| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 08:45 am | |
| Le temps que tout le monde s'organise je pensais pas que l'été serait jouable ; j'aurai pour ma part vu plutôt ça soit à la rentrée soit à l'automne mais bien sûr il fait déjà beaucoup moins beau.
Maintenant si certains sont partants pour l'été, moi je suis pas dispo le w-e du 30/07 au 02/08... après les autres j'essaierai de m'arranger avec mon boulot... |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 08:54 am | |
| Début septembre ce serait pas mal en effet et plus simple surtout. | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 11:00 am | |
| Effectivement et puis tout l'été, souvent les joueurs partent en vacances avec leurs familles ou leurs amis. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 11:37 am | |
| - Citation :
- Début septembre
J'ai encore le souvenir de la dernière qu'on a faite en septembre ... :) Ben moi le soucis c'est que je reprend les cours donc à voir quand vous calez ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 12:08 pm | |
| Je dirais que la deuxième quinzaine serait idéale.
EN effet, la 1ère il y a la rentrée et en général il ne fait pas beau ; alors qu'à la 2ème on a chaque année un bel été indien, voir chaud... pour ceux qui veulent balader ... en plus de faire la fiesta... |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 06:46 pm | |
| Septembre ca me va. (Rooh ca va être mon anniv !!! ^^) Hum, le week-end car là c'est boulot à nouveau. Et octobre, congé sabbatique :P - Citation :
- Atch si je passe par l'autoroute en Suisse je crois que je passe près de Genêve donc ça serait jouable
On verra alors, peut être que je poserais la voiture au parking de l'aéroport, à voir... Ou alors je me fais un pti voyage en train direct jusqu'en bas. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 07:08 pm | |
| - Eavan a écrit:
-
- Citation :
- Début septembre
J'ai encore le souvenir de la dernière qu'on a faite en septembre ... :)
T'es sure que tu te souviens de tout ? :D Enfin beau souvenir en tout cas :) | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 08:04 pm | |
| Viens mon enfant, viens ... :twisted: | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 09:49 pm | |
| Ah non Atch !! Evite le mot anniversaire ... :lol!: | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 11:23 pm | |
| Qui dit anniversaire dit bières, cela devient intéressant votre IRL.
Je vais quand même regarder pour l'avion alors. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 02/06/09, 11:29 pm | |
| Surtout que pour moi, ce sera mes 30 ans ^^ (même s'il y a de forte chance que je ne puisse pas venir ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 01:35 am | |
| bohhh moi le 5 j'aurai 32... alors début ou fin de mois c'est toujours en septembre !!!!
Allez mon canard, fais un effort .... |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 01:37 am | |
| Allez Ref sinon c'est sur elle passera pas à Drag na :P | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 08:14 am | |
| Roooh, on m'attaque au chantage :P
Malheureusement, ça ne dépendra pas que de moi... | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 09:14 am | |
| On te paye un coup Ref pour féter ton grand age ...
Oui oui ... d'un coté chantage de l'autre carotte ... les bonnes vieilles méthodes. :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 09:17 am | |
| Et si ça marche pas on passage à la torture Eavan ? :twisted: :D | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 09:54 am | |
| - Kylee a écrit:
- - Et Calais-Beach-Sur-Mer, ça ne tente personne ?
Héhé, ça serait plus proche pour moi... Mais ce genre d'IRL risque de se transformer en tête-à-tête... Je ne crois pas qu'elles se préparent sur ce genre de sites :P Sinon, dommage, à 15 jours près j'étais sur Brignoles... On aurait fêter nos anniv' ensemble Canard ! Enfin, sauf que moi j'ai moins de plumes blanches 8-) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 12:31 pm | |
| Du 31 Aout moi hein ^^
Ben voilà, si Cast vient (avec Z), je viens ! | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 03:01 pm | |
| De toute façon, t'as pas le choix de venir ... sinon tes plumes risquent de me servir de couvre-chef :LC: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 03:55 pm | |
| :D
Mes pauv' plumes....
Déjà faudrait s'arrêter sur une date !
Ensuite, faudrait trouver des logements... Et avoir le temps de descendre... Pas facile... | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 04:59 pm | |
| - Citation :
- Surtout que pour moi, ce sera mes 30 ans ^^ (même s'il y a de forte chance que je ne puisse pas venir ^^)
Oh mon canard, c'est vrai, j'avais oublier qu'on avait 10 ans de diff' Hé hé ca se fête ca ! Mais aux alcools forts ou au coca...Parce que moi et la bière.... bof bof...mis à part la bière belge^^. Ah vi les logements, hum, autre problème, bah...On se loue un hôtel ? | |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 08:42 pm | |
| [quote="Atchepttas_Ysgarde"] - Citation :
Parce que moi et la bière.... bof bof...mis à part la bière belge^^.
Ah ! j'ai eu peur... !! :D | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 09:42 pm | |
| Et au lieu de faire le malin toi, tu y vas ? ^^ | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 10:25 pm | |
| Ok je retiens Atche ... va chez les mouettes :D
Viens mon canard, j'ai un peu de place chez moi !! ;) (et de l'alcool pour la before et l'after :P) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 11:14 pm | |
| Ah ben si je suis logé ET alcoolisé, ça change tout :D
Pour être clair, ce sera avec plaisir, mais cela dépendre de la date, et si ma Cane vient avec moi ^^... Donc de la date quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|