Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettres au Maire ...

Aller en bas 
+6
Gaspard
Santiago Riccardo
Grègori
Fred1003
Oursaring
chacha6030
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chacha6030
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
chacha6030


Nombre d'interventions : 1615
Localisation InGame : Marseille
Métier : Vraie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 02:42 pm

J'ai jamais vu ici de rubrique destinée aux courriers que pouvaient recevoir les maires.

J'ai donc décidé aujourd'hui d'en ouvrir une, suite à un courrier très bizarre que j'ai reçu ce matin. Dites moi ce que vous en pensez ...


Citation :
Expéditeur : Ladyemeraude de Penthi�e
Date d'envoi : 2009-07-31 04:49:04

Et deouis que vous estes maire mes moutons meurent tous les jours ??
30-07-2009 04:31 : Un de vos moutons est mort de causes naturelles.
27-07-2009 04:28 : Un de vos moutons est mort de causes naturelles.
26-07-2009 04:28 : Un de vos moutons est mort de causes naturelles.

Alors je m'atend a une réponse car j'ai été maire et je connais la mairie et Fred me manque en tant que maire !

Personne ne saura être maire comme lui !
Désolée ! Mais pour se faire aimer faut pas hausser les taxes comme tu le fais en arrivant !
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 02:46 pm

Freeeeeeeeed! T'as des fans ^^

En plus c'est des groupies... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fred1003
Cònsol de Marselha
Cònsol de Marselha
Fred1003


Nombre d'interventions : 2491
Date d'inscription : 28/09/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 03:04 pm

Qui, comme fans ? Les moutons ? :D ;) mais ils sont tous morts ! . . .

Faut dire que j'ai toujours eu que de gentils courriers :inge: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 03:52 pm

Bien pour répondre à la givrée,

Si un mouton meurt cela n'a absolument rien à voir avec le Maire, cela se fait aléatoirement dans le jeu, moi j'ai déjà eu mes 5 cochons qui ont crevés le même jour, ça aurait pu être Fred le maire ou n'importe qui d'autre ça aurait été pareil.

Quand à des taxes augmentés faudra qu'on me dise d'où elle sort ça car rien n'a changé depuis que Chacha est maire par rapport à Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 04:02 pm

Strong a totalement raison, le maire n'y est pour rien, sauf s'il part tuer les bêtes pendant la nuit, ça c'est différent.

Quant à la différence entre Fred et Chacha, pour l'instant, je n'en vois pas des plus flagrantes.

Sinon, on peut toujours la passer à tabac.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Oursaring
Mystère
Oursaring


Nombre d'interventions : 1829
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 19/03/2009

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 04:05 pm

Ou foutre le feu à sa taverne ^^

En faites, Santi est jaloux car il pas de fan groupie, lui... (a si, j'allais oublie son infirmière de l'Ost...)
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 04:05 pm

Bon normalement avec ce que je t'ai dis tu devrait pas avoir de problème pour répondre Mairesse.

Tu nous montreras ce que tu lui répond ?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 04:07 pm

Oursaring a écrit:

En faites, Santi est jaloux car il pas de fan groupie, lui... (a si, j'allais oublie son infirmière de l'Ost...)

Tu serais vachement étonné si tu lisais les messages que je reçois parfois...

[HRP :: Oursa n'est pas censé savoir ce qu'il s'est passé à l'Ost, ni personne d'autre, à part Kylle, Santi et à la limite, Steiphens.]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Gaspard
Reitour de l’Universita
Reitour de l’Universita
Gaspard


Nombre d'interventions : 4660
Localisation InGame : Marseille
Métier : Le plus chouette !!! Luxueux.
Date d'inscription : 09/08/2006

Feuille de personnage
Nom: vidal
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Six-Four-les-Plages

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 04:39 pm

Chacha tu as une fan ...... et laisse les pauvres moutons de cette demoiselle tranquille chacha enfin !!!!!! et les impôts en plus, je comprends d'où vient tout le pognon que tu dépenses en taverne pour nous rincez le gosier(arrêtez dans envoyer je suis mort de rire). :roll:
Revenir en haut Aller en bas
chacha6030
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
chacha6030


Nombre d'interventions : 1615
Localisation InGame : Marseille
Métier : Vraie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 09:16 pm

Voici donc la réponse que je préconise d'envoyer à cette chère Ladyemeraude bien connu des habitués des tavernes marseillaises :

Citation :
Chère habitante de Marseille,

Sachez que c'est avec grande tristesse que j'apprends le décès de vos moutons mais par ces chaleurs caniculaires c'est vrai que ce genre de bétail a du mal à survivre.

Il va s'en dire que vos charmants compagnons doivent être nourris tous les matins par vos soins et avec amour afin de ne pas subir de stress excessif et de s'épanouir pleinement dans leur champ qui doit être bien vert.

Il est impératif que ces moutons soient aussi tondus régulièrement, surtout par ces chaleurs, sous peine de suffocation subite et mortelle dans la plupart des cas. Sans oublier de tenir à leur disposition sans faillir, de l'eau en quantité suffisante et constante.

Enfin et surtout, ne leur faites pas faire d'exercice excessif surtout s'ils sont bien gras, leur petit coeur ne le supporterait pas. Je vous conseille donc afin d'éviter tout surmenage de les laisser, en cette saison, dormir tranquillement dans leur pré, ils ne peuvent pas attraper froid, inutile donc de les rentrer dans votre chambrée.

Plus sérieusement, si c'est encore possible, je n'interviens en rien dans les élevages d'animaux, sachez-le, ceux-ci étant vendus et nourris par le Comté et surtout par vous tous les matins si vous désirez avoir de beaux moutons bien dodus.

Ceci étant dit, passons maintenant aux taxes.

Puisque vous avez été maire, vous n'êtes pas sans savoir qu'aucune mairie ne peut taxer ses habitants. Les impôts sont fixés et perçus par le Comté, la Mairie ne sert que d'intermédiaire.

Quant à Fred, il est maintenant tribun et m'aide beaucoup dans mon mandat. Si vous désirez lui rendre visite, il se trouve régulièrement à la Maison des Vagabonds.

Sur ce, je vous laisse et m'en vais encore abattre quelques moutons pour mon méchoui de ce week-end. Il me faudra aussi choisir quelques bonnes bouteilles et par les temps qui courent, les surtaxes ne sont pas de trop

Votre maire
Chacha de Cianfarano.
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty31/07/09, 10:25 pm

Ca me va moi même si la connaissant un peu elle va pas aimée le style de ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
elyouf
Dito d’ounour
elyouf


Nombre d'interventions : 981
Localisation InGame : Pertuis/Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Nom: de Sabran
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Pertuis

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty01/08/09, 02:02 pm

j'adore la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelours.webrpg.info/index.php
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty01/08/09, 02:46 pm

La mairie fixe elle-même les impôts. Si t'as envie de nous taxer 10 par champs, 50 par artisanant, tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
chacha6030
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
chacha6030


Nombre d'interventions : 1615
Localisation InGame : Marseille
Métier : Vraie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty01/08/09, 08:59 pm

Toi Santi je vais te taxer oui pour chaque bétise que tu vas dire. Rien qu'avec toi, on va combler le déficit du Comté ^^
Revenir en haut Aller en bas
elyouf
Dito d’ounour
elyouf


Nombre d'interventions : 981
Localisation InGame : Pertuis/Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Nom: de Sabran
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Pertuis

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty01/08/09, 09:46 pm

c'est pas faux :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelours.webrpg.info/index.php
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty02/08/09, 12:37 am

J'adore cette nouvelle rubrique! C'est vrai qu'en tant que maire, je recevais des lettres assez étranges...Mais aussi des missives touchantes...Ou troublantes^^
J'avais eu moi aussi une correspondance de ce type, Chacha. Tu as admirablement bien répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty02/08/09, 12:56 am

Citation :
Toi Santi je vais te taxer oui pour chaque bétise que tu vas dire. Rien qu'avec toi, on va combler le déficit du Comté ^^

Je ne peut que confirmer ^^

Citation :
J'adore cette nouvelle rubrique! C'est vrai qu'en tant que maire, je recevais des lettres assez étranges...Mais aussi des missives touchantes...Ou troublantes^^
J'avais eu moi aussi une correspondance de ce type, Chacha. Tu as admirablement bien répondu!

D'ailleurs Chacha elle ta répondu à ta lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
chacha6030
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
chacha6030


Nombre d'interventions : 1615
Localisation InGame : Marseille
Métier : Vraie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty02/08/09, 11:44 am

Pas encore, pas encore ! Mais la connaissant un peu, je pressens qu'on ne va pas en rester là. Je vous tiens au courant de toute manière.

Fonce sur son Papounet et le bisouille baveusement non sans oublier de lui mordiller l'oreille droite

Eh bien ! J'avais hâte de te revoir ici mon Papounet !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty02/08/09, 04:39 pm

Pour une fois que c'était pas des conneries...

Moi, j'recevais des demandes d'entrée dans ma mafia, dans mon jeune temps... J'suis sûr que j'aurais pû en monter une.

Et quand j'étais tribun, aaaah... Les demandes en mariage, les insultes, les menaces, les boulets qui pigeaient rien...

C'est dur la vie, parfois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Rethy
Personnage mort.
Personnage mort.
Rethy


Nombre d'interventions : 639
Localisation InGame : Bonnieux
Date d'inscription : 02/08/2007

Feuille de personnage
Nom: de Cianfarano
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Bonnieux

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty02/08/09, 04:56 pm

Rethy rit en entendant les propos de Santiago.Il savait que ce dernier devenait de plus en plus ami avec son cousin Yuell...C'était de bon augure: Yuyu avait de l'humour, Santi aussi.
Il se laissa bisouiller par sa Chacha, et lui dit avec plaisir...


Je vais essayer de passer tous les jours , Ma Fille. Je suis désormais plus disponible que par le passé!
Revenir en haut Aller en bas
chacha6030
Counsihaire deu coùmtat
Counsihaire deu coùmtat
chacha6030


Nombre d'interventions : 1615
Localisation InGame : Marseille
Métier : Vraie
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty04/08/09, 04:49 am

Je vous poste la réponse tant attendue telle que je l'ai reçu

???????


Citation :
Expéditeur : Ladyemeraude de Penthi�e
Date d'envoi : 2009-08-03 09:03:07

Expéditeur : Chacha6030 de Cianfarano
Date d'envoi : 2009-08-02 14:06:47

Chère habitante de Marseille,

Sachez que c'est avec grande tristesse que j'apprends le décès de vos moutons mais par ces chaleurs caniculaires c'est vrai que ce genre de bétail a du mal à survivre.
--------------------------------------------------------------------
MA RÉPONSE HRP

(C'est assez bas ce que tu dis , et pas digne de porter le titre de maire...de plus vous allez vous petter le nez
Je joue dans RR depuis le début alors ne me prends pas pour une idiote ! Je n'ai pas voté our toi et je ne le ferai jamais 1 - Savoir écrire c'est pas savoir expérimenter
la courtoisie et la bienséance. Je suis pas ce que je ne suis pas au contraire de vous. Je ne suis pas la seule a penser ainxi et en plus vous êtes méchante et ne faites pas la différence entre le jouer et le joueur derrire le perso .
Soit tu es très vieille ou très jeune mais RP tu es trop jeune pour gerer une mairie si TU NE SAIS PAS QUE C'EST TOI QUI HAUSSE LES TAXES DU VILLAGES SUR
LES CHAMPS ET LES MÉTIERS ALORS TU NE POURAS PAS ME LAISSER CROIRE QUE TU N'Y ES POUR RIEN .
SI TU TIENS A LA MAIRIE CHANGE DE FAÇON ! AVEC LES AUTRES CAR NOUS EN AVONS MARRE DE TOI ! PAS TOUS MAIS LA MOITIÉ DE CE VILLAGE . 2- JE SAIS QUI GÈRE LES MOUTONS ET JE NOURRIS MES MOUTONS TOUS LES MATINS A LA MEME HEURE . 3- TU TE PRENDS TROP AU SÉRIEUX ET JE NE T'AIME PAS ET NE TE HAI PAS TU M'ES TOTALEMENT INDIFÉRANTE MÊME DAWSON EN A MARRE DE TOI ET JE PEUX TE DIRE QUE IL EST PAS NOUVEAUX ET QUE IL EST ICI DEPUIS PRES DE 5 ANS ALORS TU T'EXCUSES OU LA SUITE TU LA VERAS . MAIS MOI JE NE SERAI PLUS ICI ET FINALEMENT JE SUIS VÉGÉTARIENNE TU N'AS AUCUNE CLASSE !
SARAH LJD LADYEMERAUDE / HRP END

--------------------------------------------------------------------




Il va s'en dire que vos charmants compagnons doivent être nourris tous les matins par vos soins et avec amour afin de ne pas subir de stress excessif et de s'épanouir pleinement dans leur champ qui doit être bien vert.

