Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avertoche

Aller en bas 
+11
Maitwess
Santiago Riccardo
Fragrance
Oursaring
Eavan
Prouvencao
thrandhuil
briguandin.
Dame Arwen
fufanu
castor22
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 10:13 am

Je viens de prendre un avertissement par les admins.
Apparement parceque je créé des comptes nouveaux.
Un de vous pourrait me confirmer que c'est bien pour cette raison là?

On me parle aussi de manque de respect, de plaintes...
C'est dévelopable?
Non pas que je sois en pleur d'avoir reçu un avertissement...mais juste que je puisse savoir quelle ligne de conduite il faut imépativement suivre pour être dans un norme acceptable.
Je pense même que votre réponse devra donc figurer dans la charte, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 10:33 am

Pourriez vous aussi me montrer les plaintes reçues?

C'est pas pour qu'on me l'enleve, l'avertoche, LJD Arwen...ça m'en fou totalement.
C'est juste la manière que je trouve, pour le moment discutable.
Mais si vous avez des arguments autres, je m'efface bien sûr.
Quoi que...

Je dois te dire LJD Arwen qu'à la vue des différentes conversations que nous avons eu ces derniers jours, je pense que tu dois être en tête de liste pour me mettre ce blââââme...et les autres admins, un truc à dire contre mes interventions?
Parceque j'imagine pas un instant qu'LJD Arwen prennent des décisions seules quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 10:40 am

Alors là je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi on mettrait un avertissement à un joueur qui, bien qu'ayant des interventions intempestives et parfois malvenues j'en conviens (mais au demeurant si amusantes) et prendrait un blâme quand d'autres nous gratifient de règlement de comptes et de balançage d'insanités qui moi m'insupportent et polluent mon jeu et mon plaisir.

En ce cas est-ce que moi aussi je peux porter plainte pour anti-jeu ???? non parce que en ce cas j'ai 2/3 noms en ce moment qui me brûlent les lèvres et me démangent.

Si dès qu'on apporte une touche de rigolade au milieu d'une discussion sérieuse ça tourne à la convocation mais où va-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 10:49 am

Citation :
onjour,

Le compte ne sera pas supprimé, comme déjà précisé par LJD Hersende et moi-même qui en avons déjà supprimé un chacune.

Et sur demande du joueur qui veut que cela soit rendu publique je tiens à notifier que celui-ci a reçu une avertissement pour son comportement général sur le forum. C'est à dire flood quasi constant, mélange RP/HRP, création de comptes abusive, imitation de compte... Cette décision a été prise par les admins qui avaient déjà demandé au joueur de se calmer et suite à quelques réclamations d'autres joueurs.

Ceci n'est pas dit pour créer polémique ou autre, comme pour tous ceux ayant déjà reçu un avertissement il ne sera pas enlevé. La décision n'est donc pas contestable ou alors s'adresser à nous directement.

Nous espérons que suite à cela le joueur puisse comprendre et respecter au mieux la base RP de ce lieu ainsi que les autres joueurs qui désirent jouer dans la sérénité. Cela n'enlève en rien la possibilité de faire de l'humour ou de s'exprimer.

Merci de votre attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 10:52 am

Nan, Tchin!
Je t'assure que je veux pas qu'on fasse le procés de tels ou telles sur ce coup...mais juste y voir plus clair.
Quand j'ai des blemes avec certains parceque je dérape, y'a explication par mp ou mésange ou je m'excuse de mon comportement et ou j'explique les motivations qui m'ont amenées à dire un truc. Ca fini d'ailleurs toujours bien.
Mais, ce que je veux savoir, c'est ce que vient foutre cet avertoche qui tendrait à nous prendre pour des gamins incapables de communiquer entre nous pour regler les histoires.
Si c'est un avertoche abusif et individualisé, ça va chier.
Si c'est motivé par d'autres justifications que celles que m'a tenue LJD Arwen sur mésange, je m'incline...
Mais comme on est pas dans l'armée, je pense pouvoir avoir quelques explications sur le comportement des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 10:55 am

Envoie moi ta plainte LJD Castor...ou fais moi part de ce qui te dérange dans mon comptement...ou plutôt ce qui dérange les joueurs, puisque toi, en tant qu'admins t'es plus là pour veiller à ce que les joueurs ne soient pas brimés.
Ca, c'est un copier coller.
Avances tes arguments plutôt...
Revenir en haut Aller en bas
castor22
Doyen de l'ADN



Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 11:02 am

Je ne suis pas administrateur. Il y en a que 4 des administrateurs : Les joueurs de Arwen, d'Hersende, Lordfear et de l'illustre.

Pour le copier/coller, tout me semblait clair dans ce qu'avait dit la joueuse d'arwen donc je ne voyais pas pourquoi il fallait d'autres justificatifs.

Entre nous je ne me suis pas plaind de toi aux administrateurs pour la simple raison que je ne lis pas les 95% de tes posts donc pas à me plaindre.


Dernière édition par castor22 le 22/07/09, 11:02 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 11:02 am

Je casse ptet les couilles, mais me revient en mémoire une histoire avec Zefta ou le LJD avait tenu ouvertement des propos racistes sans que cela soit "sanctionné" par aucun de vous...
Un barême dans les sanctions, chers admins?

3 flood et un gros mot = avertissements?
Si récidive pendaison?
Allez, allez, expliquez nous comment vous déterminez cela!
Suis grave interressé.
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 11:03 am

Je comprends parfaitement la démarche entreprise par les gestionnaire du forum et les explications sont limpides.
Sur le forum officiel la sanction serait tombée bien plus tôt d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 11:06 am

Oui...sur un forum officiel, ptet que je me serai pas permis autant aussi.
Mais, LJD fufanu, comme à LJD Tchin, je cherche pas du tout du soutien ou le contraire.
Juste à comprendre comment "ils" transigent sur un cas ou l'autre.
J'ai un peu en travers la convers avec LJD Arwen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 11:09 am

Sur le forum officiel, je me suis permis quand même des trucs bien plus tordu que là en fait.
Avec mes histoires de kiki qui voyages, les floods à répetition, les gros mots....j'en passe et des pire...
Jamais j'ai eu ce truc infantilisant.
Donc...quel critère?
Juste parceque LJD Arwen en a marre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 11:11 am

j'ai meme gonflé le censeur officiel pour qu'il me prenne avec lui..pendant 3 mois....
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 11:14 am

Ben il suffit de caller ton comportement à celui du forum officiel, ce n'est pas un défouloir ici que je sache.

Les gestionnaires sont là pour rendre service et pour que tout se passe pour le mieux sur le forum. Flooder la partie qui sert à communiquer directement et publiquement avec eux, c'est un peu comme s'amuser à balancer de la terre sur un mur fraichement repeint, je peux te dire qu'il y a de quoi l'avoir mauvaise.

Et puis bon, depuis que je suis dans le coin, j'ai rarement vu plus énervant que toi, ya eu quelques cas mais le tien dépasse un peu tout. Je pense que le raz-le-bol y est pour beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Arwen
Légende Provençale
Dame Arwen


Nombre d'interventions : 9565
Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours
Métier : Dresseuse d'Ours
Date d'inscription : 07/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Afana
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Oliulas

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 11:16 am

On doit autant de respect ici que sur le forum officiel même si on est bien plus souple tout de même.

Je ne rentrerai donc pas dans le débat, je n'ai rien contre le joueur de Kika nous tentons juste de faire au mieux notre travail afin que le ce lieu reste le plus agréable possible et dans le respect de chacun.

Les raisons ont été données et sont claires, la décision ne vient pas de moi même si j'en ai fait l'annonce. Et ceux qui ont fait des réclamations peuvent venir le dire d'eux-mêmes mais si c'est pour subir des pressions je ne suis pas sure qu'ils se décideront. En tout cas ce n'est pas à nous de déballer ça en place publique, mais l'intervention du JD Fufanu est un bon exemple de ce qui nous a été rapporté.

Je laisse la discussion ouverte tant que cela ne dégénère pas mais ça ne changera rien aux faits et à la donne.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
briguandin.
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
briguandin.


