| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/06/09, 11:47 pm | |
| Cane ... qui était fort sympathique d'ailleurs lors de notre Last bar (assez cher :P) parisien !! Souvenirs ... :P Tiens un canard en flams ... Si après, ça donne pas envie de faire des IRLs !!! Allez vous pendre !! :P :P :P | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 03:52 am | |
| Tu ne l'as pas en plus grand la photo ? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 06:02 am | |
| Ben moi je viendrais m'aérer à Montpellier si :
1/ Le canard vient rôti 2/ à boire il y a 3/ on me trouve un endroit où vomir, hôtel de passe, grange, arrière des berlines...
Et je vous laisse le choix dans la date, sans contrepèterie aucune. |
|
| |
CastelOrAzur Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Chevalier Fief : Grimaud
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 06:23 am | |
| - ref1 a écrit:
- Et au lieu de faire le malin toi, tu y vas ? ^^
Difficile à dire maintenant... Seconde sess' oblige, mais qui sait... Je vois qu'on commence à parler d'hôtel de passes, d'arrière de berlines,... Ca motive :D | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 06:52 am | |
| Ce que vous êtes prévisibles les gars .. :)
LJD Ascram, à boire il y a, c'est une ville d'étudiants il ne faut pas oublier ça. Lieu où cuver : ça doit se trouver. :) Pour le canard par contre je peux rien promettre, LJD Arwen et moi on a mis le paquet .... :lol: | |
|
| |
Maitwess Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 08:15 am | |
| Pas pour moi, trop loin. Mais si LLN se déplace, j'espère qu'elle saura se déplacer une autre fois et pas trouver un prétexte douteux genre le ski :lol: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 08:54 am | |
| :D
Et c'est quoi cette photo ? Ne montre pas ma tête, les gens vont avoir peur ^^
Donc alors, cette date ? :P | |
|
| |
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 09:04 am | |
| Je suis en effet traumatisé depuis ce jour... :(
PS : pas d'autres remarques merci^^ | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 09:25 am | |
| - Citation :
- Ok je retiens Atche ... va chez les mouettes
Ca veut dire quoi ça ?! oO Hihi très jolie photo...grillés !!! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2667 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 10:05 am | |
| - Maitwess a écrit:
- Pas pour moi, trop loin.
Mais si LLN se déplace, j'espère qu'elle saura se déplacer une autre fois et pas trouver un prétexte douteux genre le ski :lol: Hey, le ski c'est sacré ! :P Puis niveau temps/thunes, c'est plus avantageux loin dans le sud en avion, que proche à Paris... :cry: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 10:32 am | |
| Ben ça tombe bien alors ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 2965 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 01/06/2006
Feuille de personnage Nom: Pampalone de sabran Titre de noblesse: Baroùna Fief : de Grimaou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 11:16 am | |
| Pas pour moi Max :P Pour le trajet, effectivement je suis sur l'axe Paris-Montpellier donc en covoiturage c'est envisageable. Par contre septembre non, gné pa potib, même si j'ai bien envie de refaire une IRL avec Canard et sa Cane (oui je parle bien de sa conjointe et pas d'autre chose, hein Max ^^) et les belges s'ils daignent se déplacer :D | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 02:42 pm | |
| La taille de la photo est à la hauteur de la grandeur du canard :P | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 03:35 pm | |
| Le flou de la photo à la hauteur du taux d'alcoolémie du photographe :D | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 04:55 pm | |
| :lol: :lol: :lol:
Et Pan dans l'aile ! :lol: | |
|
| |
Snake84 Personnage mort.
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 06:45 pm | |
| Teu teu teu ... c'est pour laisser encore une part de mystère sur le canard. C'est pour appâter la clientèle !! :LC: | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 07:13 pm | |
| Allons mesdames, approchez approchez ! Vous ne serez pas déçue par cet authentique et magnifique canard du Gers !
:D | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 07:39 pm | |
| C est combien le kilo ? :LC: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/06/09, 11:02 pm | |
| Pas très cher, y'en a beaucoup des kilos :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/06/09, 05:27 am | |
| C'est qu'il y a beaucoup d'os aussi, le volatile est grand :D
Allez, il est frais mon canard, approchez approchez, y en aura pas pour tout le monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/06/09, 07:08 am | |
| bah si il a que les os sur la peau, il a beau être grand, ca va pas beaucoup me nourrir. Autre choix ? :LC: | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/06/09, 08:22 am | |
| Que la peau sur les os, elle est bonne celle là :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/06/09, 09:13 am | |
| Chuuut, j'essaie de me garder le meilleur magret ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/06/09, 09:51 am | |
| - Maitwess a écrit:
- Pas pour moi Max :P
Pour le trajet, effectivement je suis sur l'axe Paris-Montpellier donc en covoiturage c'est envisageable. Par contre septembre non, gné pa potib, même si j'ai bien envie de refaire une IRL avec Canard et sa Cane (oui je parle bien de sa conjointe et pas d'autre chose, hein Max ^^) et les belges s'ils daignent se déplacer :D Je ne pensais à rien d'autre, concernant la canne... Par contre, pour le covoiturage... Ce sera sans moi si c'est si loin. Enfin, sauf si tu n'as rien contre le coavionage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/06/09, 01:21 pm | |
| A 400 euros le trajet, heu...comment dire...:D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|