| Des mines fermées... | |
|
+4alastor54 yueel vivivivi Prouvencao 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Prouvencao Personnage mort.
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Des mines fermées... 27/10/09, 12:35 pm | |
| Je n'ai pas vu d'annonce comtale, étrange pour un mandat placé sous la transparence et habitué à nous communiquer les conseillers qui ne votent pas, mais j'ai remarqué que cela touchait les mines d'or... Une à Brignoles, une autre à Marseille, peut-on nous expliquer le pourquoi du comment ?!? | |
|
| |
vivivivi Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5983 Date d'inscription : 18/02/2007
Feuille de personnage Nom: del Pegasus Titre de noblesse: Baroùna Fief : Cannes
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 12:42 pm | |
| Pro, je ne suis pas au conseil mais si la mine a été fermé, c est surement pour cause de réparation non programmé.
Alastor réagira surement ce soir lorsqu il sera là ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 1897 Localisation InGame : suit son coeur! Métier : Capitaine Date d'inscription : 26/05/2008
Feuille de personnage Nom: Beogora Titre de noblesse: Vicòmte Fief : viscòumtat de Marignano
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 12:45 pm | |
| Je me doute, je me doute, mais il serait bien d'en informer nos mineurs qui se retrouvent sans emploi et un peu perdu, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 01:05 pm | |
| N'y a t il pas des vergers (ou mer), de belle église et le RMI pour ces pauvres malheureux le tps, je l espere, d'une journée ? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 01:12 pm | |
| S'il n'y a pas d'embauches aux mairie, si les productions locales sont pas votre truc, allez à l'église (Rapporte un Point de réputation plutôt que le RMI ;) ) | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 03:33 pm | |
| bonjour
alors effectivement les mines ont été fermé certaines aujourd'hui et d'autres hier
la raison en est simple elle sont en mauvaise état dut a un non entretien pendant une journée donc des réparations d'urgence ont lieu | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 03:42 pm | |
| Il est vrai que nous avons agis dans l'urgence et que la communication n'a pas suivi. J'avais prévu d'en toucher un mot dans mon prochain rapport, mais la difficulté des rapports, c'est qu'ils ne traitent pas les évènements en temps réel.
Je vais placer un panneau dans cette salle pour les communications informelles du CC, ce qui permettra sans doute une meilleure réactivité à l'avenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 04:40 pm | |
| Ce qui serait bien, c'est que le CC fasse relayer l'information via les maires et les tribuns, affichage sur la mairie et en halle plutôt qu'ici où peu de Provençaux lambdas passent! | |
|
| |
max1664 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4828 Localisation InGame : Brinhola Métier : Forgeron Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Titre de noblesse: Còmte Fief : Carpentras
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 04:46 pm | |
| L'idée est bonne, effectivement, information des maires qui la relaye... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 04:48 pm | |
| Huuuum, faudrait déjà que les maires se bougent ce qui n'était pas votre cas quand vous l'étiez, où il fallait vous courir après pour les rachats comtaux les impôts ... Vous expliquez les différences entre le temps de pousse du maïs et du blé.
Mais je suis sur que vous relayez l'affaire très bien ... Sans besoin des maires. Mais un petit pigeon collectif du PP en effet c'est mieux. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 05:18 pm | |
| Même plus d'tunes pour entretenir les mines... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 05:22 pm | |
| Et dire que certains nous cassent les pieds pour les ports ... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 05:25 pm | |
| Les porcs, on devrait les égorger, pas les laisser proliférer.
Sacré CC. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 05:50 pm | |
| Surtout que dans le porc tout se mange... | |
|
| |
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 06:03 pm | |
| Al, tais toi, on risquerait de te manger jusqu'au trognon ! | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 06:10 pm | |
| Oui sinon je peux pas bourrer Al en taverne^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 06:25 pm | |
| C'est lui qui te bourre en général, non ? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 06:26 pm | |
| Purée j'allais dire Miss tes propos vont être mal interpréter ... Mais trop tard!
Merci Titi' | |
|
| |
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 06:28 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des mines fermées... 27/10/09, 08:09 pm | |
| rien de tel que bourrer la cochonnaille ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé