| Elections Municipales | |
|
+4Santiago Riccardo Oursaring chacha6030 Grègori 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Elections Municipales 12/07/09, 11:18 pm | |
| Bonsoir à tous,
Bon voila en ce moment je me trouve coincé à Draguignan pour un temps indéterminé, ma compagne est malade et ne peux se déplacer pour un moment, je me trouve donc éloigner de ma chère Marseille donc j'aimerais bien savoir si quelqu'un ici au CM pourrait m'informer des élections municipales.
Les candidats, dans combien de jours auront lieu les élections, les sondages et aussi les débats s'il y a, merci aux autres membres du CM. | |
|
| |
chacha6030 Counsihaire deu coùmtat
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Elections Municipales 13/07/09, 08:46 am | |
| Bonjour Strong et désolée pour Led, j'espère qu'elle se rétablira très vite.
Pour les élections :
Candidats : Ixère et Chacha6030
Les votes n'ont pas encore commencé.
Je te tiens au courant.
Bisouilles !!! | |
|
| |
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Elections Municipales 13/07/09, 09:31 am | |
| On en est à combien de jours des résultats de l'élections ? | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Elections Municipales 13/07/09, 10:02 am | |
| Neuf jours avant la fin des élections. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 13/07/09, 02:39 pm | |
| oki merci, si du nouveau n'hésitez à informer. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Elections Municipales 13/07/09, 04:29 pm | |
| Tiens tiens, Chacha se présente ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 15/07/09, 10:29 am | |
| Du nouveau ? un nouveau candidat s'est présenter ? Dans combien de jours à lieu l'ouverture des votes ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Elections Municipales 15/07/09, 04:40 pm | |
| Apparemment, la mairie de Marseille a été prise... | |
|
| |
Eracle Jsépakoi
Nombre d'interventions : 447 Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Elections Municipales 15/07/09, 04:56 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 15/07/09, 05:08 pm | |
| Pfff Santiago si tu pouvais arrêter de dire des conneries et répondre à mes questions ça serait sympa merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 15/07/09, 06:31 pm | |
| Désolé Strong, mais je ne suis pas à Marseille, tout comme toi ;)
Donner une petite frayeur à certains voyageur comme notre cher Eracle ne peut pas faire de tord. | |
|
| |
Eracle Jsépakoi
Nombre d'interventions : 447 Date d'inscription : 31/01/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Elections Municipales 15/07/09, 06:33 pm | |
| tsssssssssssss
L'élection est dans sept jours mais je ne sais pas quand elle s'ouvre. Il n'y a pas d'autre candidat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 15/07/09, 06:49 pm | |
| Dans deux jours, on peut voter. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 1615 Localisation InGame : Marseille Métier : Vraie Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Elections Municipales 15/07/09, 09:12 pm | |
| Il y a toujours Ixére et Chacha comme candidats.
Et n'oubliez pas de remplir votre devoir de citoyens Messires ! Pendant ce temps, vous n'embeterez pas vos voisins, et non, je ne vise personne. :LC:
Et non, la mairie de Marseille n'a pas été prise, on l'a défendu Fred et moi au péril de nos vies puisqu'on ne peut pas compter sur les gens prévus à cet effet. Non, non je ne vise personne non plus :lol: | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Elections Municipales 22/07/09, 10:00 am | |
| C'est Cha qu'est élue maire! C'est Cha qu'est élue maire! *lance des pétales de roses sur Cha puis la corbeille vide sur Santi* | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 22/07/09, 03:45 pm | |
| Félicitations ma Chazoupoupipouninounatitouninounet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 22/07/09, 05:20 pm | |
| Oursaring, je m'en vais porter plainte pour coups et blessures volontaires.
Je suis en SdP ce soir.
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 23/07/09, 06:14 am | |
| Merci mon Strongchoupizanouzipounanet :banane:
Santi hors sujet, arrêtes sinon je vire :clochette:
Merci :twisted:
PS : Je t'aime mon Santichou | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: Elections Municipales 24/07/09, 03:00 pm | |
| Félicitations Chacha, nous sommes de retour en Provence et à Marseille la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 24/07/09, 03:21 pm | |
| Merci beaucoup Gaspard
J'ai hâte de vous revoir et qu'on puisse fêter votre retour ensemble.
Prenez soin de vous | |
|
| |
altina Mystère
Nombre d'interventions : 1164 Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part Métier : Boulangère Date d'inscription : 09/02/2008
Feuille de personnage Nom: de Franchimont Titre de noblesse: Dona Fief : de Franchimont
| Sujet: Re: Elections Municipales 27/07/09, 06:43 am | |
| Bravo p'tite Chacha!! Tu en as fait du chemin dis donc!! Je suis heureuse de te savoir à la mairie, Fred ayant fait de l'excellent travail, je te pense tout à fait capable d'en faire autant!! Grosses bises de Normandie ou notre retour se trouve imminent. Ps: cela veut dire aussi que tu pourras compter sur moi pour des gardes ponctuelles de Marseille, bien sur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 27/07/09, 07:39 am | |
| Bonjour Alti,
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et merci pour les féliciations. Je ferai effectivement de mon mieux pour faire aussi bien que Fred.
Ravie de te voir bientot de retour, ce qui me soulagera, en effet, au niveau de la police.
Prends soin de toi
Bisouilles ! | |
|
| |
Caillinette Jsépakoi
Nombre d'interventions : 291 Localisation InGame : Marseille Métier : Tisserande Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Dona Fief :
| Sujet: Re: Elections Municipales 27/07/09, 10:29 am | |
| Bonjour Chacha,
Toutes mes félicitations pour ton élection :applause: et à bientôt, nous arrivons à grands pas vers Marseille !!!!!:banane: on va pouvoir fêter ça et picoler !!!!! :bierre:
Bisouilles | |
|
| |
| Sujet: Re: Elections Municipales 27/07/09, 10:56 am | |
| Merci beaucoup Cailli pour tes félicitations
J'ai hâte de vous revoir tous à Marseille et de fêter votre retour comme il se doit | |
|
| |
Oursaring Mystère
| Sujet: Re: Elections Municipales 27/07/09, 10:57 am | |
| Super... tout le monde revient quand moi je part... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elections Municipales | |
| |
|
| |
| Elections Municipales | |
|