Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 19-20 septembre près de Nantes

Aller en bas 
AuteurMessage
altina
Mystère
altina


Nombre d'interventions : 1164
Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse: Dona
Fief : de Franchimont

19-20 septembre près de Nantes Empty
MessageSujet: 19-20 septembre près de Nantes   19-20 septembre près de Nantes Empty26/08/09, 08:09 pm

Bientôt près de chez vous... (on peut toujours réver vu que la plupart d'entre vous se trouve dans le sud :P :P )

Cela se passera a Vertou, a coté de Nantes, chez Gwerlibr (ne me demandez pas qui c'est, je le découvrirai en même temps que les autres:D ) qui nous prête son terrain.

Pour l’occasion il faudra être habillé avec une tenue médiévale. On fera une représentation réelle de tout ce qui se passe dans le jeu (ou peut arriver ^^). Vous pourrez alors incarner votre propre personnage (on va juste éviter les bains de sang et autre truc de se genre^^) ou bien n’importe quelle personnage du moyen âge.

Pour le RP nous avons décidé de donner les grandes lignes, le reste reposera surtout sur de l’improvisation et de l’imagination. Nous sommes évidement ouvert a toute proposition.


Alors pour ce qu’il faut emmener :
- une tenue médiévale
- une tente pour ceux qui peuvent faut juste qu’il y en a assez pour que tout le monde dorment (bon je sais les tentes sont pas trop du style du moyen âge mais sa met dans l’ambiance quand même^^)
- une participation pour la nourriture que sera définie quand on sera le nombre de personne et les repas que l’on fera.

Alors pour le déroulement :

Le samedi :
- arrivé a 15h, habillage, mise en condition.
- Taverne en pleine air avec tavernière, pour boire et faire connaissance comme si on avait voyagé et qu’on arrivait dans une ville nouvelle. (petite surprise de wil)
- Chasse au cochon (cochon imaginaire a moins que quelqu’un se dévoue^^) dans une foret pas très loin
- Plante des tentes pendant la cuisson du cochon (un vrai cette fois^^)
- Bataille pour le jambon (genre scène du poisson dans Astérix et Obélix^^)
- Repas du soir
- Jeu de la momie (surprise de Mcchipie)
- Taverne (et oui encore mais que voulez vous tout le monde c’est que sur les rr nous sommes des alcooliques^^)
- Coucher

Le dimanche :
- réveille (surement pas facile)
- a voir ce que l’on fait (suivant l’heure du reveille)
- déjeuner (avec surprise de Gwerlibr)
- chasse de Gwerlibr (vous comprendrez après^^)


Autrement alors pour les conditions de vie donc il y aura des tentes comme je l’ai évoqué plus haut. Pour les latrines je pense qu’on utilisera les toilettes de chez gwer, on va éviter de salir tout le jardin ^^. Autrement pour la toilette matinal ou du soir, on privilégiera la bassine d’eau avec savon (j’ai du savon de Marseille a la maison) a la douche (tant pis pour les cheveux ils attendront le soir). On essayera au maximum de mettre les vraies conditions tout en adaptant.

Le reste du programme reste a établir, j’attends vos suggestions si vous en avez. Autrement dès que c’est décider je mettrais les infos a la suite.

Voilà j'ai à peu près fait le tour.


Pour ceux que çà interesserai éventuellement, le topic se trouve sur le fofo rayon des irl, suivre l'allée Nantes, le 19 et 20 septembre, rp grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




19-20 septembre près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: 19-20 septembre près de Nantes   19-20 septembre près de Nantes Empty27/08/09, 01:04 am

désolée le 19 je suis prise... oh à Montpellier ... pour la même chose... les costumes en moins !
Revenir en haut Aller en bas
altina
Mystère
altina


Nombre d'interventions : 1164
Localisation InGame : Marselha, partout et nulle part
Métier : Boulangère
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Nom: de Franchimont
Titre de noblesse: Dona
Fief : de Franchimont

19-20 septembre près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: 19-20 septembre près de Nantes   19-20 septembre près de Nantes Empty27/08/09, 05:12 am

C'est bien pour çà que j'ai mis que l'on pouvait toujours réver^^ :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19-20 septembre près de Nantes Empty
MessageSujet: Re: 19-20 septembre près de Nantes   19-20 septembre près de Nantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
19-20 septembre près de Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Organisation d'IRLs  -
Sauter vers: