Château d'Aix
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Adrian.
Fossile Provençal
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty25/04/13, 06:18 pm

De Brennos aujourd'hui : attention donc aux mises en retraite !

Citation :
I. Désynchronisation du travail des fonctionnaires


Le travail des fonctionnaires, qui consiste à fournir des Points d'État aux mairies, provinces, ou armées rejoint à son tour la liste des activités désynchronisées. Les emplois de ce type ont une durée de 22 heures.



II. Mise en retraite le lendemain


Lorsque vous choisissez de mettre votre personnage en retraite, celle-ci prend effet le lendemain. Pensez donc à vous nourrir avant de vous mettre en retraite.


À bientôt !
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Adrian.
Fossile Provençal
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty03/05/13, 09:38 am

De Brennos : (réponse au JNCP)

Citation :
Posté le: 03 Mai 2013 11:36 Sujet du message: Répondre en citant
Que voulez-vous, on aime les charpentiers.

Blague à part, voilà comment on procède :
Etape 1 : On désynchronise une action.
Etape 2 : On fragmente une action désynchronisée.


Toutes les actions n'ont pas vocation à être fragmentées cela dit. Mais concernant les études seules qu'on vient de désynchroniser, on pense à leur fragmentation en effet, mais on désynchronisera ou défragmentera d'autres actions avant, comme la vente de Point d’État par exemple.

Concernant les artisans, la défragmentation a été faite en cohérence avec l'existant, à savoir : quand faire un objet prenait une journée, alors faire cet objet prend maintenant 22h et n'est pas fragmenté. Quand en une journée, on pouvait faire plusieurs objets, alors on a fragmenté.

Alors oui, bien sûr que l'idée de faire une paire de chaussette et construire un mât prenant le même temps c'est bizarre, mais c'était déjà le cas avant la désynchronisation et fragmentation, cette modification n'a absolument pas changé cette incohérence apparente. N'oubliez pas que les Royaumes sont un jeu de gestion très sophistiqué, il y a un éco-système économique sensible, et dès qu'on modifie quelque chose, cela a des conséquences réelles sur le cours des produit et donc le porte-monnaie des personnage etc, c'est la deuxième raison pour laquelle on ne diminue pas par deux ou par trois le temps de fabrication d'un objet qui a toujours coûté une journée entière de travail pour un artisan Smile

Cela ne signifie cependant pas qu'on ne fera pas des modifications sur certaines productions artisanales, mais ce ne sera pas fait de façon précipitée !

De Leoben (hier)

Citation :
Cette semaine, c'est au tour des tâches universitaires sans professeur de passer à l'ère de la désynchronisation, tandis que le bureau des baillis bénéficie d'une amélioration qui va encore faciliter à ceux-ci le suivi méticuleux des comptes. Nous terminons par l'arrivée d'une nouvelle recrue dans notre équipe et le lancement d'un petit jeu Facebook permettant au gagnant d'empocher pas moins de 1 000 écus.

I. Désynchronisation des études universitaires sans professeur


Les trois activités ne nécessitant pas de professeur à l'université sont maintenant désynchronisées :
- Perfectionner l'une de vos connaissances
- Travailler dans l'un de vos domaines de connaissances
- Chercher des idées nouvelles

Chacune de ces activités dure 22 heures.


II. Amélioration du bureau des baillis


À la demande des joueurs des baillis, leur menu de statistiques financières a été perfectionné. Il permet un affichage des statistiques sur une plus longue durée pour faciliter la gestion des finances.


III. Une nouvelle graphiste complète notre équipe

Saluons l'arrivée de Marjorie dans l'équipe, une graphiste de talent rompue à la création de graphismes 3D[url] ! Pour en savoir plus sur notre nouvelle recrue, c'est [url=http://www.celsius-online.com/blog/category/team/#marjorie[/url]ici.


IV. 1 000 écus à gagner sur Facebook !

Depuis l'arrivée des maladies, les docteurs de l'univers De Gloria Regni (Royaumes Renaissants, Shogun Kingdoms et Native Kingdoms) n'ont pas chômé et un bon nombre de potions médicinales ont été concoctées et n'ont pas encore été bues... Mais combien exactement ?


Gagnez 1 000 écus, koban ou quachtli pour votre personnage sur notre page Facebook en ajoutant en commentaire de notre dernier post le nombre de potions actuellement en circulation selon vous dans les trois jeux. Celui ou celle dont le résultat s'approchera le plus de la réalité au mardi 14 mai à 12h00 recevra 1 000 écus, koban ou quatchli !


Pour participer, rendez-vous sur notre page facebook : https://www.facebook.com/degloriaregni


À bientôt !
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mandra.gore
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty04/05/13, 07:56 am

hier j'ai étudié seul 22h pour obtenir un zoli
Citation :
04/05/1461 08:48 : Vos études ont été hautement improductives.
c'est la première fois que je vois cela en étudiant seul dans une matière dont dont j'ai les prérequis!
Citation :
Bases de biologie : 100 %
L'amitié : 0 %
Éléments d'anatomie : 100 %
Bases de la médecine : 100 %
Chimie de base : 100 %
Premiers secours : 42 %
Astrologie : 34 %
Herboristerie : 0 %
Botanique : 0 %
Médecine avancée : 100 %
Connaissances militaires de base : 29 %
Maçonnerie : 11 %
Compétences maritimes de base : 100 %
Astronomie : 59 %
Ingénierie navale de base : 30 %
Compétences maritimes d'expert : 10 %
Combat naval de base : 11 %
Physiologie de base : 11 %

je voulais améliorer l'astro.
Si on échoue en étudiant seul ca devient vraiment vraiment pénible!
déjà que l'on ne peu plus miner la journée puis étudier la nuit..
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty04/05/13, 11:39 am

C'est un bug que j'ai signalé au JNCP et je ne suis pas la seule.
Apparemment avec la désynchronisation des études, le résultat est devenu improductif pour tous les étudiants!!

Attendons que les admins corrigent ce bug avant de nous replonger dans les études en solo.
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Adrian.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty04/05/13, 04:13 pm

J'ai le même sur SK pour une fois que je tentais de faire acquérir les nouvelles connaissances à mon médecin ^^
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mandra.gore
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty04/05/13, 05:14 pm

'tain je suis entrain d'a nouveau y consacrer 22h..
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty09/07/13, 09:51 am

De Brennos aujourd'hui même au JNCP, des nouvelles sur l'avenir des RR ^^

Citation :
MessagePosté le: 02 Juil 2013 17:21  

Nous avons un projet très ambitieux pour la Justice IG, des changements viendront après les priorités actuelles qui sont le village en 3D et améliorer la prise en main et la lisibilité du jeu pour les nouveaux joueurs et tous les joueurs Smile

Et un autre sur le fractionnement des échoppes certaines comme boucher ou boulanger permettent plus de souplesse contrairement aux forgerons donc les joueurs peuvent faire leurs propositions concrètes pour des ajustements !

Citation :
Nous avons fait les choses très simplement. En gros, si vous deviez prendre une journée pour manufacturer le produit A, alors maintenant ça met 22 heures.
Si en revanche, vous pouviez avant en une journée fabriquer 3 produits B d'un coup, on a fractionner la journée type de 22 heures...

C'est une transposition bête et méchante de ce qui existait déjà, alors est-ce que ça avantage ou désavantage.... il est vrai que ça offre plus de souplesse dans la production aux métiers qui peuvent beaucoup fractionner.

Je l'ai déjà dit sur le forum, je lirai avec attention toute proposition globale et cohérente qui compilerait sur le forum Remarques et Suggestions d'amélioration, de fractionnement des artisanats non fractionnés ou d'artisanats partiellement fractionnés. Mais seulement en gardant en tête qu'on ne veut pas permettre à un artisan de produit trois fois ou quatre fois plus vite non plus....

Quand il y aura un topic au R&S avec une proposition concrète qui prend en compte ça, je l'examinerai et nous verrons si cela est susceptible de s'intégrer sans bouleverser tout l'écosystème économique du jeu.
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Adrian.
Fossile Provençal
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty27/08/13, 12:48 pm

Citation :
Celsius online ne chôme pas pendant l'été et tandis que nous continuons d'avancer sur la création du nouveau jeu March of History et le village des Royaumes Renaissants en 3D, nous préparons aussi la fête d'anniversaire des 9 ans de Celsius online, nous améliorons les personnages secondaires sur les forums et nous mettons en place un nouveau système de gestion des mines, plus simple et plus juste !



I. Anniversaire de Celsius online : gagnez votre poids en écus ?
II. Des personnages secondaires plus faciles à manier
III. Amélioration et simplification des mines



I. Anniversaire de Celsius online : gagnez votre poids en écus ?



Celsius online aura 9 ans cette année, ainsi que les Royaumes Renaissants et nous fêterons cela le samedi 5 octobre dans un restaurant parisien avec tous les joueurs qui pourront venir. Pour plus d'informations, rendez-vous ici (site en français seulement) : http://www.lesroyaumes.com/irl9ans/irl9ans.php.


