Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je joue trop aux RR quand....

Aller en bas 
+100
Francuski
Lila
Manon
herrick
François de Brotel
Admin 2
Aurorre
ALBERTO
Alessandr0
kalaha
Le_petit_fitz
Bertrade Duval
alastor54
Adrian.
Istanga
Agadir
Max12
Alfred
ahlatete
Gabcha de Cianfarano
Eriberto Sciudenti
RdH
Gobseck
callishane
Poumona
kika15
Yluxe
Milady
CastelOrAzur
Guirre
Alexandra1
funnyjok
Ladoce
Prunille
adarald
Valdeblore
Lolman2
Gisla
silpoleon
Flore
sealand
alexandrosse
Iskander
vero5
Nora
filomene2
altina
fufanu
Benquoi
Galaad
bellabs
rexfredo
Funshine
belissende_de_biel
Futyle
Isabeau
Oxalys
Eracle
Jehanne Audisio
malbec
elfaline
cassandre
Farwen
pillon
Kylah
Cagou59
max1664
jc2503
yueel
Farok
aqw
Oursaring
Redodd
jonquille1312
LedZeppelin
M@rco Polo
Dame Arwen
Dahut
Maitwess
Snake84
elyouf
Rhapsodos
Atchepttas_Ysgarde
Iseute
Hersende
leyana
Druss
Reiner
Spada
richelieu1
whaou74
Doch
Yunette
Santiago Riccardo
ref1
thrandhuil
Selrach
Eavan
misslafan29
vivivivi
104 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Bryankas
Mystère
Bryankas


Nombre d'interventions : 1944
Localisation InGame : Draguignan
Métier : Forgeron
Date d'inscription : 17/09/2006

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty13/09/11, 06:21 pm


pour les redif j'ai pas la TV mais pour le TANG ils en vendent toujours au Portugal.

j'en ramene chaque ete. c'est toujours pas bon (sauf citron) mais avec les potos ça fait soirée souvenirs. on met ça directment sur la langue...
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty13/09/11, 08:23 pm

Ils vendent encore du Tang ? J'croyais que l'Europe l'avait interdit... Trop fort ^^

Moi, j'regarde pas la TV non d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kalliope
Prouvençau agueri
Kalliope


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty13/09/11, 08:53 pm

JD messire Canard joue trop aux RR... quand il a plus le temps de regarder la télé et ses supers AB productions des ninety's
Revenir en haut Aller en bas
ref1
Légende Provençale
ref1


Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin
Date d'inscription : 18/12/2006

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty13/09/11, 09:21 pm

Je sais, j'devrais voyager plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Légende Provençale
Prunille


Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty13/09/11, 09:28 pm

Hélène et les garçons ! Owiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
yueel
Personnage mort.
Personnage mort.
yueel


Nombre d'interventions : 8572
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Boulanger, Admin 3 :P
Date d'inscription : 29/05/2008

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty13/09/11, 09:34 pm

Mon chris-christos d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty17/09/11, 02:24 pm

Je joue trop aux RR quand je m'agace en lisant que Mila est une fainéante et que je repense à mes nuits blanches devant le pc à faire bosser mon personnage pixelisé et à ne dormir que sept heures tous les trois jours parce que.... je jouais trop aux rr. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty17/09/11, 02:39 pm

Tu rigoles là, ljd Mila. Oui hein tu rigoles.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty17/09/11, 02:42 pm

Non....
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty17/09/11, 02:46 pm

Et c'est sans doute pour ça que sur la fin y'a eu lâcher prise... mon corps ne suivait plus... c'est aussi pour ça que je tue mila... arrive un moment où j'en ai trop fait et je n'y arrive plus, je n'arrive plus à lire les pavés, à passer des heures à étudier des textes juridiques des rr, à en rédiger moi même, à fouiller les archives, faire des tutos pour les suivants... à éplucher le lavabo pour la douane et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty17/09/11, 02:47 pm

Non elle ne rigole pas...