Nombre d'interventions : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 11:19 am

Je te dis que je suis pire sur le forum officiel.
Que t'en ai ras le bol, je le conçois.
Moi même quand je lis tes posts sans âme, j'ai envie de raccrocher.
Mais au dela de cela, fais comme Castor qui ne lit que 5% de mes posts et tu seras plus zen, nan?
Et puis c'est la seconde fois que je te dis que pour ou contre (moi), je m'en balance.
C'est pas la question...
Parle moi de critères reels, pas de ras le bol.
T'en avais ras le bol d'Ewald et de ses coquilles et il a pas eu un avertoche, nan?
Revenir en haut Aller en bas
fufanu
Légende Provençale
fufanu


Nombre d'interventions : 3884
Localisation InGame : Arle
Date d'inscription : 09/06/2006

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Titre de noblesse: Baròun
Fief : Dinha

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 12:01 pm

Si tu veux tout savoir, kika15 était dans ma liste des membres ignorés. Et il n'y est pas arrivé par hasard, je ne pensais même pas que ça puisse me servir un jour.

Les critères réels, tu es idiot ou tu le fais exprès ?

Créer des comptes tous les trois jours, usurper celui de Brigantin, flooder dans les demandes d'administration. Ce n'est pas des critères ?

Après comparer ton cas avec les gens de coquille, c'est un peu mélanger les torchons et les serviettes. Ils faisaient l'effort de ne pas mélanger le RP et le HRP également, ce qui est loin d'être le cas pour toi. Le caractère des joueurs est une chose, le respect des règles du forum en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 01:55 pm

Tu es un anarchiste connu, monfils; absent pendant un petit moment, ton retour a été, bien entendu, remarqué. Je dirais que cet avertissement sonne un peu comme du 'préventif': du genre, on te laisse revenir, mais déconne pas trop on te tient à l'oeil...

Enfin, ceci vu de loin, c'est juste mon interprétation personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao
Personnage mort.
Personnage mort.
Prouvencao


Nombre d'interventions : 1897
Localisation InGame : suit son coeur!
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Beogora
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : viscòumtat de Marignano

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 02:11 pm

Au moins du temps de Kika et de Alex, on avait à boire et à manger, on venait sur ce forum pour se divertir et s'amuser à les voir se reproduire. Pourquoi lui est pas un autre qui nous gonfle ?!? Nous a-t-on demandé notre avis à nous, la communauté des joueurs, qui utilisons cet espace. Certes il n'y va pas avec le dos de la cuillère, malmène qui lui revient pas, mais sans arrière-pensées malsaines comme certains joueurs. Mélange aussi le rp et le hrp, mais reste courtois et sympathique. Il ne fait peut-être pas l'unanimité, mais certains ne la font pas du tout. Et puis je reste sur le Kika moi, une valeur sûre, pas des ersatz de akki et j'en passe :P
Revenir en haut Aller en bas
briguandin.
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
briguandin.


Nombre d'interventions : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 02:16 pm

LJD Fufanu dit:
Citation :
Les critères réels, tu es idiot ou tu le fais exprès ?
Là, mon pote, tu vas te calmer illico, parcequ'au cas ou tu confondrais tout, tu me parles à moi et pas à mon perso...
Parceque sur ce registre tout aussi débile je peux te demander si t'es le pere d'LJD Brigandin qui lui, ne sait pas manifesté et a meme participer à la convers avec moi...Tu te prends pour le garde-cote à vouloir sauver les pauvres baigneurs en perdition?
Tes à priori, je m'en tamponne je te dis.
Meme pas capable de communiquer normalement par mp et tu ramenes ta fraise?
Je suis venu vers toi et t'as fermé la porte, tel un prétentieux que tu es!
Tu veux un reglement de compte individualisé?
Ben c'est pas l'idée de ma question en fait...mais on peut s'organiser ça, jeune coq...

Je suis dans ta liste membres ignorés?
Nan? sans déc????
M'en tamponne aussi de savoir cela.

Et, dis moi?
De qui te fais tu le porte parole pour faire remonter cela?
Je parle de tes doléances à mon égard...on se connait? T'as été accrédité pour venir me parler?
Tu joues un role d'admin ou juste celui de la vierge effarouchée par mes propos?

LJD Arwen dit:
On doit autant de respect ici que sur le forum officiel même si on est bien plus souple tout de même.

