| [19 Septembre] Montpellier | |
|
+34Siegfild patrocle34 fufanu Lorgol petitcabri yueel alastor54 Lordfear liselle Mélusine Al1 vulya Khalidia malbec Farwen sucetteaunutella Santiago Riccardo marjolaine Karealyn. aqw Yunette Prouvencao Maitwess CastelOrAzur castor22 Doch Lolman2 misslafan29 Farok Snake84 Atchepttas_Ysgarde ref1 Dame Arwen Eavan 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/09/09, 08:20 am | |
| /me saute sur place, trépigne, et montre Bubu du doigt :bounce:
Mais... euuuhhhh.... madame... il flood tou'l'temps .... alors qu'il vient pas... et il nous stresse notre Eavan.... il a qu'à l'organiser lui l'IRL dans sa ville de Charentaises s'il a envie. On verra ce que ça donne !!! Promis j'y viens de suite !!! :tongue:
:lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/09/09, 09:09 am | |
| Ok j'arrête de foutre le bord..... mais c'est ma façon à moi de participer à cet IRL. Je suis encore désolé de vous avoir dérangé et de vous avoir stréssé.
Ljd Bubu pleure un peu...déçu de pas pouvoir venir.......
PS Je te jure ljd Tsintsin que je reconnais que tu te débrouilles comme un chef....
Je pars immédiatement |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/09/09, 09:45 am | |
| J'ai eu une dizaine de réponse par MP, je pense que pour faire plus simple je vais te refiler mon tableau magique à 1001 entrées. | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 05/09/09, 10:01 am | |
| - Tsintsin a dit que j'avais dit a écrit:
- Coin
- Eavan & peut être quelqu'un (tjs pas confirmé le "peut être quelqu'un")
- Doch
- Snake
- Lorgol
- Atch
- Tsine
- Ascram + 1
- Yunette
- Prouv
- Aqwa
- Arwen
- Marjolaine
- Farwen
- Khalidia
- Vulya
- Jesrad
- Lordfear
- Petitcabri
- Van Artevelde
- Mélusine & Achilée
- Whitechief
- Gnaazdemozgoard
- Véro
- Kika
- Majico et son frère (à 65% ...)
- Patrocle34
Effectifs potentiels : 31 | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/09/09, 08:02 am | |
| Bonjour, En fait je vais venir accompagnée par un joueur de NK mais pour les horaires d'arrivée rien ne change. - Tsintsin a dit que j'avais dit a écrit:
- Coin
- Doch
- Snake
- Lorgol
- Atch
- Tsine
- Ascram + 1
- Yunette
- Prouv
- Aqwa
- Arwen + 1
- Marjolaine
- Farwen
- Khalidia
- Vulya
- Jesrad
- Lordfear
- Petitcabri
- Van Artevelde
- Mélusine & Achilée
- Whitechief
- Gnaazdemozgoard
- Véro
- Kika
- Patrocle34
Effectifs potentiels : 32 | |
|
| |
patrocle34 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 25 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/09/09, 08:34 am | |
| - Dame Arwen a écrit:
- Bonjour,
En fait je vais venir accompagnée par un joueur de NK mais pour les horaires d'arrivée rien ne change.
- Tsintsin a dit que j'avais dit a écrit:
- Coin
- Doch
- Snake
- Lorgol
- Atch
- Tsine
- Ascram + 1
- Yunette
- Prouv
- Aqwa
- Arwen + 1
- Marjolaine
- Farwen
- Khalidia
- Vulya
- Jesrad
- Lordfear
- Petitcabri
- Van Artevelde
- Mélusine & Achilée
- Whitechief
- Gnaazdemozgoard
- Véro
- Kika
- Patrocle34
Effectifs potentiels : 32 euh, juste par curiosité, vous avez son pseudo? où au moins son clan? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/09/09, 09:14 am | |
| Ah ça oui je le sais mais je ne crois pas qu'il veuille que ce soit dit désolée ;) Enfin je peux quand même vous dire que nous sommes d'Ixta :) | |
|
| |
patrocle34 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 25 Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/09/09, 10:12 am | |
| - Dame Arwen a écrit:
- Ah ça oui je le sais mais je ne crois pas qu'il veuille que ce soit dit désolée ;) Enfin je peux quand même vous dire que nous sommes d'Ixta :)
Merci pour la réponse ^^ De toute façon je connais presque que Alexius de ce côté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/09/09, 12:08 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/09/09, 02:15 pm | |
| /me s'approche de LJD Bubu et lui fait une bise toute gentille
Ben mon Bubu, faut pas se mettre dans des états pareils.
Pourquoi que tu peux pas viendre ? t'es trop loin ? t'es trop jeune ? t'as pas de vacances ? autre ...? Bon ben on pensera très fort à toi, promis. Et Arwen, Aqwa, Kika et moi on boira un coup plus particulièrement pour toi et je pense que les autres suivront aussi sans problèmes...
Et tu sais en terme d'organisation la petite-grande Céline/Eavan elle assure aussi du feu de Dieu tu trouves pas ? en tout cas, heureusement qu'elle est là parce que sinon moi entre un truc et un autre je disjoncterai toute seule...
Merci d'ailleurs à elle pour son tableau que je vais utiliser pour résumer les menus ce sera plus rapide pour compter comme ça dès que j'ai 3 minutes pour me concentrer dessus.
Allez HAUT LES COEURS à tous !!!! |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/09/09, 03:48 pm | |
| Youpi ....
Tout le monde n'est pas de ton avis Tsin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 08/09/09, 09:11 pm | |
| Bien bien bien.... pour que tout soit pour le mieux dans le meilleur des mondes, dorénavant si vous avez des questions, des requêtes ou tout autre remarque à formuler de spécifique merci de me MP et non plus Eavan.
Je compte beaucoup sur elle et pour beaucoup de choses mais je lui en ai demandé un peu trop ces temps-ci.
Donc, n'hésitez pas à vous tourner vers moi. Merci par avance. |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 04:06 am | |
| Se faire envoyer chier alors qu'on envoie rien de méchant ça devient un peu lourd. C'est une IRL c'est fait pour passer du bon temps, alors si pour dire à quelqu'un de se ménager et de moins stresser, et aussi de proposer de l'aide on devient le grand méchant loup je ne vois vraiment pas l'intérêt de venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 05:37 am | |
| - Tsintsin a écrit:
- /me s'approche de LJD Bubu et lui fait une bise toute gentille
Rend la tite bise qui lui fait super plaisir!! - Tsintsin a écrit:
- Ben mon Bubu, faut pas se mettre dans des états pareils.
Pourquoi que tu peux pas viendre ? t'es trop loin ? Heu..oui, un peu quand même.. la Charente est un peu loin de votre IRL - Tsintsin a écrit:
- t'es trop jeune ?
Alors là ça me fais super plaisir...Ca fait une décennie qu'on m'a pas dit que j'étais trop jeune...merci, merci , merci.... - Tsintsin a écrit:
- t'as pas de vacances ?
Euh..non plus pas cette année...Pleure un peu je viens de créer ma boite, alors maintenant que je suis patrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrron j'ai oublié le mot vacances!!! - Tsintsin a écrit:
- autre ...?
Euh..ma timidité ???me retrouver au milieux des plus grands...me fait un peu peur!!!! *rires* - Tsintsin a écrit:
- Bon ben on pensera très fort à toi, promis. Et Arwen, Aqwa, Kika et moi on boira un coup plus particulièrement pour toi et je pense que les autres suivront aussi sans problèmes...
J'espère bien que oui!! et ensuite je veux voir les photos pour me faire culpabiliser de ne pas être y aller...Amusez vous bien, je suis de tout coeur avec vous. |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 07:05 am | |
| regarde ses boules de cotons et hésite à s'en servir...Peut être que ca va gueuler...ne sait- on jamais...Pauvres fragiles et petites oreilles...c'est si curel...
Peace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 07:19 am | |
| Allez allez, keep cool !!!
/me se souvient qu'il doit lui rester un panier avec de la fumette de lavande ; en fait passer à qui en veut !
Y'a pas de blems OK ; c'est la rentrée pour Céline, elle a un million de choses en tête à gérer en ce moment et l'IRL, ben c'est un peu la surcharge finale, c'est tout.
