| Doléances Pôle Justice | |
|
+20Jehanne Audisio Mustavio Cagou59 max1664 ref1 Alpins05 Ifrit de Domyos thrandhuil Yunette Rimani yueel ulynaie Grègori Druss Oursaring Selrach vivivivi Santiago Riccardo M@rco Polo bloudas 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rimani Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 5 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 02:16 pm | |
| La provence serai t elle dirriger par un Gourou, autre que ceux de l'Eglise? | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 02:28 pm | |
| Hmm, au vu des récents évènements, (malheureusement hrp pour la plupart) j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un procureur... motivé dirons nous, pour mon procès public ?
| |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 02:37 pm | |
| Vous savez ... ils sont déjà pas nombreux alors faudra se contenter de ça .
Je sais que je suis pas au conseil mais j'anticipe leur reponse
| |
|
| |
thrandhuil Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2992 Localisation InGame : bientôt en Bretagne Métier : curé de Brest Date d'inscription : 09/06/2007
Feuille de personnage Nom: Thrandhuil Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 02:41 pm | |
| | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 04:03 pm | |
| Vi, on m'refuse déjà mon procès public sans raisons (Délai de trois jours, pour rappel ^^). Enfin, sans raisons. Ils craignent que ça fasse du grabuge.
Et comme dit Selrach, ils sont pu' que 10 au CC. 10 pour 11 voire 12 postes, cherchez l'erreur :lol:
Mais le CC est intelligent. Bloqué par l'IG, RP parlant, il n'intègre pas le membre de la liste qui suit ! :lol:
Du coup, on s'retrouve avec 3 LP, 4 Pastel et 5 AP. Et là, quand on compte bien... On se rend compte qu'il y a quand même 12 Conseillers Comtaux alors qu'ils devraient être onze, voire 10 ^^
Mais tout ceci est provençal, bien évidemment. | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 05:27 pm | |
| ça aurait été étonnant que cela fut bretons . n'est ce pas ? | |
|
| |
Ifrit de Domyos Jsépakoi
Nombre d'interventions : 420 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 09/06/2009
Feuille de personnage Nom: Domyos Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 06:19 pm | |
| Effectivement les Bretons pas fou eux, organises les prises de mairie aprés leurs mandats, de cette façon leurs conseils restes d'apparance propre ;) | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 10:22 pm | |
| - Yunette a écrit:
- Hmm, au vu des récents évènements, (malheureusement hrp pour la plupart) j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un procureur... motivé dirons nous, pour mon procès public ?
Au risque de me répéter... La demande ayant été noyée. Juste une réponse, s'il vous plait, cochez la case.
[Oui] [Non] [Peut être] [Dans tes rêves] | |
|
| |
bloudas Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 974 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 28/08/09, 10:26 pm | |
| - Yunette a écrit:
- Yunette a écrit:
- Hmm, au vu des récents évènements, (malheureusement hrp pour la plupart) j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir un procureur... motivé dirons nous, pour mon procès public ?
Au risque de me répéter... La demande ayant été noyée. Juste une réponse, s'il vous plait, cochez la case.
[Oui] [Non] [Peut être] [Dans tes rêves] voila réponse donné a vostre question ^^ je transmet le message entre temps ^^ | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 29/08/09, 12:00 am | |
| [Dans tes rêves][J'aime assez^^ Ca laisse une porte de sortie ;)] | |
|
| |
Alpins05 Jsépakoi
Nombre d'interventions : 434 Localisation InGame : Draguignan Métier : Infirmier Date d'inscription : 11/01/2009
Feuille de personnage Nom: FRAPPART Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Plainte contre le juge Selrach pour indecences verbales 25/09/09, 08:06 am | |
| Le comte de provence,
Bonjour, je viens ici, car dame Ledzepplin m'a demandé de venir porter ma plainte ici. Alors je vous relate mon affaire:
Je me permet de venir ici afin de porter plainte contre le juge suite à une affaire que je suis venu présenter contre une personne pour tentative de révolte à la mairie de Draguignan, suite à cela j'ai eu beaucoup de missive du juge me dénigrant.
Alors je souhaite appliquer l'article du codex:
Article II-1.1 : Les menaces, insultes, quolibets et soufflets abusifs, la diffamation, le dénigrement et tout autre acte visant à rabaisser de manière éhontée la réputation d'un personnage public ou non sont des actes qui seront considérés comme des indecences verbales. La notification d'une indecence verbale pourra donner lieu à une main courante, ou à un dépot de plainte pour trouble à l'ordre public, s'il en subsiste des preuves tel que définit article II-1 du livre I du présent codex.
Merci de prendre en compte mon histoire, amitié lieutenant Alpins05 de la police de draguignan. | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 11:54 am | |
| Et sinon... on va prendre en compte sa doléance avant la mienne ?
J'en suis encore au [Dans tes rêves]... | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 02:41 pm | |
| Allez y, portez plainte, le ridicule ne tue pas ... | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 03:07 pm | |
| J'explique rapidement la procédure quand même : - Citation :
- Art. 8 de La Justice
Devant la justice le statut de Conseiller Comtal peut être considéré comme une circonstance aggravante. En plus de la décision de justice, une peine d’inéligibilité peut être prononcée. Un Conseiller Comtal (élu, extraordinaire ou même comte) sera poursuivit par la justice ordinaire de Provence pour un délit ou crime de droit commun. Un Conseiller Comtal membre de la justice provençale impliqué dans une procédure judiciaire sera suspendu de ses fonctions jusqu’au verdict. Il réintégrera sa fonction en cas de relaxe. Le Comte nommera un remplaçant pendant toute la durée de la procédure. Un Conseiller Comtal sera poursuivit devant la CSMAO pour des délits ou crimes perpétrés dans le cadre de ses fonctions comtales. La saisine se fera par le Comte ou le juge de Provence après un vote a la majorité simple du Conseil comtal sur examen des faits reprochés. Cela inclut les griefs hors droit commun entre Conseillers Comtaux. La CSMAO est l’unique instance compétente pour connaître un recours en Haute Trahison à l’encontre un Conseiller Comtal ou du Comte. La CSMAO pourra présenter, devant l’hérauderie de Provence, une demande d'annulation des titres de noblesse et privilèges d’un prévenu convaincu de culpabilité. S'il s'agit d'une plainte contre Selrach, il faut aller la déposer au tribunal. S'il s'agit d'une plainte contre le Juge, c'est bien ici. Tu dois présenter les faits et preuves. Les conseillers vont voter, et si la majorité vote pour le procès (ils n'ont pas à dire s'il est coupable ou non, juste savoir si la plainte est "sérieuse") le Comte ira déposer plainte à la CSMAO et le juge sera suspendu. Dans le cas contraire, fin de la procédure. | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 03:22 pm | |
| Ola, soit pas aussi autoritaire avec le monsieur sinon il va porter plainte | |
|
| |
Alpins05 Jsépakoi
Nombre d'interventions : 434 Localisation InGame : Draguignan Métier : Infirmier Date d'inscription : 11/01/2009
Feuille de personnage Nom: FRAPPART Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 03:49 pm | |
| Bonjour messire ref1,
Merci de m'écouter et de m'aider dans mes démarches, car pas très facile pour moi étant un débutant dans tout ceci. Alors je suis venu déposé une plainte en SDP pour tentative de révolte contre une personne le 20 Septembre 1457 à 10h23, ensuite j'ai eu le droit à plein de discussion avec beaucoup de personne qui était là soit pour m'aider, soit comme le juge me rabaisser dans ce que je faisait ou disait. Je vous joint une de ces paroles:
Sujet: Re: Dépôt de plainte tentative de révolte contre damoiselle Marialucia Mar 22 Sep 2009, 17:50
-------------------------------------------------------------------------------- D'une part ... vous n'êtes pas autorisé à venir parler ici sans autorisation ...
D'autre part, je ne viens pas vous dire comment faire pour bosser. Je trouve que le sieur ici présent est très confus et qu'il s'enfonce. Je le répète, laissez moi bosser tranquille.
Merci. Maintenant je reste à votre disposition pour cette affaire! Merci
Dernière édition par Alpins05 le 25/09/09, 03:54 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 03:52 pm | |
| J'avais parlé, pourquoi parlez vous d'écrit ?
Encore un homme bien confus que nous voyons ici. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 05:32 pm | |
| Moi, on m'dit bien que j'ai pas respecté mon serment de flic. Alors pour un enfoncé. Et pis, c'est qu'il avait raison l'juge. | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 06:45 pm | |
| Il n'empêche que j'insiste... j'aimerais assez boucler ce procès qui dure quelque peu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 06:47 pm | |
| Yunette, qui es-tu pour demander au pôle justice de se bouger les fesses ?
On ne brusque pas le pôle justice, on ne lui donne pas de travail. Surtout avec Led' à la procure. Finalement, j'préfèrais Strong'. | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 06:49 pm | |
| Il doit être nommé un proc pour ce procès publique... voire même un proc extérieur au conseil...
(pas faute d'avoir proposé une liste de rôlistes qui se feraient un plaisir je pense d'en foutre plein la tronche rp de ma yunette ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 06:54 pm | |
| Moi j'veux bien être Procureur pour ton procès :roll: | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 07:53 pm | |
| Hop hop hop, du calme les bannis, je vais me permettre de répondre au sujet, je me suis proposé pour remplacer le procureur dans ce procès, pas encore eu de réponse. | |
|
| |
Yunette Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 07:57 pm | |
| Bah justement, faut relancer...
Pis je suis pas bannie moi ! | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice 25/09/09, 08:01 pm | |
| Je vais relancer encore, je vous tient au courant.
Mouais, ils disent tous ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doléances Pôle Justice | |
| |
|
| |
| Doléances Pôle Justice | |
|