Invité Invité
| Sujet: Avis du conseil comtal : Création d'Armée 08/10/09, 09:10 pm | |
| Bonsoir, moi Daemon Seigneur de Ceyreste demande à ce que le conseil comtal de Provence daigne prendre ma doléance en compte et y réponde dans la mesure du possible rapidement.
En effet j'ai comme il avait été prévu à l'Etat Major proposé à l'université une façon ordonnée et sécurisée pour le comté afin de permettre aux étudiants en voie de l'Armée de progresser vers le statut de notable.
Se faisant, aucune réponse de personne, un provençal a osé mettre en pratique l'idée et vient de se faire mettre en procès, c'est inadmissible.
Voilà donc le projet qui était en cours de réflexion :
- Daemon a écrit:
- Bonjour à toutes et tous, ceci s'adresse aux étudiants de la voie de l'Armée uniquement, enfin à tous mais seuls eux seront concernés :
En effet, il est très difficile pour un étudiant en voie de l'armée (voie principale) de pouvoir dépenser des PEA pour ensuite pouvoir prétendre devenir super notable ou luxueux.
Il s'avère qu'on peut créer des armées sur des noeuds mais que celles ci ne peuvent ni bouger, ni recruter, elles sont innoffensives. Nous pouvons alors discuter d'une façon d'encadrer et d'aider nos étudiants pour qu'ils puissent progresser.
Pour la création d'une armée, il faut être en lance et avoir la noblesse d'épée (2 allo pass), la première étape consiste à choisir un nom et l'oriflamme ce qui coute 60 PEA, on peut même en dépenser plus mais dans la pratique on ne le fait pas car ils seraient perdus.
Mais pour nous, l'étudiant pourrait se vendre autant de PEA qu'il veut sans que cela pose de soucis, bien au contraire.
Plusieurs choses :
- éviter la cohue sur les noeuds, les noeuds sont aussi dangereux, les étudiants pourraient devenir des proies faciles...
- est ce que cette façon d'obtenir les 1000 PEA ne sera pas interprétée comme un abus de la part des hautes instances ?
- est il nécessaire d'avoir l'agrément du comté pour que les PEA dépensés entrent en compte, normalement : NON.
- comment s'organiser : planning, non date, durée, lieu
Je vous écoute.
On constatera que les seuls risques sont pour les étudiants qui seront vulnérables aux attaques de brigands. Que nous ne sommes point des centaines en Provence dans cette voie. Que si on se référence duement, qu'on indique sa position, cela devrait être tout à fait gérable.
Et que de toute manière, le comté ne risquerait rien en terme de sécurité à part avoir plus de notable...
Alors j'ai proposé le projet partout, à l'Etat Major, en faculté de l'armée, à l'université partie publique et rien n'y a fait, pas de réponses. Et cela date, donc je prierais le conseil comtal de bien vouloir s'y pencher sérieusement.
|
|
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Avis du conseil comtal : Création d'Armée 08/10/09, 09:56 pm | |
| Une proposition a déjà été faite en cellule de coordination à destination des étudiants "voie de l'armée".
Pour ce qui est de l'affaire citée, j'ai pleinement confiance en la justice provençale pour régler cette affaire en tenant compte des divers éléments qui lui seront rapportés.
Par ailleurs, je rappelle qu'il est formellement interdit à quiconque de monter une armée sans en avoir reçu l'aval exprès de l'EM. | |
|