| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Snake84 Personnage mort.
Nombre d'interventions : 9346 Date d'inscription : 30/01/2006
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 08:28 pm | |
| Question existentielle ... ils ont de la bière dans ce restau ? | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 08:30 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 09:33 pm | |
| pour moi sa sera dort et déjà :
Pour le menu à 26.90 :
Kir royal d'apéro (avec sa si je me rase pas jusqu'à l'IRL sa le fera)
*Salade tout canard (on a un ref1 entier dedans :cyclops: ) *Entrecote grillée à la plancha, sauce poivre vert *Tarte des demoiselles Tatin (c'est pas se que l'on appelle tout simplement une tarte Tatin?) Vin du Languedoc "Sélection du moment" (Il est bon au moins??? Je préfert le rosé mais je ne sais pas si il en on)
je confirme sa se week-end ne réserve pas avant (du moins pour la bouffe) |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 09:44 pm | |
| - Citation :
- Menu à 19.90 au choix entre :
- Entrées :
*Cabrita caliente con pan tomate (Chèvre chaud sur un pain à la tomate)
- Plats chauds :
*Pavé de saumon grillé
- Desserts :
*Salade de fruits frais Menu 1, c'est mon dernier mot Jean Pierre ... euh .. Tsin. Tu veux que j'envoie un MP pour que tout le monde me dise quel menu il prend ? :) | |
|
| |
petitcabri Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 22 Localisation InGame : Ghent Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 10:53 pm | |
| la moitié des trucs je sais pas se que sais mdrrr oui un mp se serais bien comme sa j'ai le temps de bien reflechir ^^ !
Cab sourit | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 10:57 pm | |
| Tant qu'il y a du Canard, tout va bien ^^ Par contre, de fait : - Snake84 a écrit:
- Question existentielle ... ils ont de la bière dans ce restau ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 11:18 pm | |
| Et un canard pour mon canard, un ! /me rit
alors ne me dites pas ce que chacun mange, mais combien y'aura de menus de chaque prix... et oui y'a de la bière, au pire y'en a encore plus dans le resto d'à côté que vous n'avez pas voulu : "les 3 brasseurs" et là elle est super bonne.
Eavan oui je veux bien que tu recueilles les infos si ça ne te fait pas une surcharge de travail. Merci Ma Grande...
je confirme la soirée salsa le samedi soir.
et ... Véro... pour moi aussi ce sera un vrai plaisir de te rencontrer ! Comme pour chacun d'entre vous d'ailleurs... et je pèse bien mes mots en le disant, je n'ai pas l'habitude de tronquer ce que je pense. Donc je le répète avant que vous n'arriviez :
"La Bienvenue à chacun de vous, personnellement, et de tout coeur !" |
|
| |
patrocle34 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 25 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 11:24 pm | |
| menu 1 pour moi sans la Dame Blanche, ça doit être indigeste ^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 03/09/09, 11:53 pm | |
| Pour moi :
Menu à 19.90 au choix entre :
- Entrées :
- Plats chauds :
*Pièce de boucher grillée
- Desserts :
*Fromage blanc, coulis de framboises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 12:55 am | |
| Pas de canard pour le canard ! :evil: |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 06:26 am | |
| Miôm !
Pour moi ce sera :
*Penne rigate aux fruits de mer et pistou
*Crumble aux pommes confites
Ca ne devrait pas être trop lourd à manger je pense :P
Par contre vendredi....
Je serai toute seule à la gare ou une bonne âme s'occupera de moi ? :( | |
|
| |
Doch Légende Provençale
Nombre d'interventions : 7077 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/09/2007
Feuille de personnage Nom: dou Paradou Titre de noblesse: Baroùna Fief : Fayence
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 06:38 am | |
| Heu Atch'?
Tu as oublié les deux bonnes âmes qui seront à la gare en même temps que toi vendredi? tsssss :evil: ^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 07:05 am | |
| Oui Atch oublie pas les bonnes ames qui ont promis d'être là. :) | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 07:10 am | |
| Snif, je pensais que vous m'aviez oubliée :(
Marci ! :P
Tsin et Eavan vous aimez le vin au fait ? ^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 07:36 am | |
| Heu ... J'aime oui, est ce que j'en bois lorsque je suis seule dans l'appart ... Rarement :).
Pour tout dire j'ai une bière qui dort depuis 8 mois, une bouteille d'hypocras qui date de l'IRL de la Penne Mirabeau, et une qui date de je ne sais plus quand, c'est du Moretum. :)
Mais bon ... oui j'aime le vin ... Je crois que c'est génétique, j'aime le vin. | |
|
| |
petitcabri Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 22 Localisation InGame : Ghent Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 11:27 am | |
| Pour moi ce sera menu à 23.90 : : :P
Cabrita caliente con pan tomate ( parce que je connais pas xd ^^ :roll: ) Fajita de poulet made in Miami Prime Profiteroles ( ma partie préférer :D :lol: )
Dernière édition par petitcabri le 04/09/09, 11:48 am, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 11:36 am | |
| SVP rapide : mettez moi le prix du menu... ça m'évitera de tout relire les menus et de trier... Merci infiniment à tous |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 12:28 pm | |
| Vous pourriez pas tout simplement me renvoyer le menu choisi par MP, je fais le tri, et j'envoie à Tsin. Là va falloir qu'on cherche chacune de notre coté combien de quel menu qu'on mette en commun, qu'on supprime les doublons.
Merci de penser un peu aux gens qui organisent.
PS : cherchez pas je suis de mauvais poil | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 12:49 pm | |
| Et non, pour les amateurs, elle ne mord pas... par contre... elle tape !
(et par mp hein ;)) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 01:07 pm | |
| En tout cas moi j'ai obéi, j'ai eu trop peur ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 01:12 pm | |
| rhoooo... tranquille Eavan... j'aurai trié sinon c'est pas grave, c'est que tant qu'on n'a pas les 30 qu'il fallait le signaler, c'est rien... juste un peu de boulot supplémentaire de relire les 4 dernières pages c'est tout ; ils n'ont pas réalisé... voilà tout
/me lui fait une bise
Si c'est trop , je m'en occupe dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 07:08 pm | |
| Le ljd Bubu aurait bien voulu participé à une irl dont l'organisation est la même que le dernier film de Spielberg
ok ok je |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 07:24 pm | |
| /me le pousse de la main avant de le pousser du pied où elle pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 04/09/09, 07:26 pm | |
| t'es méchante avec moi!! pourquoi tant de haine? |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/09/09, 07:53 am | |
| Hé on est gentil avec mon Bubu sinon je mord :twisted:
Fait un câlin à Bubu pour le réconforter
Pour le resto ça va être le bordel à l'addition si on fait comme ça non ? Céline pas de panique je te répond dans la journée hein ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|