| Doléances Pôle Justice | |
|
+20Jehanne Audisio Mustavio Cagou59 max1664 ref1 Alpins05 Ifrit de Domyos thrandhuil Yunette Rimani yueel ulynaie Grègori Druss Oursaring Selrach vivivivi Santiago Riccardo M@rco Polo bloudas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bloudas Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 974 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Doléances Pôle Justice 04/08/09, 10:44 pm | |
| Pour un soucis d'ordre et de claireté, pour toute doléance au niveau de la justice, je vous pris de nous en faire par ici svp. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 04/08/09, 11:40 pm | |
| Ben en fait voilà ma doléance. J'ai perdu un potiau 45 fillette qui se faisait appeler Hareng... Plus de nouvelles de lui, autant dire que je suis très inquiet... :P Donc pour un souci d'ordre et de claireté... D'ailleurs on dit claireté ou clarté? Ma foi peu importe... ;) | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 21/08/09, 06:37 pm | |
| Bonjour !
J'ai une requête à formuler au pôle justice.
J'ai été condamné à 9 jours de TIG, à faire avant le 27. Or, j'en ai déjà fait trois au nord de Toulon, mais il m'en reste 6. 6 à faire en 4 jours. Donc, mathématiquement impossible. Bah oui, c'est ce qui arrive quand on donne de trop courts délais.
J'aimerais donc avoir un peu plus de temps pour faire mes 6 derniers jours de TIG. Disons, jusqu'au 1er septembre ?
Merci ! | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 21/08/09, 08:54 pm | |
| Mais de qui se moque t'ont ici, ca va partir en prison ce genre d'individu putride ! Ah, cela m'était pas adressé,.... bon, alors je =>
Santi, quand tu as fini, tu viens boire un verre,..... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 21/08/09, 09:04 pm | |
| Passe à Marseille avec ton brol, on boira ensuite ;)
Je le dis avant : tant que je n'ai pas de réponse, je ne continue pas mon TIG. | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 21/08/09, 09:42 pm | |
| Et on tu as commencé à les faire dés qu'on te l'a dit ? | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 21/08/09, 09:44 pm | |
| bien su que non. Il en fis une de temps en temps, et surtout pas dans les temps pour faire chier son monde après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 01:10 pm | |
| Je crois avoir demandé un procès public. - Citation :
- TRIBUNAL PUBLIC
I. Présentation.
Le tribunal public diffère de son prédecesseur en sa qualité d'être public. Il accueillera bien volontiers toute personne le désirant. Il se déroulera en Gargote ou au Château d'Aix. Je veux un autre Procureur pour ce procès, l'actuel ne pouvant être objectif, étant donné qu'il est Marseillais, et a toujours eu des problèmes avec moi. | |
|
| |
Druss Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 710 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Nom: de Drenaï Titre de noblesse: Senhor Fief : de Grans
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 02:19 pm | |
| Druss restant toujours silencieux dans son coin et passant ses journées à flanner dans les couloirs des châteaux qu'il traversait avait écouté avec interet cette dernière affaire malgré le fait que chaque personne qui prenait la parole la rendait un peu plus incompréhensible.
La demande de santiago Ricardo me parait tout à fait légitime
[HRP] : prenant peu la parole mais lisant beaucoup je remarque et donne raison à certains en les entendant dire que le HRP prend trop le pas sur le RP. Trop d'agression verbales HRP suite à des évènements RP et Ig. Les RR restent un jeu. Les gens se plaignent de ne pas voir de RP et dés que quelqu'un en sort un un peu original pour faire bouger les choses tout le monde se plaint et devient agressif HRP. Je ne connais pas très bien ni SR ni LJD SR mais je comprends qu'il est voulu faire bouger un peu son personnage de son train train quotidien lassant et comprend aussi LJD quand je le vois s'énerver à cause de l'agressivite de nombreux personnages et LJD derrières ces personnages qui nous pourrissent la vie, le jeu. Et après on s'étonnera que la Provence attire de moins en moins de joueurs et que de plus en plus certains partent.
Quand le jeu ne devient plus amusant et qu'on a le moyen de s'éloigner de ceux qui parasitent notre plaisir je comprends que de nombreuses personnes le fasse. [/HRP] | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 03:26 pm | |
| Un accusé n'a aucun droit de demander un procès public. | |
|
| |
Druss Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 710 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 14/04/2008
Feuille de personnage Nom: de Drenaï Titre de noblesse: Senhor Fief : de Grans
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 03:47 pm | |
| Va falloir vous mettre d'accord sur vos versions de la loi messieurs | |
|
| |
Grègori Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4040 Date d'inscription : 29/09/2008
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint-Rémy de Provence - Seigneur de Mondragon
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 03:51 pm | |
| - Citation :
- Le procès public est suggéré par le Procureur aux deux parties du procès. Si l'accusation et la défense n'y sont pas opposées ou y sont favorables (délai maximal pour prise de position : 3 jours), Le procès public pourra être lancé.
Dès lors, le Procureur attendra que le Juge lui ait donné autorisation pour présenter son acte d'accusation.
Chaque partie du procès (telles que définies dans l'Article II-2.1 du Codex Provençal) devra attendre l'autorisation du Juge avant de se prononcer. C'est écrit en gros ici. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 03:56 pm | |
| En l'occurrence, Ascram avait demandé et obtenu l'accord des deux parties pour le procès public. Il est ici évident que l'actuel procureur ne le suggèrera pas. On ne se demandera même pas pourquoi.... [La peur du RP sans doute?] |
|
| |
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 04:13 pm | |
| Moi, je suis d'accord. Pourquoi le Comté ne le serait pas ?
Honte de ses conneries à répétition ? | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 04:24 pm | |
| Pour moi , le procés publique dans le cas d'une prise de mairie est plus que necessaire ... de cette façon les marseillais pourront savoir ce qu'il c'est passé . | |
|
| |
ulynaie Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 04:29 pm | |
| parce que tu fais des conneries a répétitions Santi et on en a marre que tu pollue toute la provence, voila pourquoi le comté serait sensible a ne pas le vouloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 04:41 pm | |
| Occupe-toi de ta milice et de ta mairie au lieu de venir foutre ton groin là où j'suis. En parlant d'pollution, tu devrais penser à payer une taxe au Comté, pense à la couche d'ozone.
En fait on a créé 4 postes de doléances, mais ça va être le bordel dans les 4 au lieu que ce soit dans un seul. D'ailleurs, on reçoit jamais de réponses. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 05:29 pm | |
| Le bordel dans les 4! Le bordel dans les 4... La Mathi? Amène tes donzelles... :P se planquer dans un des pôles | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 26/08/09, 05:34 pm | |
| Faudrait même aller squatter le pole securité ... ça les concerne | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 27/08/09, 09:52 pm | |
| Heuuu, moi j'irai bien squatter les comptes de la maire de Toulon ... Parce que ça doit pas sentir la rose non plus ^^ Ca doit empester l'incompétence (et elle cherche encore pourquoi je ne l'aime pas, ah bah, je crois que les oeillères ça s'elève) ^^
Dites y a personne pour jouer au bourreau? J'aimerai bien pourtant.
Titi, Yun, et autres accusés ou innocent qui en ont ras le 51 de voir le pôle justice actuel mou du genou, en tant qu'avocat, je vous le demande, même je vous le supplie, collez les à la CSMAO ...
C'est pas comme si les deux ne faisaient jamais de grosses bourdes. | |
|
| |
bloudas Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 974 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 01:06 am | |
| Si vous voulez régler des comptes avec une seule personne c'est pas ici qu'il faut aller. Faites le par mp sinon je supprime vos posts. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 11:20 am | |
| Le pôle justice lui peut régler ses comptes en balançant des procès tout va à ceux qu'il n'aime pas. | |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 11:39 am | |
| [ironie]C'est vrai, Santi est une pauvre petite victime sans défence qui a jamais rien fais de mal. [/ironie] | |
|
| |
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 11:49 am | |
| Bah, c'est exactement ça Ourson.
Ils prônent une justice équitable même avec des pilleurs de mairie, mais moi j'ai droit au traitement de faveur du String. C'est pu' équitable tout ça. | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 01:47 pm | |
| Et voila que les maires se tirent dans les pattes,.... une preuves que la Provence est malade ! Maladie d'amour? surement !
En tous les cas, si jamais un jour je redevient CaC et que j'entends des critiques entre maire, celui qui aura commit cet acte (sans preuve) entendra parler de mon gourou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice | |
| |
|
| |
| Doléances Pôle Justice | |
|