| Drag: et vogue la galere... | |
|
+5Al1 bloudas Selrach Santiago Riccardo Oursaring 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 06:33 am | |
| J'ai reflechi un long moment avant de soumettre ce sujet à la discution en ces lieux... Mais ayant vu Richi débattre à la Mairie de ce village et comme l'Excellence est aussi au CC, il me semble plutôt interressant de connaitre la position de not' Conseil tout neuf face à ces évènements que je juge plutôt inquiétants... Comment comptez vous remettre de l'ordre à Drag? J'espère une réponse toute autre que: C'est une affaire interne donc c'est les Dracénois qui doivent s'en dépatouiller!
Oupsss..je m'aperçois que je suis pas aller au fond du probleme: je parle là de l'affaire PP et de ce dont l'accuse Alastor, Ref et Richi...
//il risque d'y avoir de gros mélanges hrp...mais là, je pense que c'est inévitable... :roll: Au pire, un Admin déplacera le sujet dans un lieu plus aproprié...// |
|
| |
Oursaring Mystère
Nombre d'interventions : 1829 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 19/03/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 08:26 am | |
| | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 08:38 am | |
| Pour une fois, j'suis pas au courant. Bloudas est accusée de quelque chose ? | |
|
| |
Selrach Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2116 Date d'inscription : 27/02/2009
Feuille de personnage Nom: De prozac Titre de noblesse: Chevalier Fief : des baux
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 08:40 am | |
| Nous rassurons tout le monde, la situation n'est pas si préoccupante que cela. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 08:43 am | |
| En effet, Bloudas aurait tenté de prendre la mairie cette nuit. Ca me rappele bien des choses... | |
|
| |
bloudas Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 974 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 04/01/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 09:30 am | |
| Euh..... juste une question.... Comment j'aurais pu prendre la mairie de Drag alors que je suis a Forc??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 09:35 am | |
| Pfff, la défense habituelle, n'importe quoi :roll: | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 09:37 am | |
| Blou est bien à Forc...... | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 10:17 am | |
| C'est le second effet Santi-Akkien.
*sent qu'on va bien se fendre la poire là, dans ce débat* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 10:47 am | |
| L'affaire du your concerne donc Prince Patrick qui efface des posts du forum de la mairie sans en referer aux auteurs...ça fait un foin pas possible...trés drole à parcourir. Je vous le conseille comme lecture...y'a du lourd! Même Richi en perd son calme légendaire... D'apres ce que j'ai lu (en diagonale) PP aurait aussi piqué les cléfs du forum aux Admins...ça c'est pas sûr par contre...mais ce serait bien!! On assisterai dans ce cas à une rixe sans equivalent! Et Alastor? Vous verriez comment il le défonce à PP...trés drole...allez y viiite! |
|
| |
Yunette Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2382 Localisation InGame : dans un trou. Métier : chieuse... (surtout) Date d'inscription : 26/09/2008
Feuille de personnage Nom: Von Frayner Titre de noblesse: Fief : du fond du trou
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 11:30 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 11:38 am | |
| Je cherchais Yu..je cherchais... Puis j'en ai eu marre de chercher...alors j'ai laissé tomber... |
|
| |
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 11:48 am | |
| [[Coup de chapeau à LJD Alastor. Je ne le savais pas si mal éduqué. Sinon, sans commentaires. Dès qu'il y a moyen de s'insulter ou d'se battre, on n'rate jamais l'occasion.
Bonne gueguerre ;)]] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 01:03 pm | |
| No comment. On rase les pâquerettes une fois de plus. |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 01:34 pm | |
| (je ne vois pas bien ce que le CC aurait à voir là-dedans, c'est un problème purement HRP... Sinon, pas bien d'utiliser ma signature dans un tel post :P ) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... 26/09/09, 10:14 pm | |
| (Je n'avais pas vu ce sujet. Le soucis est réglé depuis hier en fait). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drag: et vogue la galere... | |
| |
|
| |
| Drag: et vogue la galere... | |
|