un adulte responsable. C'est non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 04:41 pm | |
| y a pas a dire, que ca soit dans les RR ou en vrai le droit est indigeste quant on a affaire a des specialites :D....
Pour ma part deja pas sur de venir, et je n'irai point prendre cette responsabilite, deja suffisamment a faire avec moi meme ^^...
sinon tsintsin je sais je sais, mais y a des moments besoin d'aller voir ailleurs bien loin de la france :P,.. promis si je suis pas dans l'avion ou un autre pays je descendrais a Montpellier, j'ai des comptes a regler avec le :serpent:, et la clique promet des bons moments :D
Edit: si je descends je me chargerai de trouver ou pioter, pas de souci de ce cote la
Dernière édition par Deubs0 le 02/08/09, 04:59 pm, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 04:42 pm | |
| - Citation :
- - tu ne seras pas accompagné d'un majeur
A moins qu'on les lui ait coupé, il sera au minimum accompagné de deux majeurs. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 04:48 pm | |
| Bon je me doutais bien que quelqu'un allait bien remettre les choses à leurs places ... Pour une fois ce sera pas moi le méchant juriste.
Mais sérieusement je pense que c'était pas une bonne idée qu'il y vienne ... Non pas que je l'aime pas ... Mais prendre des risques pour un soucis de minorité c'est con ... Attends 2 ans, les RR seront tjs là.
Heuuu si on a deux jours de plus que le marquis est ce qu'on peut le surveiller?
Ok moi aussi ----> loin
Mais je préviendrai au dernier moment si je peux venir ou pas ... Cela dépend de choses compliquées ... Qui ne regarde que ... Moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/08/09, 05:06 pm | |
| eavan en admettant que les parents ne porte pas plaintes (se qu'il ne ferais pas) pas besoin d'avocat (sauf si c'est un des membres du groupe qui essaye de m'étrangler, me bruler, me jeter par la fenêtre, ce qui et tout a fait possible!!!!) bon bref j'essaye de voir avec un cousin, on mon frère, enfin il a pas d'argent pour s'acheter un jean a 25 balle, ( oui je sais je suis beaucoupppppppppppppppppppppppppppppp plus riche que lui, et je pourrais très bien lui payer le voyage et tout, mais non, j'lui et déjà filer 80 euro l'autre jour) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|