| Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... | |
|
+12vero5 whaou74 Al1 M@rco Polo vivivivi ulynaie Spada Dame Arwen Santiago Riccardo chacha6030 Selrach Fragrance 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 16/08/09, 04:27 pm | |
| 10 000 euros de frais ? Aie, je connais des divorces qui se règlent pour moins que ça ^^ |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 16/08/09, 05:38 pm | |
| Ici, tu dois avoir accès au serveur des firmes, il y a les frais des techniciens qui retrace les adresses IP,... une fois cela fait, il faut encore savoir qui utilisait le PC,.... en espérant que c'est du national,... et si vous avez la chance d'avoir un interlocuteur belge de l'autre coté, en plus vous pourrez bien attendre 6 mois rien que pour remplir les exigence des procédures !
Naturellement, tout cela est fait par la police, pas par vous,... d'où les frais de justice élevé ! | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 16/08/09, 05:45 pm | |
| Et si c'est un canadien j'imagine même pas ... | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 16/08/09, 06:15 pm | |
| Là, avec le système de respect de la vie privé au Canada, tu commence directement par laissé tomber ! (si tu as la chance de savoir qu il est canadien avant de lancer la procédure !) | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 16/08/09, 06:45 pm | |
| | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 16/08/09, 06:59 pm | |
| déplorable comme comportement surtout quand on sait que la joueuse de uly a bloquer pas mal des personnes de cette conversation pour etre tranquil
moi j'apelle ca du harcellement
et oui bloquer une personne sur msn ca correspond a ne pas ouvrir un porte quand on est dans un RP donc ca devient du harcellement et de la violation de domicile | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 16/08/09, 08:12 pm | |
| pfff les comparaisons à la mort moil noeud (je sais pas comment ça s'ecrit ) on s'en passe ... | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 16/08/09, 10:06 pm | |
| Mords moi le noeud tout simplement... Référence à des choses futiles... Je crois qu'il est temps de clore le débat ;) | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 16/08/09, 10:08 pm | |
| merci pour la corrections j'essayerais de m'en souvenir et oui , grand temps de clore le debat . | |
|
| |
fufanu Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3884 Localisation InGame : Arle Date d'inscription : 09/06/2006
Feuille de personnage Nom: Deslacets Titre de noblesse: Baròun Fief : Dinha
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 17/08/09, 06:53 am | |
| Et puis MSN c'est le mal, je m'explique en citant une partie des conditions d'utilisation : - Citation :
- Afin de faire fonctionner et d'assurer ce service, nous recueillons certaines informations vous concernant.
- Citation :
- En particulier, nous pouvons accéder à ou divulguer des informations vous concernant, notamment le contenu de vos communications, afin de : (a) nous conformer à la loi ou répondre à des demandes ou des procédures légales ; (b) protéger les droits ou la propriété de Microsoft ou de nos clients, y compris l'application de nos contrats ou règlements régissant votre utilisation du service ; ou (c) considérer en toute bonne foi que cet accès ou cette divulgation est nécessaire pour protéger les droits ou ou la sécurité personnelle de Microsoft, des employés, des clients ou du public.»
«Afin de vous fournir le service, nous pouvons recueillir des informations sur son exécution, sur votre ordinateur, ainsi que sur l’utilisation que vous en faîtes. Nous pouvons télécharger automatiquement ces informations à partir de votre ordinateur sans que ces données ne vous identifient personnellement. »
«Les informations personnelles recueillies via le service peuvent être stockées et traitées aux États-Unis ou dans tout autre pays dans lequel Microsoft ou ses filiales, succursales ou agents disposent de locaux. En utilisant le service, vous acceptez ce type de transfert d'informations vers des pays étrangers. La suite est ici > http://tou.live.com/help.aspx?project=tou&market=fr-FRLa possibilité de bloquer les gens existe, autant s'en servir ;) | |
|
| |
ulynaie Mystère
Nombre d'interventions : 1944 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 17/08/09, 07:29 am | |
| Bien tout le monde à dit son petit mot, les gens etaient bloqués fufanu mais dans une conversation multiples si une personne à mon adresse elle peut inviter qui elle veut à la conversation, je n'ai jamais eu l'adresse de Spada, ca ne m'interressait aucunement de l'avoir.
Maintenant, si l'administrateur peut fermer car il n'y a plus rien à dire d'interressant sur ce sujet, merci bien. | |
|
| |
Dame Arwen Légende Provençale
Nombre d'interventions : 9565 Localisation InGame : Quelque part sur les routes en compagnie d'un Ours Métier : Dresseuse d'Ours Date d'inscription : 07/11/2006
Feuille de personnage Nom: Afana Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Oliulas
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... 17/08/09, 07:35 am | |
| [Mode admin ON]Je ferme avec plaisir :) Bon jeu à tous ![/Mode admin OFF] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... | |
| |
|
| |
| Coup de gueule au sujet d'un dîner de con... | |
|