Tout le monde n'a pas possibilité de venir évidemment, et nous pensons notamment à tous les joueurs non-francophones grâce auxquels nous jouons dans le monde entier les uns avec les autres. À tout le monde, nous disons donc un grand merci de jouer aux Royaumes Renaissants, à Native Kingdoms et à Shogun Kingdoms et bientôt sur March of History !



Et pour fêter cela par anticipation, nous vous proposons un petit jeu sur notre page Facebook De Gloria Regni :
1. Rendez-vous sur notre page https://www.facebook.com/degloriaregni
2. Cliquez sur "J'aime" si vous ne l'avez pas encore fait.
3. Répondez à la question posée le 27 août sur la page sur les Tavernes dans les Royaumes Renaissants.
4. Partagez la publication en cliquant sur "Partager".
5. Le mardi 10 septembre, la ou les personnes qui auront donné la réponse la plus proche de la réalité et qui auront partagé la publication sur leur page remporteront pour leur personnage 1 000 écus ainsi qu'une réserve de 300 pintes de bières pour leur taverne dans le jeu.


II. Des personnages secondaires plus faciles à manier


Une interface spéciale a été créée pour déplacer vos personnages secondaires, vous voyez maintenant dans combien de temps ils vont arriver à destination et dans quelle ville.
Certaines villes étaient inaccessibles aux personnages secondaires, c'est désormais corrigé.
Ajouter un personnage secondaire n'entraîne plus la suppression des précédents, les supprimer est désormais possible pour ceux qui en avaient trop ainsi que supprimer son avatar.


Il peut rester certains cas exceptionnels pour lesquels les personnages secondaires souffrent d'un dysfonctionnement, notamment sur le forum 2 : si tel est le cas, n'hésitez pas à contacter le Centre d'Assistance (Forum et Aide >> Onglet Aide) et à y exposer votre souci le plus clairement possible !



III. Amélioration et simplification des mines


Aujourd'hui, nous améliorons le système de gestion des mines : celui-ci est désormais simplifié et les coûts d'entretien sont plus justes.

A. Simplification

Les Commissaires aux Mines, Baillis et Comtes reçoivent désormais des événements pour toutes les actions réalisées sur les mines (entretien, amélioration, montée ou descente de niveau?), ce qui permettra un meilleur suivi.

L'affichage des informations nécessaires à l'entretien des mines a été amélioré également, avec des informations supplémentaires.

B. Nouveaux coûts d'entretien

Le premier système de calcul de l'entretien des mines prenait comme référence la fréquentation de la veille dans la mine.

Le dernier système mis en place prenait comme référence la moyenne des dix plus grosses fréquentations de la mine sur les trente derniers jours.

Désormais, le coût d'entretien d'une mine est calculé en fonction de la fréquentation du jour même ; ainsi, comme la fréquentation de la mine évolue au cours de la journée, le coût d'entretien augmente tout au long de la journée, et les gestionnaires des mines voient cette valeur exprimée en fer et en pierre sur le panneau d'entretien des mines.

L'entretien des mines peut être effectué n'importe quand, en payant la quantité de fer et de pierre indiquée sur le panneau d'administration des mines. La seule condition à respecter est de ne pas dépasser le "Seuil de rupture". Si le coût d'entretien a dépassé le "Seuil de rupture" au moment du passage de journée dans le jeu, alors le niveau de la mine descend et le Coût d'entretien actuel de la mine (ce qui reste à payer pour l'entretien) est divisé par deux. Avec ce nouveau système, il n'y a plus de notions d'états bons, mauvais et d'éboulements, et améliorer le niveau d'une mine nécessite aussi de payer d'en le coût d'entretien.
Notez qu'il est donc possible de payer l'entretien plusieurs fois par jour si vous craignez que le "Seuil de rupture" soit dépassé au prochain passage de journée.

Enfin, un gestionnaire des mines qui siège à son poste depuis au moins quatre jours peut descendre le niveau d'une mine d'un niveau, une seule fois par jour et par mine, et uniquement sur une mine de niveau supérieur ou égal à huit.


C. Et si on prenait un exemple ?
(Attention, les valeurs sont fictives)

J'ai une mine d'or de niveau 5 et le Seuil de rupture est fixé à 50 quintaux de pierre et 60 kilogrammes de fer.
Si au prochain passage de journée, le Coût d'entretien dépasse soit les 50 quintaux de pierre, soit les 60 kg de fer, soit les deux, par exemple en étant à 80 quintaux de pierre et 62 kg de fer, alors la mine descendra au niveau 4 et le Coût d'entretien au début de cette journée sera l'ancien divisé par deux, soit 40 quintaux de pierre et 31 kg de fer, et il y aura donc un nouveau Seuil de rupture, qui correspondra à une mine de fer de niveau 4, à ne pas dépasser...


Rappels

- Quand on paie l'amélioration d'une mine, l'amélioration se fait au prochain passage de journée.
- Quand on ordonne de descendre le niveau d'une mine, la baisse de niveau se fait au prochain passage de journée.
- Quand un mineur se rend à la mine, sa présence augmente immédiatement le coût d'entretien de la mine, mais son salaire n'est payé par le comté qu'à la fin de son travail.
- Quand on ordonne la fermeture d'une mine, elle est fermée au prochain passage de journée, ce qui n'empêche pas les personnages qui avaient commencé à travailler la veille de terminer leur action.



C. Nouveau calendrier de réduction du bonus

Comme nous travaillions à ce nouveau système plus simple et plus juste de gestion des mines, nous avions gelé le calendrier de réduction du bonus de 40% dont bénéficiaient toutes les provinces et qui est actuellement de 20%.

Le mardi 10 septembre, le bonus passera à 10%.
Le mardi 24 septembre, le bonus passera à 0% et nous serons revenus à un coût d'entretien normal.

Par ailleurs les provinces créées ces dernières années et qui bénéficiaient pour se développer plus facilement de l'entretien gratuit de leurs mines verront cette gratuité disparaitre aujourd'hui. Les conseils de ces provinces seront prévenus par message privés en plus de cette annonce.
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Arystote
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty27/08/13, 07:22 pm

Rha ça fait peur pour les mines ^^ Déjà qu'un entretien en Provence selon les conseils c'est parfois ambitieux alors deux dans la même journée !!!

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misslafan29
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty27/08/13, 07:28 pm

Non non un seul entretien, normalement.
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Loyll
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty27/08/13, 07:47 pm

Mais il a la possibilité de le faire en plusieurs fois.

En gros comme la gestion des mineurs ne se fait plus sur 24h mais tout au long de la journée, il ont fait la même chose pour les mines. Il faut donc faire gaffe a entretenir une fois sur 24h.

Donc si on fait l'entretien le matin 7h le lendemain il faut le faire avant 6h50. C est surtout cela qui craint. Plus de dead Line automatique de la maj quotidienne.

Et ça craint.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty27/08/13, 07:51 pm

Ah? c'est ce que tu as compris? MAis ca dit qu'on peut entretenir à n'importe quel heure?
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Loyll
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty27/08/13, 08:02 pm

Voilà après il y a des seuils déterminés chaque jour selon la fréquentation de la veille comme les gens peuvent de mettre a la mine a n'importe quelle heure et en n importe quelle quantité il faut s assurer avant la maj que le seuil ne soit pas dépassé.

Soit être québécois soit faire une maj le soir le plus tard possible.

On peut visiblement faire des entretiens sans limitation toute la journée par contre de fait.

Le tout est d être assez bon sur la routine.

Ce qui ne sera pas évident pour des joueurs qui ne sont pas réguliers dans leurs horaires.
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Hersende
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty27/08/13, 09:13 pm

L'intérêt est sans doute d'espacer au maximum les entretiens non?
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misslafan29
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty27/08/13, 09:18 pm

c'est ca.
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Adrian.
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty27/08/13, 09:22 pm

Espacer les entretiens mais pas se louper en atteignant le seuil de rupture. Descendre le niveau des mines peut être utile selon certains cas.
Le seul hic, selon quand sont faits les entretiens et l'affluence ou pas des mineurs, ça peut obliger à se lever à pas d'heure pour aller faire l'entretien...

Sinon, Brennos a ouvert un topic en JNCP vous pouvez poser toutes vos questions pour les éclaircissements, y voir les réponses déjà données.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=2134183&start=0
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charlotine
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty16/10/13, 08:21 pm

c'est parti !!!


Citation :

Expéditeur : Celsius online
Date d'envoi : 16/10/1461 - 18:54:40
Titre : IMPORTANT : Mayors / Maires
FRENCH

Bonjour !

Demain dans l'après-midi, la vue 3D du village sera activée pour tous les villages des Royaumes Renaissants et les maires auront alors un rôle très important à jouer, notamment celui de nommer un adjoint à l'urbanisme pour les aider au besoin, et de définir les emplacements du village où les habitants pourront placer leur taverne, leurs champs et leur maison.

Des règles précises seront mises en ligne d'abord en français et en anglais dès demain et seront traduites au fur et à mesure. N'hésitez pas à vous rendre sur le forum Je Ne Comprends Pas, sur lequel nous créerons un topic spécifique de questions réponses et d'entraide.

À demain !

L'équipe Celsius online
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Doch
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty17/10/13, 03:30 am

Hmmm

moi j'attends aussi de voir le prix que vont couter toutes ces constructions! ^^
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charlotine
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty17/10/13, 07:48 am

je te reconnais bien là ^^
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charlotine
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty17/10/13, 12:27 pm

Citation :
Aménager le village en tant que Maire ou adjoint au maire

A. Nommer l'adjoint à l'urbanisme

Le maire peut désormais nommer un adjoint à l'urbanisme qui a exactement les mêmes droits que lui pour modifier le village.

Il est fortement déconseillé au maire et à son adjoint de modifier le village en même temps car l'un ne peut pas voir en direct ce qu'est en train de faire l'autre.

B. Aménager le village

Le maire et l'adjoint à l'urbanisme peuvent, dans la mairie, accéder au menu "Aménager le village". Cela n'est possible qu'après 4 jours de mandat.

Le plus important au départ est de placer dans le village des cases d'"emplacements" : ce sont des cases réservées soit aux maison des joueurs, soit aux champs, soit aux tavernes des joueurs. Cela permet au maire et à son adjoint de dessiner le plan du village, de décider s'ils veulent réserver certaines zones uniquement à l'agriculture par exemple.

Ils peuvent également déplacer les bâtiments municipaux ainsi que la Sénéchaussée.

Actuellement, ils ne peuvent pas déplacer les propriétés des autres personnages.

Ils peuvent placer dans le village des routes et murailles. Lorsqu'un tronçon de route est placé, un nom de rue lui est attribué aléatoirement. Les maisons situées au bord de la route auront une adresse dans cette rue. Le système d'attribution des adresses et des noms de rue n'est pas finalisé et sera nettement amélioré dans un futur proche.

Ils peuvent placer des décorations spécifiques aux villages, comme des bosquets, des fontaines, des statues etc.

Toutes ces actions coûtent des ressources (bois, pierres, arbres divers etc) et des "points de construction" que la mairie doit posséder.

Pour le moment, un stock très important de points de construction a été donné à toutes les mairies pour leur permettre d'aménager rapidement leur village, la manière d'en obtenir plus sera mis en place après cette première phase de construction des villages.

Le maire et son adjoint peuvent supprimer des tronçons de route, des murailles, des emplacements et des décorations mais les ressources et les points de constructions utilisés pour les créer seront perdus.

Pour toute autre question, veuillez consulter les Questions/Réponses ainsi que le topic d'aide aux maires sur le forum Je Ne Comprends Pas.
Mclegrand a écrit:
Gothyra a écrit:
Cependant ce sont bien les joueurs qui décident de l’endroit où ils veulent mettre leurs maisons et leurs champs à tel ou tel endroit dans la zone prédéfinie par le maire et son adjoint à l’urbanisme ?
oui.

Citation :
Autre question, vous ne parlez pas spécifiquement des hôtels, mais je pense qu’ils sont aussi concernés et font partie de ce que vous appelez « maisons des joueurs » ainsi que les appartements et propriétés ?
Pas sûr (ou du moins, pas testé par les quelques joueurs qui ont fait le test, si c'est le cas).

Citation :
Dernière question, en tant que maire on a combien de temps pour décider des zones car en théorie, tant qu’on n’a pas décidé, les joueurs ou le maire (j’en sais rien voir questions précédentes), ne peuvent pas placer les maisons et tavernes et champs sur les cases ? donc le village sera vide ? si le village est vide dans ce cas comment feront les joueurs pour se rendre dans leur propriété etc… ?
les menus sur la gauche (et la vue 2d) continuent de fonctionner
Dodoch ... au début c'est comme les sim's ça coute rien ^^ après par contre ..
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Doch
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty17/10/13, 01:39 pm

ah! j'avais raison! ^^
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty17/10/13, 04:27 pm

^^
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty17/10/13, 06:19 pm

On peut désactiver la 3d dans "mon compte" => "mes options"
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Loyll
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty17/10/13, 07:25 pm

Tiens un truc que je vais appliquer des demain.

Comme les pops up ...

Je regrette la V2!
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty17/10/13, 08:06 pm

et ben je vous le dit c'est la merde !!!!
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MessageSujet: Re: [HRP] Annonce RR !!   [HRP] Annonce RR !! - Page 22 Empty

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