Combien de fois on l'a engueulée ? Combien de fois on l'a envoyée paître parce que madame ne voulait pas se coucher parce que "oui mais les maréchaux, s'ils ont l'offre à 4h45, c'est mieux ! Comme ça, dès 8h, je peux faire les demandes pour les maréchaux supplémentaires..."

Sa nuit ? Entre l'envoi aux chefs maréchaux et la demande de maréchaux...

Alors lire "fainéante" pour Mila, ça fait mal au derche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ThufThuf
Prouvençau agueri
ThufThuf


Nombre d'interventions : 55
Date d'inscription : 02/02/2010

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty17/09/11, 02:49 pm

Le jour où tu comprendras que pour répondre aux questions complétement chieuses de ton perso et de son mari, il faut 2h de recherches dans les archives des différents foras, tu comprendras aussi que le poste de comte/duc prend parfois un temps considérable. Surtout quand on est pourri systématiquement dès que les choses ne vont pas assez vite au goût de certains. ;)

Et concernant plus précisément JD Mila, il faut aussi ajouter qu'elle avait des responsabilités en plus à l'époque, qui lui prenaient aussi beaucoup de temps.

PS: le lavabo, caylemal!

Re PS: ouais ouais, je suis aussi ici, même si je poste jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Légende Provençale
Manon


Nombre d'interventions : 4907
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty17/09/11, 02:59 pm

Sérieusement ?

Donc si je comprends bien, il faut laisser pourrir nos persos par les vôtres, en les faisant répondre par rapport au temps que vous passez devant votre PC ?
Revenir en haut Aller en bas
ThufThuf
Prouvençau agueri
ThufThuf


Nombre d'interventions : 55
Date d'inscription : 02/02/2010

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty17/09/11, 03:09 pm

... Là, c'est toi qui rigoles non?

Je peux comprendre que tu décide, dans tes RPs, de prendre juste LA phrase sur 10 qui te plaît dans nos posts (en oblitérant tout le reste) pour nous faire chier pendant tout un pavé dessus, mais faire la même chose quand on discute gentiment entre joueurs, c'est... nul. Et je suis gentil.

je l'ai déjà dit à JD Ernest/Charly, je le redis en public: j'ai rien contre le RP anti MAO et j'ai adoré le début de l'histoire Arles. mais depuis la décision d'abandonner le RP traque, vous êtes tombé dans les charges frontales et bas de plafond, et c'est navrant. Faites les cons avec vos persos autant que vous voulez, c'est normal. Mais quand vous répondez en tant que joueurs, faites-nous le plaisir de répondre aussi intelligemment que vous semblez l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady


Nombre d'interventions : 5038
Date d'inscription : 14/07/2010

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Cassis

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty17/09/11, 03:16 pm

Pffffffffffff n'importe quoi ! Il faut laisser le temps aux joueurs de souffler et d'apporter une réponse la nuance est là. Il disait juste qu'un peu de patience ne fait pas de mal.

Ensuite concernant le cas Mila, tu peux l'attaquer autant que tu veux. La seule chose c'est que non mon perso n'est pas fainéant que ce soit dans les archives, dans les débats, en salle de loys et j'en passe, aix est bourré de preuve du travail de mila. Pas de bol t'es arrivé dans la période où je n'en pouvais plus, où je n'y arrivais plus résultat manon ne sait pas que mila a bossé plus que beaucoup parce que moi joueuse j'ai geeké à l'excès. je ne dis pas que c'est ce qu'il fallait faire bine au contraire, c'était déraisonnable au possible?

Maintenant tu remarqueras que dans les ennemis de mila pas un ne la dit fainéante. Arrive un moment où il y a une raison à cela et oui quand nous joueurs on voit cela écrit on se dit "bordel mais non ! le seul truc qu'on ne peut pas lui reprocher". Mila est hystérique, méchante, folle, dépressive et j'en passe. Mila n'est pas fainéante. je lui en ai fait faire plus en deux ans de jeux que certains en cinq ans. Par contre j'ai pourri ma santé, je me nourrissais au café, je tremblais par manque de fatigue derrière mon pc, mais je voulais bien faire, je m'étais engagée en tant que joueuse je ne pouvais pas baisser les bras... jusqu'à il y a quelques mois, je croyais en avoir la force, je ne l'avais plus, je me suis remise à dormir, à vivre, j'ai pleuré sur msn devant jd hersende, je me suis excusée auprès d'elle, auprès de jd miss, j'ai demandé pardon parce que je n'arrivais plus à jouer mila, à lui faire assumer ses fonctions malgré mon engagement.

Il va de soi que je doit jouer à présent sans cumuler le temps de la faire mourir, que je dois me concentrer sur des rps plus légers. J'ai expliqué à JD ref pourquoi je n'arrivais pas à suivre les débats avec lui. Tout le monde le comprends sauf toi semble t-il.

Je sais aussi ce que c'est que de foutre la pression aux joueurs qui n'y arrivent pas, de ne pas comprendre parce que nous on y arrive, JD Ladoce pourra le confirmer, JD led aussi... sauf que je n'y arrive plus, je n'ai donc comme fonction que du rp (chancelière et diaconesse) à jouer. c'est mieux.

Maintenant si tu as envie de faire chier Mila fais-toi plaisir mais sur cette attaque tu ne verras que peu de persos te soutenir même dans ses ennemis. Ce n'est juste pas le bon angle d'attaque que tu empruntes.

Et pour en revenir aux propos de Thuf, soit réaliste un instant, on a tous nos vies elles ne tournent pas autour de VOTRE rp donc oui quand tu lui demandes de chercher un truc dans ton rp, laisse au joueur la possibilité de manger, pisser, vivre et fouiller dans des archives plutôt que de faire ta marionnette impatiente. C'est une règle de respect là.

C'est comme ceux qui ouvrent une doléance et se plaignent de ne pas avoir de réponse dans l'heure. Une joueuse faisait ça un temps, un mp à suffit à ce qu'elle comprenne.


Dernière édition par Milady le 17/09/11, 03:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty17/09/11, 03:17 pm

Dites, c'est le jeu tout simplement que nos persos critiquent le système et tout ça.

Faut pas mélanger. Même si ljd X passe des heures à faire des trucs sur son ordi, mon perso ou n'importe quel perso peut dire que l'autre ne fait rien.

Quand ljd Mila fait dire à sa petite que le Nenesse il ne termine jamais rien, je ne saute pas au plafond, je sais qu'elle joue sur la crédibilité de mon perso et je trouve ça rigolo.

Idem pour les questions à la noix.
J'ai aussi cherché sur les fora pour trouver les annonces, mais mon perso peut faire comme s'il ne les connaissait pas. Même s'il les connaît. Il peut être de mauvaise foi ou de bonne foi.

Il n'y a strictement aucune attaque de joueurs là. Nous avons et jouons des persos de l'opposition au marquisat, c'est tout.
Du jour au lendemain on pourrait inverser et jouer les super partisans du marquisat, ce serait pareil pour nous.

Franchement : je suis dans un jeu et je fais jouer un rôle à mon petit gars, mais à aucun moment je n'attaque quelqu'un qui est derrière son pc.



Croisé thufthuf


Edit thufthuf : Oki, c'est comme je vous l'ai dit lors de votre lettre que j'ai trouvée très sympa : vous ne voulez pas jouer avec nous, pas de problème. Vous voulez toujours jouer le gagnant, pas de problème. Vous avez une autre vision que nous, pas de problème. Vous trouvez qu'on est de mauvais rpistes, pas de problème.
Notre style ne vous plaît pas : pas de problème, ignorez-nous et on fera de même.
Chacun son truc, c'est tout. Pas besoin de s'énerver.


Re-edit : croisé aussi ljd Mila.

-------

https://chateau-aix.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=22360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Je joue trop aux RR quand....   Je joue trop aux RR quand.... - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je joue trop aux RR quand....
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Démineur, 10 bombes à trouver, tu sautes, tu joue plus :D par 4Vi
» [réponse donnée ]Y en a un d'trop
» parce que ça va trop loin
» C'est quand que...
» Il ne faudrait quand même pas oublier que c'est un jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP  -
Sauter vers: