| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 08:40 am | |
| - Tsintsin a écrit:
Yueel, s'il t'en reste en stock des couches pas pour bébés, tu pourrais peut-être lui en refiler quelques-unes ???? :lol: Heuuu, je veux bien, ma meilleure amie pond dans les 15 jours ... Je lui en piquerai! :twisted: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 09:01 am | |
| /me se marre !!! :lol:
Penses à en garder alors pour tous ceux qui siphonnent... vous pourriez en avoir bien besoin ! Moi je ne bois pas.... donc... :tongue: |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 09:41 am | |
| (le théâtre c'était le Café de la Gare, pour voir le tour du monde en 80 jours. Excellent !! Vraiment.... Joué entre autre par "Romain Canard" ce qui m'a fait beaucoup rire, sisi ^^). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 09:55 am | |
| AHHHH je t'envie rien que pour ça mon canard... je te laisse Paris et son stress, son monde, sa pluie et sa pollution et je te prends Paris et ses monuments, ses bibliothèques et surtout sa vie trépidante nocturne... dont ses théâtre... pfff combien de pièces ou de spectacles j'aurai voulu voir et qui ne tournent que là-haut.... vive la Province ! |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 04:30 pm | |
| Les avantages et les inconvénients de Paris quoi ...
En bon petit provincial, voire de campagne profonde (le Cantal!), heuuu Paris ça me fait peur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 05:04 pm | |
| Les Parisiens au volant, ils sont méchants !
Bin ouais, moi je traverse où je veux, quand je veux :lol: |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 05:13 pm | |
| - Citation :
- Les Parisiens au volant, ils sont méchants !
Ben les Français sur une route de montagne en Suisse c'est aussi drôle à voir :P Gloups ! je crois que je vais à toute vitesse ! part les jambes à son cou le plus vite qu'elle peut ! | |
|
| |
Lorgol Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 19 Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 22/08/09, 07:50 pm | |
| - Atchepttas_Ysgarde a écrit:
-
- Citation :
- Les Parisiens au volant, ils sont méchants !
Ben les Français sur une route de montagne en Suisse c'est aussi drôle à voir :P
Gloups !
je crois que je vais à toute vitesse !
part les jambes à son cou le plus vite qu'elle peut ! Vous êtes Suisse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/08/09, 12:26 pm | |
| euhhh LJD Lorgol... vous pouvez relire les 39 pages qui précèdent !!! /me sourit |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/08/09, 12:44 pm | |
| Lorgol, oublie pas que le canard attends nos horaires de départ et de retour :^^: | |
|
| |
petitcabri Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 22 Localisation InGame : Ghent Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/08/09, 01:12 pm | |
| van me demande de poster sa pour lui :
Nom (pseudo IG) : Vanartevelde Sur(e) de venir : oui Présence à la visite guidée du samedi après midi : oui Présence au resto : oui Trajet (pour ceux qui se déplacent) : vu Arrivée : vendredi soir Hébergement : à voir Véhicule (si oui nbre de places) : oui (4 places) venant de Dunkerque
Ce questionnaire me gave : non | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/08/09, 01:26 pm | |
| - Snake84 a écrit:
- Lorgol, oublie pas que le canard attends nos horaires de départ et de retour :^^:
Mici ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/08/09, 02:47 pm | |
| - Lorgol a écrit:
Vous êtes Suisse? Suissesse pour être exact :LC: | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/08/09, 02:53 pm | |
| - Snake84 a écrit:
- Lorgol, oublie pas que le canard attends nos horaires de départ et de retour :^^:
Ben j'en sais rien. Dites-moi ce qui vous arrange. C'est quoi vos horaires de train? | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/08/09, 05:21 pm | |
| Pas de train pour l'instant, j'attendais de connaitre vos horaires pour éventuellement m'y greffer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/08/09, 06:14 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Pas de train pour l'instant, j'attendais de connaitre vos horaires pour éventuellement m'y greffer.
Moi j'ai pas d'heures. Snake, une suggestion? | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/08/09, 06:34 pm | |
| Ref et moi ayant réserver à l'hôtel, il serait bien d'y arriver à une heure où l'on pourra trouver une réceptionniste (en cas de problème ou pour toute question).
Donc je dirais forcément pas trop tard le samedi. Quant au dimanche, fin d'après midi surement ?
Si Lorgol ou moi n'avons pas de contraintes d'horaires, on pourrait se baser sur les propositions de trains que tu as canard :LC: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 23/08/09, 09:38 pm | |
| Ok, nickel.
Je regarde donc quels trains sont proposés et à quel prix (apparemment ils en ont rajouté... En tout cas j'en ai des nouveaux).
Un petit comparatif pour aller sur Montpellier directement et je vous dis tout ça rapidement !
Merci !! ^^ | |
|
| |
aqw Mystère
Nombre d'interventions : 1629 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/08/09, 07:58 pm | |
| rapidement qu'il avait dit le canard... pourquoi t'encombrer avec des horaires de train? tu ne voles pas? :D - Spoiler:
Coin coin, je viens de regarder: toujours 35€ pour le depart de paris 8h du matin le samedi. par contre le lendemain en journée à 60/100€... et la bonne affaire un retour à 45€ pour un depart à 21h.
| |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/08/09, 09:20 pm | |
| Sérieusement, je suis paumé...
C'est là que je constate que secrétaire, c'est un vrai métier. Je ne sais pas où regarder, chaque site propose les mêmes compagnies, mais pas les mêmes horaires, je suis en train de m'arracher les cheveux ! Ou en avion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/08/09, 09:25 pm | |
| - ref1 a écrit:
- Sérieusement, je suis paumé...
C'est là que je constate que secrétaire, c'est un vrai métier. Je ne sais pas où regarder, chaque site propose les mêmes compagnies, mais pas les mêmes horaires, je suis en train de m'arracher les cheveux ! Ou en avion ^^ Merde alors vous avez besoin d'une secrétaire pour prendre un billet de train ou de planeur? Ma secrétaire, je lui demande ça, elle m'envoie chier. | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/08/09, 09:30 pm | |
| En tapant Paris > Avignon dans voyages-sncf on tombe sur : Le 19/09 09h42 - PARIS GARE DE LYON 13h17 - AVIGNON CENTRE 33 € en seconde, 47 € en première. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/08/09, 09:53 pm | |
| Yep et le prix du retour est assassin !!
Maintenant, on va sur IDTGV, il prend les mêmes mais pas au même prix. Ben oui, le fait de vendre aller/retour change tout. Ajoutons à cela les billets d'avion, et quand même le fait de comparer avec tout cela en direct sur Montpellier, ben ça commence à faire...
Oui je sais, je n'y mets pas de la bonne volonté certes.
Lorgol, elle est pas bien sympa vot' secrétaire ^^ | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 25/08/09, 10:22 pm | |
| Décide toi le volatile, c'est dans moins d'un mois maintenant ... :LC: | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 26/08/09, 06:50 am | |
| Besoin d'une secrétaire sympathique et serviable ? :LC:
Le train reste quand meme moins cher que de prendre un avion Paris-Montpellier.
Besoin encore de renseignements-paperasses ?
Ah ces patrons...toujours sur internet mais j'avais où il faut vraiment :P
Bon si non, il y a peut être de chance que je vienne déjà vendredi à Montpellier...
Quelqu'un pour m'accueillir ? :inge: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|