Je suis heureuse qu'elle soit là parce que sans son soutien et son énergie sûrement que l'IRL n'aurait jamais vu le jour vu que moi même j'ai été débordée pendant l'été avec mon planning de travail de barge.
Donc, tout sera en place d'içi la fin de la semaine et ce afin que tous vous ayez les infos une semaine avant d'arriver ce qui est largement suffisant. Sinon Réf serait encore capable de demander 4 fois où on se retrouve et à quelle heure parce qu'il aura perdu l'info ou aura la flemme de tout relire..... hum hum... je le taquine... quoi qu'en y réfléchissant bien... /me rit
Bien les filles ne vous emballez pas, et pensez au super moment que l'on va passer dans 10 jours maxi maintenant ; et je tiens personnellement à la présence d'Eavan parmi nous.
Je vous tiens au jus dès que tout est définitivement carré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 08:46 am | |
| - Tsintsin a dit que j'avais dit a écrit:
- Coin - Menu à 19,90
- Eavan & peut être quelqu'un - Menu à 19,90 (1)
- Doch - Menu à 19,90
- Snake
- Lorgol
- Atch - Menu à 19,90
- Tsine - Menu à 23,90
- Ascram + 1
- Yunette - Menu à 23,90
- Prouv
- Aqwa
- Arwen + 1
- Marjolaine
- Farwen
- Khalidia - Menu à 26,90
- Vulya
- Jesrad
- Lordfear
- Petitcabri - Menu à 23,90
- Van Artevelde
- Mélusine & Achilée
- Whitechief
- Gnaazdemozgoard
- Véro
- Kika
- Majico et son frère (à 65% ...) - Menu à 26,90 (x2 ?)
- Patrocle34 - Menu à 19,90
Effectifs potentiels : 32 [/quote] |
|
| |
aqw Mystère
Nombre d'interventions : 1629 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 10:42 am | |
| - Tsintsin a écrit:
- Bon ben on pensera très fort à toi, promis. Et Arwen, Aqwa, Kika et moi on boira un coup plus particulièrement pour toi et je pense que les autres suivront aussi sans problèmes...
Je ne sais pas, je n'ai pas encore donné mon accord formel pour l'instant pour boire à ta santé ljd Bubu :D | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 10:49 am | |
| Pas grave je ferai un gros effort et le boirai à ta place :P Il mérite bien ça mon Bubu :D | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 10:52 am | |
| Je n'ai pas mon tableau sur mon ordi, je te le transmet dès que je l'obtiens sur mon ordi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 01:00 pm | |
| Merci. Qu'on ait le temps de relancer ceux qui n'ont pas répondu.
Et puis aussi la liste complète de ceux qui participent à la visite guidée que je vois où donner le point de rendez vous. J'hésites entre la comédie et Mermoz pour se garer au parking longue durée ou encore direct à l'hotel comme ça ceux qui y seront arrivés ente temps pourront me suivre ou je les prendrai...
Je redemande aux filles qui seront là le matin si elles veulent que j'organise aussi la matinée version shopping ou détente (type hammam) ou si on laisse temps libre pour faire dodo ? |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 01:19 pm | |
| Si on fait quelquechose la veille, faut peut être se laisser le temps pour dormir ... Non ? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 01:46 pm | |
| Pour moi ce sera dodo jusqu'au passage à la gare récupérer un inconnu qui veut même pas dire si il est petit ou grand et qui a envie d'être bâillonné :D
Par contre du coup il y aura un intru à la soirée filles ;) Je lui prendrai une perruque si il faut | |
|
| |
aqw Mystère
Nombre d'interventions : 1629 Date d'inscription : 09/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 03:02 pm | |
| - Dame Arwen a écrit:
- Pour moi ce sera dodo jusqu'au passage à la gare récupérer un inconnu qui veut même pas dire si il est petit ou grand et qui a envie d'être bâillonné :D
Honnêtement, une personne comme cela n'a pas sa place dans les RR :oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier 09/09/09, 03:21 pm | |
| AHHHH QUE JE VOUS AIME QUAND VOUS ETES COMME CA !!!!!
/me rit et bat de mains en sautillant sur place
Donc ok DODO pour tout le monde le samedi matin, ça roule |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [19 Septembre] Montpellier | |
| |
|
| |
| [19 Septembre] Montpellier | |
|