Ha ouais? tu parles de respect et l'autre vient me traiter d'idiot?
Franchement, là, y'a des grandes beignes qui se perdent...et je parle pas rp...
Fou moi un autre avertoche tant qu'on y est et oublions que l'autre LJD puisse parler de la sorte...Parcequ'en aucun cas, je ne vois trace de vulgarité de ma part avant le post de LJD Fafanu...
"je mélange rp et hr"
"Je suis dans la liste de ennemis..."
Et il me dit que je mélange tout, ce cretin?
Sans déc....
Revenir en haut Aller en bas
briguandin.
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)
briguandin.


Nombre d'interventions : 9
Date d'inscription : 17/07/2009

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 02:18 pm

J'avais pâs vu les interventions de LJD Prouv et LJD Trand...
Désolé donc pour mon emportement mais qui est dirigé vers un unique interlocuteur et en aucun cas vers quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Prouvencao
Personnage mort.
Personnage mort.
Prouvencao


Nombre d'interventions : 1897
Localisation InGame : suit son coeur!
Métier : Capitaine
Date d'inscription : 26/05/2008

Feuille de personnage
Nom: Beogora
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : viscòumtat de Marignano

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 02:20 pm

Non non, mais c'est légitime, beau match *le sort du ring, le pose sur son petit tabouret dans le coin et lui essuie la transpiration à l'aide d'une serviette* bon, prêt pour le prochain round ?!?
Revenir en haut Aller en bas
thrandhuil
Fossile Provençal
thrandhuil


Nombre d'interventions : 2992
Localisation InGame : bientôt en Bretagne
Métier : curé de Brest
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Thrandhuil
Titre de noblesse:
Fief :

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 02:22 pm

tsss... t'es pas un idiot, au mieux un gros lourd, au pire un mauvais amuseur pas drôle... rien qui justifie de jouer le susceptible comme ça...

/me va s'assoir à coté de Prouv
Revenir en haut Aller en bas
Eavan
Légende Provençale
Eavan


Nombre d'interventions : 11503
Localisation InGame : Arles et les routes
Métier : Etudiante Militaire Boucher
Date d'inscription : 27/11/2006

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Seloun de Prouvenço e Rian

Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 02:36 pm

Euh z'êtes gentil mais je n'ai pas trouvé LJD Kika toujours très soft .. J'ai quand même eu le droit à des accusations de racisme ...

LJD Kika, t'es sympa c'est sur, mais tu n'as pas l'impression de dépasser les bornes ? C'est quoi ? Un jeu en te demandant jusqu'où tu vas pouvoir aller avant que quelqu'un te fasse une remarque ?
Copier un compte, c'est ... ben soit malhonnête, soit profondément provocateur.

Alors soit pas surpris que la provocation ait des effets. Et puis un avertyissement pour tout ce que tu fais sur ce forum et tout ce que tu as dit ou pu dire, RP, HRP ... Je trouve que tu t'en tire bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 02:44 pm

D'un autre, je me serai pas formalisé voire emporté.
Mais lui...nan mais...

Pour en revenir sur cette histoire d'avertoche, je crois que c'est plus certains admins qui reglent leur compte que des plaintes envoyées par X joueurs...
Au final, m'en fou un peu mais le principe est un peu aléatoire, me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty22/07/09, 02:52 pm

Prouvencao a écrit:
Au moins du temps de Kika et de Alex, on avait à boire et à manger, on venait sur ce forum pour se divertir et s'amuser à les voir se reproduire. Pourquoi lui est pas un autre qui nous gonfle ?!? Nous a-t-on demandé notre avis à nous, la communauté des joueurs, qui utilisons cet espace. Certes il n'y va pas avec le dos de la cuillère, malmène qui lui revient pas, mais sans arrière-pensées malsaines comme certains joueurs. Mélange aussi le rp et le hrp, mais reste courtois et sympathique. Il ne fait peut-être pas l'unanimité, mais certains ne la font pas du tout. Et puis je reste sur le Kika moi, une valeur sûre, pas des ersatz de akki et j'en passe :P


et ben ... si on m'avait dit qu'un jour je tomberai totalement d'accord avec Messire Provencao !

/me court brûler un cierge, elle la mécréante !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertoche Empty
MessageSujet: Re: Avertoche   Avertoche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertoche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: