- Farok a écrit:
- La provençale marquisale qui a le mieux connu les projets de Versatyle est Tsine, tout simplement parce que nous parlions de politique en taverne. C'est un enchaînement qui peut être très rapide en taverne, mais qui met infiniment plus de temps sur plate-forme forum.
Oui... c'est vrai... j'ai longtemps gardé comme un bon souvenir de jeu ces discussions, Tsine campée dans son rôle à la fois de journaliste neutre, et de citoyenne... et de papillon léger qu'elle donnait l'apparence d'être tout en s'intéressant en fait à la vie de la Provence en profondeur, loin d'être aussi sotte que certains ont bien voulu le croire.
MOi joueuse j'ai regretté d'ailleurs de ne pas pouvoir plus pousser le rp ... tout ayant été fait... trop vite, presque bâclé. Parce que le rp pour moi c'est vraiment d'aller creuser le perso que j'ai en face, en comprendre la complexité ou les détails que le JD derrière veut se donner la peine de créer, et respecter ça. J'aime les méchants qui s'assument à cause de ça... parce qu'il y a un vrai travail de fond. Je déteste les méchants qui tentent de se faire passer pour des gentils en bavant par contre. Et en tant que joueuse, ce RP de prise du château m'a aussi laissé un arrière goût étrange, comme frustrée de n'avoir pas eu ma part.
Je peux donc largement comprendre ton ressenti à toi JD qui avait monté cela de toute part.
Quand au reste... -/me soupire- ... et bien j'ai fuis la Provence à cause de tout ce qui a été dit et dont il ne sert à rien de revenir faire l'apologie. Mais je plussoie à Réfounet... ' ah bon ? ça a changé ? pas vu...'
Au plaisir j'espère de te recroiser quelque part JD Farok... pour un échange d'idées, ou un croisement de plume à l'occasion. Et bon jeu malgré tout !