Invité Invité
| Sujet: insultes et menaces 18/06/09, 07:13 pm | |
| bonjour bonjour , suite a des insultes et menaces hrp de santi sur mesange, je ne souhaite plus jouer avec un "joueur" qui ne differenci pas le rp du hrp . donc je ne repondrai a plus aucun post ou il intervien , et donc je demande a ce que sa plainte envers mon perso soit fermé et que santi ne soit pas appelé pour l autre plainte !
merci |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: insultes et menaces 18/06/09, 07:49 pm | |
| J'hallucine là :LC:
Tu veux ma peau IRL parce que mon perso a déposé plainte contre le tien et qu'il lui a dit ses 4 vérités parce qu'il se la pète un peu trop à mon goût. Va falloir évoluer un peu mon p'tit bonhomme. On s'limite pas à jouer la gueguerre y a aussi le côté justice.
Quant à ce post ici... J'vois pas ce que ça vient faire avec les RR... Tu m'attends chez toi avec tes armes et tes chiens (Sacrée marade que j'me suis prise d'ailleurs ^^) et tu viens pleurer ici pour qu'on vire la plainte de mon perso envers le tien.
Décidément, tu m'fais rire RP et HRP.
Bonne soirée, j'repasserai quand ce sera vraiment, important ;) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: insultes et menaces 18/06/09, 08:06 pm | |
| on a le droit de choisir avec qui on fait du rp , suite a tes insultes et menaces hrp je n ai plus envi de jouer avec toi un point c est tout !!! |
|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: insultes et menaces 18/06/09, 08:23 pm | |
| [Admin : Stop! On arrête ça... Vos comptes vous vous les réglez en privé mais pas là. S'il y a insultes sur Mésange vous vous bloquez réciproquement, si c'est IG vous alertez les admin, si c'est ici je vire! On peut très bien éviter de jouer avec quelqu'un ça ne pose pas de problèmes] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: insultes et menaces 18/06/09, 08:36 pm | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: insultes et menaces | |
| |
|