Il est impératif que ces moutons soient aussi tondus régulièrement, surtout par ces chaleurs, sous peine de suffocation subite et mortelle dans la plupart des cas. Sans oublier de tenir à leur disposition sans faillir, de l'eau en quantité suffisante et constante.

Enfin et surtout, ne leur faites pas faire d'exercice excessif surtout s'ils sont bien gras, leur petit coeur ne le supporterait pas. Je vous conseille donc afin d'éviter tout surmenage de les laisser, en cette saison, dormir tranquillement dans leur pré, ils ne peuvent pas attraper froid, inutile donc de les rentrer dans votre chambrée.

Plus sérieusement, si c'est encore possible, je n'interviens en rien dans les élevages d'animaux, sachez-le, ceux-ci étant vendus et nourris par le Comté et surtout par vous tous les matins si vous désirez avoir de beaux moutons bien dodus.

Ceci étant dit, passons maintenant aux taxes.

Puisque vous avez été maire, vous n'êtes pas sans savoir qu'aucune mairie ne peut taxer ses habitants. Les impôts sont fixés et perçus par le Comté, la Mairie ne sert que d'intermédiaire.

Quant à Fred, il est maintenant tribun et m'aide beaucoup dans mon mandat. Si vous désirez lui rendre visite, il se trouve régulièrement à la Maison des Vagabonds.

Sur ce, je vous laisse et m'en vais encore abattre quelques moutons pour mon méchoui de ce week-end. Il me faudra aussi choisir quelques bonnes bouteilles et par les temps qui courent, les surtaxes ne sont pas de trop

Votre maire
Chacha de Cianfarano.
Revenir en haut Aller en bas
Grègori
Légende Provençale



Nombre d'interventions : 4040
Date d'inscription : 29/09/2008

Feuille de personnage
Nom: de Sabran de l'Isle
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty04/08/09, 04:56 am

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je suis mort de rire en lisant ça derrière mon ordi, ce qu'elle dit n'a absolument aucun sens, franchement qu'est-ce ça peut faire si elle est végétarienne ^^

Et à penser comme elle ils doivent être trois en tout.

Non franchement envoyer l'artillerie lourde, envoyé Réthy !!!! :lol!:

En plus si elle connaissait ton âge :P
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty04/08/09, 04:57 am

5 ans ?????

Les Royaumes ont moins de 4 ans si je ne m'abuse. En tout cas moins de 5 ans c'est certain !!!!! Si je me trompe pas en novembre dernier ils ont fêté les 3 ans.

Givrée la femme !


Dernière édition par LedZeppelin le 04/08/09, 05:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elyouf
Dito d’ounour
elyouf


Nombre d'interventions : 981
Localisation InGame : Pertuis/Marseille
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Nom: de Sabran
Titre de noblesse: Vicòmte
Fief : Pertuis

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty04/08/09, 05:08 am

Ohhhhh coucou Maurice..... suis content de te voir et .... tu arrives juste quand on se fend la poire, elle est vraiment très très forte cette Lady.... hihi

plus ça va et plus je me demande si ce n'était pas déjà elle qui me tenais ce genre de propos il y a un an de ça
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelours.webrpg.info/index.php
LedZeppelin
Légende Provençale
LedZeppelin


Nombre d'interventions : 8532
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villareal
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Saint-Rémy de Provence

Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty04/08/09, 05:12 am

Elyoufffffffffff !

Bien sûr ! Dès qu'on se fend la poire ..... j'accours !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres au Maire ... Empty
MessageSujet: Re: Lettres au Maire ...   Lettres au Maire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres au Maire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aix, maire et courrier du maire
» Y-a-t-il un Maire à Marseille ?
» De l'immonde maire d'Arles
» Maire et Pôle écco
» Maire et brigand? [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Salle d'affichage   :: Archives-
Sauter vers: